Sortie du 23 Avril 2009 5,4,3,2,1...Contact!
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 16 avr. 2009 21:47
Oups ! Il doit encore bosser sur mes freins...emilotus a écrit :...encore la durite du radia?...Bamako 1er a écrit :J'ai bricolé ce soir sur les conseils de JP... j'espère que c'était ça... sinon ça va glisser pour mes poursuivants le 23...emilotus a écrit :...tu as réparé non...![]()
...toutes les astuces sont bonnes pour semer les adversaires...
...surtout pour le papy incontinent avec sa baignoire à roulette...

-
- DTM
Message par Bamako 1er » 17 avr. 2009 21:45
Message par Vetterace » 19 avr. 2009 12:09
En fait, je m'étais presque résigné à ne pas venir même si professionnellement je pouvais m'arranger (malheureusement pas pour le 22 et le passage du Tour de France Auto sur le circuit de la Bresse) car je gamberge pas mal sur ma RS4 B7. Si c'est une bonne voiture (je ne renie pas ce qui m'a fait l'acheter), ce n'est pas l'engin idéal pour le circuit, surtout un circuit comme la Bresse.
Après une bonne discussion avec Hügi, une autre avec Jean-Paul (excuse-moi, je ne t'ai pas fait gagner du temps au garage

Aussi, j'annonce haut la couleur (British Racing Green ?) à tous les détenteurs de Lotus présents jeudi 23 avril:

La présence d’une 2-11 est la cerise sur le gâteau mais la présence aussi de pratiquement tous les modèles Lotus à cette sortie sera optimale pour affiner des choix dans un futur proche.
Alors, chers LOTUSiens, je me réjouis de vous voir à la Bresse

P.S.

Message par emilotus » 19 avr. 2009 12:17
...une fois que Piumelli aura donné une petite leçon d'humilité à tous ces petits joueurs de cornemuse...

...entre autre les grues et les papy-antifuite de Lotus...
...te prête le volant pour faire quelques tours...

Message par Hügi » 19 avr. 2009 14:18
Ah oui humilité... si je comprends bien, ta baraque à frite pourrai ouvrir dès 9h00 alors?emilotus a écrit :...promis...
...une fois que Piumelli aura donné une petite leçon d'humilité à tous ces petits joueurs de cornemuse...
...te prête le volant pour faire quelques tours...

Et fais attention à tes arrières une cornemuse peut faire de gros dégâts à fortiori plusieurs cornemuses ...
Repose ton bien avant cette journée, car tu auras beaucoup de boulot M.Piumhumiliti...

Message par emilotus » 19 avr. 2009 16:33
...ah oui!!!...Hügi a écrit :Ah oui humilité... si je comprends bien, ta baraque à frite pourrai ouvrir dès 9h00 alors?emilotus a écrit :...promis...
...te prête le volant pour faire quelques tours...![]()
Et fais attention à tes arrières une cornemuse peut faire de gros dégâts à fortiori plusieurs cornemuses ...
Repose ton bien avant cette journée, car tu auras beaucoup de boulot M.Piumhumiliti...
...j'avais oublié le mini-svensk...mais il fait son maximum...!!!
...

...tout n'est pas dans la taille du levier de vitesse svenska-man...
...

Message par juliencor » 19 avr. 2009 18:44
Sous la pluie en novembre c'est le cornemuse qui faisait du dégâtHügi a écrit :Et fais attention à tes arrières une cornemuse peut faire de gros dégâts à fortiori plusieurs cornemuses ...

J'offre une bière à ceux qui peuvent comprendre
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 19 avr. 2009 18:48
Le Cornemuse en péniche, c'est bien ça ?juliencor a écrit :Sous la pluie en novembre c'est le cornemuse qui faisait du dégâtHügi a écrit :Et fais attention à tes arrières une cornemuse peut faire de gros dégâts à fortiori plusieurs cornemuses ...![]()
J'offre une bière à ceux qui peuvent comprendre

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 avr. 2009 22:08
Il y aura la vidéo avant pendant et après.ze_shark a écrit :Il nous faudra des vidéos car vu la surenchère d'intox, j'ai l'impression qu'il y aura des points de vues divergents après. Vous avez pensé à faire venir un huissier pour qu'il constate les faits et relève les Alfano ?
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique