Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 04 sept. 2007 19:12
Terrrrible la vidéo! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- nathalie1310
- WTCC
- springfellow
- Visiteur
Message par springfellow » 05 sept. 2007 11:39
La mienne est presque "trop" discrète... ça me fait penser qu'avant avec ma Leon Cupra Jaune, quand j'arrivais en dépassant sur l'autoroute les gens se pousaient. Il devaient se dire encore un jeune fou du volant dans une voiture tunée... maintenant avec la RS6 les gens se poussent plus (trop discret) et se disent encore un père de famille avec son diesel qui veut passergizmow a écrit :Merci,ze_shark a écrit :La RS6 est magnifique. Par contre, pour la discrétion, c'est ratéje voulais rouler dans une voiture de voisin sans être un voisin

- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 05 sept. 2007 12:00
... ceci dit, réussi le maquillage de ton A6 1.9TDI 110cv en RS6...springfellow a écrit :La mienne est presque "trop" discrète... ça me fait penser qu'avant avec ma Leon Cupra Jaune, quand j'arrivais en dépassant sur l'autoroute les gens se pousaient. Il devaient se dire encore un jeune fou du volant dans une voiture tunée... maintenant avec la RS6 les gens se poussent plus (trop discret) et se disent encore un père de famille avec son diesel qui veut passer

Je me rappelle d'un commentaire d'un journaleux... "La RS6, ou l'art de porter son manteau de fourrure à l'envers..."

- springfellow
- Visiteur
Message par springfellow » 05 sept. 2007 12:08
N'oublie pas que pour le commun des mortels qui ne s'intéressent pas aux voitures (autrement dit 90% des gens) qu'une RS6 c'est une A6 avec de grandes jantesS2000 a écrit :... ceci dit, réussi le maquillage de ton A6 1.9TDI 110cv en RS6...

Pas plus tard que ce matin dans le parking du boulot, un collègue (un homme donc) qui m'a interpellé pour me dire que ma voiture faisait un drôle de bruit rauque

J'aime bien la comparaisonS2000 a écrit :Je me rappelle d'un commentaire d'un journaleux... "La RS6, ou l'art de porter son manteau de fourrure à l'envers..."

Message par gizmow » 05 sept. 2007 13:11
Moi je la trouve nickel... Te rappelles que les montes d'origine de la Rs6 étais du 18''... Ca c'étais discretspringfellow a écrit :La mienne est presque "trop" discrète... ça me fait penser qu'avant avec ma Leon Cupra Jaune, quand j'arrivais en dépassant sur l'autoroute les gens se pousaient. Il devaient se dire encore un jeune fou du volant dans une voiture tunée... maintenant avec la RS6 les gens se poussent plus (trop discret) et se disent encore un père de famille avec son diesel qui veut passergizmow a écrit :Merci,ze_shark a écrit :La RS6 est magnifique. Par contre, pour la discrétion, c'est ratéje voulais rouler dans une voiture de voisin sans être un voisin

Et pis quelle bonheur de passer pour un TDI...
Au feux, position "S" et pied droit dedans et Zouuuuuuuuuuuuu
Le TDI qui enrhume tous ce qui se trouve autour d'ou l'utilité du manteau de fourrure, j'ai bon là

Excellentspringfellow a écrit : Pas plus tard que ce matin dans le parking du boulot, un collègue (un homme donc) qui m'a interpellé pour me dire que ma voiture faisait un drôle de bruit rauque ... il a fallu qu'avec la bise il avait dû prendre froid mon moteur..

- Lionel de Genève
- WTCC
- Véhicules : Mazda MX.5 NA
Message par Lionel de Genève » 05 sept. 2007 13:11
S2000 a écrit :Fourrure, pour moi, ça fait p'tit vison ou renard soyeux... Une RS6, c'est plutôt fourrure de yack enragé :lol
Ah ben, avec l'odeur ça doit pas être triste

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars