Sortie du 23 Avril 2009 5,4,3,2,1...Contact!

Avatar de l’utilisateur
ZATAL
Visiteur
Visiteur
Messages : 22
Inscription : 07 oct. 2008 12:52

Message par ZATAL » 24 avr. 2009 20:42

suite 2
le box 12 !!

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ZATAL
Visiteur
Visiteur
Messages : 22
Inscription : 07 oct. 2008 12:52

Message par ZATAL » 24 avr. 2009 20:48

suite 3

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ZATAL
Visiteur
Visiteur
Messages : 22
Inscription : 07 oct. 2008 12:52

Message par ZATAL » 24 avr. 2009 20:54

et fin ...

Image

Image

Image

Image

8)

Bamako 1er
DTM
DTM
Messages : 505
Inscription : 20 mai 2008 10:17

Message par Bamako 1er » 24 avr. 2009 20:58

Merci ZATAL!
j'aime bien la dernière... (clin d'oeil for JiPi inside) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 24 avr. 2009 21:28

Merci pour les photos Zatal !!!!! :wink:

Y en a juste une.....je vois pas bien le n° du box !!

...je savais que j'avais loupé quelque chose !!! Avec cette tempête de sable on ne voyait pas à 10m !!

Avatar de l’utilisateur
monnay
WTCC
WTCC
Messages : 351
Inscription : 16 oct. 2006 14:18
Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU
Localisation : Geneva

Message par monnay » 24 avr. 2009 21:44

Ah je savais bien que j'aurai dû venir...

J'aurais pu ramasser son sac à la miss Elise :wink:
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67

Avatar de l’utilisateur
ZATAL
Visiteur
Visiteur
Messages : 22
Inscription : 07 oct. 2008 12:52

Message par ZATAL » 24 avr. 2009 22:47

ah tous ces produits dérivés ....

Image

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2458
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Message par asylum » 24 avr. 2009 22:51

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 24 avr. 2009 23:04

Merci pour toutes ces belles photos

Joli chassis et pas que sur 4 roues 8) :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
fanavtec
Groupe N
Groupe N
Messages : 160
Inscription : 01 juil. 2008 20:10
Localisation : Morges

Message par fanavtec » 24 avr. 2009 23:11

Merci à Hügi pour l'organisation de cette sortie :D

Superbe journée.

Content de ma civic mais en ligne droite :roll:
Trop à la ramasse dans le sinueux, il me manque clairement un DGL et de meilleurs freins ainsi qu'apprendre à rouler plus propre.

Bonne expérience en tout caas
Sans plaisir la puissance n'est rien

Avatar de l’utilisateur
Vetterace
WTCC
WTCC
Messages : 414
Inscription : 26 août 2008 16:19
Localisation : Lausanne

Message par Vetterace » 24 avr. 2009 23:57

Vetterace a écrit :… je ferai bien quelques tours avec la RS4 B7 mais ma principale motivation ce prochain 23 avril sera LOTUS !
La présence d’une 2-11 est la cerise sur le gâteau mais la présence aussi de pratiquement tous les modèles Lotus à cette sortie sera optimale pour affiner des choix dans un futur proche.
Tout d’abord, merci à Hügi pour cette belle journée, ambiance agréable et détendue.

Alors, comme le disait aussi @Roger.B sur le topic RS4,
Roger.B a écrit :Non, je croyais que ce genre de berline de 2 tonnes n'avait rien à foutre sur un circuit et que son lieu de prédilection était plutôt la croisette.
ma "péniche" n’est pas du tout une voiture de circuit, surtout quand il ne pleut pas ! Si sur les lignes droites, la puissance est là, dans les virages, c’est juste une râpe à pneus… Une quinzaine de tours suffiront !

Merci à Evolution pour la session en EVO IX diablement préparée et une belle attaque avec une jolie aisance au volant !

Maintenant, pour le but de ma journée
boboracingteam a écrit :Et alors Vetterace... ces Lotus ? comment ?
LIGTH IS DEEPLY RIGHT
J’ai fait une longue session avec la 2-Eleven de Konrad. Merci Konrad :) , ce fut un très bon et très intéressant moment avec cette voiture de course immatriculée. Merci beaucoup aussi Polon pour notre session en fin de journée.
emilotus a écrit :...désolé de n'avoir pu faire un essai de Triple S à Vetterace à cause d'un join de sortie de boîte fuyant...next time promis... :wink:
Merci quand même, c’est le geste qui compte et j’espère que ce pépin sera vite et facilement réparé :wink:


Indeed, light is right. J’avais déjà apprécié Lotus avec les Seven et les Elan que j’ai pu conduire à diverses reprises en rallyes d’anciennes. Je garde un excellent souvenir d’une Elan sur le circuit du Luc. Pour les modernes, j’ai encore un peu de peine à m’y retrouver entre tous les modèles, les séries I, II, les moteurs Rover, Toyota, les puissances qui augmentent mais le poids aussi, etc. Par contre, j’ai perçu le plaisir procuré par une Lotus qui est "presque" indépendant de sa puissance… Le freinage, l’inscription en courbe, la précision, la relance avec une agilité impressionnante, une réactivité optimale… La 2-Eleven m’a bluffé :shock: Bon, elle est immatriculée (annexe carte grise "casque interdit" -à cause de la vision périphérique- mais bonnet en cuir et lunettes de protection obligatoires :lol: Hop Schweiz) mais n'est absolument pas pratique… et avec une finition bien anglaise, c’est quand même une machine à un prix élevé pour 745 kg d’exclusivité ! Mais que c’est bon sur un circuit sinueux comme la Bresse. Pour le côté un peu plus pratique, je vais essayer de m’organiser une virée ces prochains jours en Exige (un toit, un petit coffre et un peu moins cher). Mais cette 2-Eleven m’obsède.

Pour conclure, j’ai jamais aussi peu roulé sur un circuit (Ah si, une fois à Magny-Cours avec une casse de BV) mais j’ai eu beaucoup de plaisir ce jeudi.

Maintenant, je gamberge… :roll: 2-Eleven or not 2-Eleven ?
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2458
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Message par asylum » 25 avr. 2009 08:46


Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 25 avr. 2009 08:54

Sympa ! Marrant comme tu tricotes sur le volant. Certaines écoles de pilotage sont hyper strictes sur le 9h15.

Bamako 1er
DTM
DTM
Messages : 505
Inscription : 20 mai 2008 10:17

Message par Bamako 1er » 25 avr. 2009 09:02

asylum a écrit :La petite vidéo
Mais qui était au volant??? 8) :P

Bamako 1er
DTM
DTM
Messages : 505
Inscription : 20 mai 2008 10:17

Message par Bamako 1er » 25 avr. 2009 09:44

@ Vetterace
Pour un tour en S1 111S, fallait venir me demander. :roll: :?
Ce sera peut-être l'occasion lors d'un CCSL :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus