Crystal Cove sur Léman - la discussion
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 juil. 2008 18:50
Colovray 9h puis Romanel vers 10h30.Nico997 a écrit :Bon, on ne sait pas trop qui va à Colovray et/ou à Romanel, c'est un peu con ce chevauchement...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Minischumi
- GP2
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 05 juil. 2008 01:35
Je (+2) ferais pareil!La grenouille a écrit :Colovray 9h puis Romanel vers 10h30.Nico997 a écrit :Bon, on ne sait pas trop qui va à Colovray et/ou à Romanel, c'est un peu con ce chevauchement...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par ScratW8 » 05 juil. 2008 12:03
Ce n'est pas un chevauchement !!!Nico997 a écrit :Bon, on ne sait pas trop qui va à Colovray et/ou à Romanel, c'est un peu con ce chevauchement...
C'est une proposition de sortie, un but proposé par ma pomme...

Le seul souci c'est que je ne savais pas qu'il avait été édicté par Ze Shark qu'on ne devait pas mélanger le CCSL avec un garage ou autre...!
Cette méconnaissance des règles a été réglée en coulisses avec Nan et Ze Shark.
La marche à suivre est simple et déjà expliquée plus haut :
CCSL comme d'hab. à Colovray dès 9h (voir + tôt pour certains cette fois-ci) puis, pour ceux qui le souhaitent et/ou qui se sont annoncés (croissants et cafés prévus), départ pour Romanel pour être au garage Speedy au plus tard vers 10h30. Michel Darbellay a prévu d'être là de 09h30 à 11h30 env.
Et pour ceux qui viennent de FR ou NE il est + simple (à moins qu'ils ne tiennent aussi à venir jusqu'à Nyon pour 1/2h) de se rendre directement à Romanel.
D'autres détails sous le topic sortie garage Speedy du 06/07 (un lien a été mis par Nan dans son post du bas de la page 238 de ce Forum).
Voilà!

Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 05 juil. 2008 14:02
Pratiquement, si tu veux faire les 2 endroits, tu viens a 9h a Colovray et j'imagine que vers 10h on peut partir pour Romanel. Maintenant, y en a peut-etre qui vont aller seulement a Colovray et donc rester un peu + longtemps et y en a qui vont aller seulement a Romanel et donc etre sur place un peu avant les "nomades".Pav a écrit :Pardon, donc si j'ia bien compris c'est aux DEUX endroits. Y a pas un truc genre, y en a qui restent jusqu'à midi a Colovray, tlm part a Romanel?
Chacun fait fait fait, skiluiplait plait plait...
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux