Journée "photo de nos autos" - Dimanche 2 octobre

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 13 sept. 2005 19:25

Tant pis. Je vais vider ce qui reste au frigo chez moi :( C'est vrai qu'il commence à faire fin.

Mais si on continue comme ça en hors sujet, qqu'un va finir par se facher :lol:

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 13 sept. 2005 19:38

oui, faudrait faire gaffe à pas faire trop de hors sujet...

Tu manges quoi leo ? C'est bon ?

TT
GP2
GP2

Message par TT » 13 sept. 2005 19:38

Donc, nouvelles infos pour la liste des participants..

Patrick et sa Diablo SV: anniversaire de sa fille le jour d'avant. Donc il est de corvé cuisine dimanche. Mais il a noté 9h30 Châlet-à-Gobet et il va essayer de passer faire coucou! On croise les doigts. En tout cas, il pourra pas venir vers le Jura vaudois :bah: mais s'il peut venir au depart c'est bon déjà!
Donc vu qu'on risque de le perdre, j'ai maintenant un nouveau contacte, Cristophe, proprio d'une très belle Diablo Raodster GTR Affolter:
Image
il est souvent partant pour des sorties, je vais le contacter et j'éspère qu'il n'a rien de mieux à faire le 2 octobre ;)

Jack, fils et sa Maser sont confirmés ;)

Nouvelle liste donc:

Participants inscris:
- TT / BMW E36 320i
- David / Honda NSX 3.0
- LapinAgile / Ferrari 360 Modena
- SebM / Lotus Elise MkII
- ADB / Lotus Exige MkII
- Shin / Mercedes-Benz SLK55 AMG
- Leo / Subaru Impreza GT
- Pierre / Porsche 996TT (version endurance)
- Emilotus / Lotus Elise MkII
- Jack / Maserati Coupé GT et 3 fils ;)

- Patrick / Lamborghini Diablo SV va essayer de passer rapidement vers 9h30

Et ceux qui doivent confirmer:
- Ze_Shark / Ferrari 550 Maranello
- Gougoul / Ferrari 550 Maranello
- Jean-Paul / Lotus Elise 111R
- Walrus / Mercedes-Benz SLK 350
- Nico997 / Porsche 997
- MP / Lamborghini Murcielago
- Christophe / Lamborghini Diablo Roadster "GTR"

leo_26782 a écrit :Et une Mucielago peut-être en plus!!! Je ne vais plus pouvoir attendre moi! Et surtout je vais laisser personnes partir à la fin, pour pouvoir profiter d'en voir en vrai encore plus :wink:

Plus sérieusement, pour un resto, je suis partant, voir même enthousiaste (NON, je ne pense pas qu'à manger (ou presque))
Ok, je pense que tout le monde va être d'accord LOL :D

En tout cas, même en fixant rendez-vous à 9h30, je suis sûr que quelqu'un sera en retard, ensuite, deux photos, deux blabla, on va arriver vers le lac de Joux pas trop loin de midi :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 13 sept. 2005 19:44

Lapin Agile a écrit :oui, faudrait faire gaffe à pas faire trop de hors sujet...

Tu manges quoi leo ? C'est bon ?
Après cet intermède par TT ( on peut plus dire n'importe quoi en paix ici :wink: ) je vais partir manger à la pizzeria du coin.

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 13 sept. 2005 19:50

A voir la liste des voitures c'est bientôt plus un simple journée photos mais plutôt le Gumball ! Sans les amendes, les accidents et et les allumés aux volants j'espère ! :mrgreen:

ADB
WTCC
WTCC
Véhicules : Renault Kangoo

Message par ADB » 13 sept. 2005 19:52

pour une petite journée photo faudra trouver un énorme Parking :lol:

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 13 sept. 2005 19:55

il n'y aurait pas qqu'un qui aurait un pote sheriff dans le canton de VD ? pourrait être pratique :P
xxx 666

TT
GP2
GP2

Message par TT » 13 sept. 2005 20:03

ADB a écrit :pour une petite journée photo faudra trouver un énorme Parking :lol:
HAHA en effet! Le micro parking où on a shooté l'Exige va être juste :D mais interessant.. devatn l'auberge (si pas d'autres voitures), plein de place quand même. Pas de prob sur les cols.. il y a de la place pour se garer dans "notre epingle" et plein de place au sommet du Mollendruz :)

Mais si le resto va être confirmé comme il me semble, on devrait y penser à l'avance et reserver. Si on était 4 où 5 ok, mais si on debarque à 10, c'est quand même un dimanche...
Et là donc la complication.. on fait pas d'effort et on prend le restaurant de Le Pont avec son grand parking et cuisine moyenne, oubien quelqu'un à des propositions gastronomiques?

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 13 sept. 2005 21:26

Superbe liste !!! Ca va etre coooool !!!

Bon pour le resto... ben a Le Pont ca peut etre sympa, mais meme si il y a un grand parking, il y a toujours plein de monde... donc dur dur de parquer...

Sinon comme je le disais, y a le resto Chez la Marie a la Cure... on y mange des pates maisons... c'est TOP bon... mais c'est pas le prix d'un plat de pates standard... bon par contre le parking est tres petit... neanmoins si on est beaucoup, on risque de remplir le resto :p

Faudrai donc aussi voir qui RESTE manger et combien de personnes ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

TT
GP2
GP2

Message par TT » 13 sept. 2005 21:34

Ah bon, beaucoup de monde sur le parking de le Pont? Moi je n'y passe pas tous les jours, mais je n'ai jamais vu beaucoup de voitures.. il doit y avoir de la place pour une cinquantaine de vehicules voir plus.. et octobre commence à ne plus être le moment des balades autour du lac, donc je pense que c'est bon.
Mais pour moi c'est bon aussi ton option Seb. La Cure n'est pas derrière Nyon? Pas vraiment sur la route mais pas nonplus trop loin..

En tout cas, fondamentale c'est de savoir qui va manger avec nous et qui va partir apres les "photos" ;)

Si vous êtes d'accord, j'aimerai fixer une "deadline" pour confirmer le OUI où le NON (pour la sortie, pas pour le restaurant). Si on pourrait avoir une liste definitive des participants à la sortie pour dimanche 25.09 ça va aider. Et si evidemment au même moment ou dans les deux jours suivant on pourra aussi savoir qui va rester manger, on pourra passer reservation

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 13 sept. 2005 21:41

OK pour le DeadLine... ;)

Euh le dimanche si il fait beau y a quand meme du monde... enfin peut-etre plus en octobre... La Cure c'est apres St-Cergue, juste avant d'arriver en France... Effectivement pas trop dans le coin... j'ai un collegue qui habite la Vallée de Joux, je vais lui demander si il a des idées...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

TT
GP2
GP2

Message par TT » 13 sept. 2005 21:46

SebM a écrit :... j'ai un collegue qui habite la Vallée de Joux, je vais lui demander si il a des idées...
Bonne idée!

je viens aussi de me rappeller de deux où trois restaurant style "châlet" en descendant du Mollendruz vers le lac de Joux.. il y a juste des panneaux qui envoyent vers des ruelles qui montent dans les bois.. aucune idée de la qualité/parking/disponibilité.. donc bonne idée de demander à un indigène :D

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 13 sept. 2005 21:52

Salut, c'est Shini (proprietaire du SLK 55 AMG).

Bon, je vous previens toute de suite que je suis Finlandais, donc esperez pas grande chose de ma facon de discuter (oralement, et de facon ecrit). Je m'excuse d'avance par ce que je suis incorrigible ;)

Deuxiement, a cause de ca, je frequente pas tres souvent les forums Francais, donc peut-etre que ca va etre assez rare de me voir dans ces pages...

Mais bon, il faut quand meme que je m'enregistre ici pour en discuter un peu de cette evenement car ca va etre bestiale si on arrive a en avoir toutes ces belles belles bolides toutes ensemble :)

Ceci permattrai aussi a tout le monde de me connaitre d'avance, comme ca je ne finirai pas un mec bizarre qui salive partout sur vos voitures au jour J, hehe.

Bref, voila. C'est moi, un mec un peu bizarre, mais pas tres dangereux. Je demandrai aussi a ma copine de venir dans sa Smart Roadster Brabus (svp, soyez gentil et ne rigolez pas trop quand vous la voyez ;) ).

a+
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

TT
GP2
GP2

Message par TT » 13 sept. 2005 21:55

Je suis content de te voir ici Shin! Merci, et rassure toi, ton français est très bon! Meilleur du mien en effet (mais je suis tessinois moi :))

ADB
WTCC
WTCC
Véhicules : Renault Kangoo

Message par ADB » 13 sept. 2005 21:55

Salut et bien venue parmi nous ici la passion est l’automobiles donc pas de complexe et vive l’automobile :wink: