Sortie Circuit 5,4,3,2,1... Contact! - Bresse 29.10.08
Message par LoKi » 05 nov. 2008 14:39
Bien sur que je suis partant pour probablement plusieurs de ces sorties, mais encore un peu tot pour dire lesquelles.Hügi a écrit :A Bresse:
Le jeudi 23 avril 2009
Le mercredi 10 juin 2009
Le mercredi 8 juillet 2009
Le jeudi 3 septembre 2009
Message par Hügi » 06 nov. 2008 10:26
Son site: www.imaginephotographie.fr

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 nov. 2008 23:49
Tout pareil!!LoKi a écrit :Bien sur que je suis partant pour probablement plusieurs de ces sorties, mais encore un peu tot pour dire lesquelles.Hügi a écrit :A Bresse:
Le jeudi 23 avril 2009
Le mercredi 10 juin 2009
Le mercredi 8 juillet 2009
Le jeudi 3 septembre 2009

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 07 nov. 2008 13:13
Euh tu peux me rappeler le principe ? C'est de sessions de 30 minutes "open" ??? Ou c'est open, sauf 3 sessions de 30 minutes dans la journée qui sont réservées pour ces 3 groupes/critères ?Hügi a écrit : Le prix de Chf 295.- la journée en open à Bresse ne va pas changer en 2009, toujours avec une session rapide, une session débutants et une session femmes de 30 minutes chacune.
Intéressé s'il y a moyen de prolonger sur une deuxième journée, soit en exclusif, soit en Touristenfahren (calendrier compatible), ou Spa à défaut. Le musée ...Hügi a écrit : Nous aimerions aussi organiser une sortie sur la mythique Nordschleife (Nurburgring). Cette sortie ce déroulerait sur 3 jours. Elle comprendrait hôtel pour deux nuits, avec déjeunés, repas de midi, repas du soir, visite du musée du Nurburgring et 8 tours de la Nordschleife. Pour l'instant nous ne pouvons pas encore communiquer de prix sur cette sortie cela dépend du nombre de participants. Que ceux qui sont intéressés ce manifestent.
Curieux de voir comment tu vas réunir le nombre de participants nécessaires pour rendre ça viable financièrement. Sinon, autant s'inscrire chez Hanseat en nombre suffisant pour faire un groupe Welsch sympathique.
Message par Hügi » 07 nov. 2008 17:56
Hügi a écrit : Le prix de Chf 295.- la journée en open à Bresse ne va pas changer en 2009, toujours avec une session rapide, une session débutants et une session femmes de 30 minutes chacune.
C'est de l'open avec trois sessions réservées (une spécifique à chaque groupes) dans la journée.ze_shark a écrit : Euh tu peux me rappeler le principe ? C'est de sessions de 30 minutes "open" ??? Ou c'est open, sauf 3 sessions de 30 minutes dans la journée qui sont réservées pour ces 3 groupes/critères ?
Hügi a écrit : Nous aimerions aussi organiser une sortie sur la mythique Nordschleife (Nurburgring). Cette sortie ce déroulerait sur 3 jours. Elle comprendrait hôtel pour deux nuits, avec déjeunés, repas de midi, repas du soir, visite du musée du Nurburgring et 8 tours de la Nordschleife. Pour l'instant nous ne pouvons pas encore communiquer de prix sur cette sortie cela dépend du nombre de participants. Que ceux qui sont intéressés ce manifestent.
Je vais étudier la possibilité de rajouter une deuxième journées pour ceux qui seraient intéressés. Je ne vais pas regarder du côté de chez Hanseat, car mon but première, est de trouvé un bon rapport qualité / prix pour un maximum de bourses. En aucun cas, je dis que Hanseat propose un mauvais rapport qualité /prix, mais simplement que le prix n'est pas à la portée de toutes les bourses. D'après ce que j'ai entendu, c'est le top pour celui qui à les moyens.ze_shark a écrit : Intéressé s'il y a moyen de prolonger sur une deuxième journée, soit en exclusif, soit en Touristenfahren (calendrier compatible), ou Spa à défaut. Le musée ...
Curieux de voir comment tu vas réunir le nombre de participants nécessaires pour rendre ça viable financièrement. Sinon, autant s'inscrire chez Hanseat en nombre suffisant pour faire un groupe Welsch sympathique.
Certes le musée n'est pas le plus hallucinant que j'aie vu, mais temps que l'on est au "Nurb", autant en profiter, ainsi que son magasin qui regorge de choses que l'on aurai toutes envie d'acheter.
Message par Hügi » 10 nov. 2008 09:34
foyard a écrit :Salut à tous,
Pour la sortie au circuit de Bresse du 29/10/08,
une planche contact est à votre disposition sur mon site si vous le désiré
http://www.imaginephotographie.fr dans "commande photo"
l'envoie des photos peut se faire simplement par mail au format non compressé !
le tarif sera de 6.50e la photo .
vous pouvez me demander un RIB par mail pour le virement ( vous pouvez peut etre vous regrouper pour faire moins de virement si ça vous arrange ! )
merci
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 10 nov. 2008 21:40

par contre les mercredi ça va pas être possible niveau organisation

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 nov. 2008 13:06
Voilà les Renault Gordini dont je parlais...

R12 Gord':

Dauphine Gord':

...sinon ya encore la R17 Gord':

...et la R5 Gord':

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 nov. 2008 13:19

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 nov. 2008 13:24
Trouvé ça sur le net...pschitt a écrit :Sinon, quelles différences entre la 5 Gordini Turbo et la 5 Alpine Turbo...?
Aucune différence si ce n'est que en ce n'est qu'en Angleterre et en Suisse quelle a été vendue sous ce label.
Tout simplement parce que la marque Alpine était déjà déposé par Sunbeam pour l'Angleterre donc Renault a décidé de conserver l'appellation Gordini pour sa 5...
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique