Le fil du Nring
- max154
- Karting
- Messages : 42
- Inscription : 28 janv. 2014 23:06
- Véhicules : 997 GT3 RS 3.8
340i xDrive Touring
M3 E30 - Localisation : VD
- Contact :
Re: Le fil du Nring
Message par max154 » 22 juin 2015 15:20
Dans un tour BTG y'a pas besoin d'aller à fond à Döttinger Höhe, et en TF cette section est la pour ralentir et rentrer dans le parking ou passer la barrière pour relancer un tour.ze_shark a écrit :J'atteins 270 GPS sur Döttinger Höhe à fond de 5 avec ma GT3, juste sous les 250 GPS également à Schwedenkreuz. Pour un tour en 7'43 BTG.
Et ma GT3 a 415ch ...
Pour le reste, il faut un voiture qui a déjà pas mal de cv pour prendre 250 à Schwedenkreuz, je prenais 230 gps avec la M3 E36, ma vmax était à Fuchsrore avec un 245 gps.
Ces limitations sont la mais en TF elle sont pas vraiment active... Tout comme le 50 à Breidscheid, il y est depuis des lustre et jamais personne s'est fait remonté les bretelles... Par contre en TD ils mettent des transpondeurs et après avertissement ils sortent ceux qui dépassent.
Bref ces limitations servent à rien. Et le TF bah c'est le TF, y'a des abrutis mais ça fait parti.
YouTube http://www.youtube.com/max997rs
Facebook http://www.facebook.com/max997rs
- SpiriTT
- Formule Renault
- Messages : 1342
- Inscription : 12 févr. 2006 16:28
- Véhicules : Audi TT
- Localisation : Savoie
Re: Le fil du Nring
Message par SpiriTT » 22 juin 2015 20:05
C'est devenu un outils marketing.
Pour les limitations, je préfère ça qu'un Ring fermé.
Re: Le fil du Nring
Message par GT Driver » 28 juin 2015 19:26
[media]www.youtube.com/watch?v=sIsMYiHDLt8[/media]
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5101
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: Le fil du Nring
Message par boboracingteam » 30 juin 2015 11:18
Cela se règle facilement avec un module Bluetooth à 10Hz de ce genre et là c'est très précis !
http://www.ebay.com/itm/Qstarz-BT-Q1000 ... 20dc8b219a
Re: Le fil du Nring
Message par WIns » 30 juin 2015 13:28
boboracingteam a écrit :Dommage que la surimpression soit décalée avec l'image. La faute à l'iphone qui ne cadence qu'à 1Hz (sauf erreur) donc un relevé par seconde.
Cela se règle facilement avec un module Bluetooth à 10Hz de ce genre et là c'est très précis !
http://www.ebay.com/itm/Qstarz-BT-Q1000 ... 20dc8b219a
J'ai un XGPS branché par bluetooth.. mais bien-sur il n'a pas fonctionné

- BS
- F1
- Messages : 9356
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: Le fil du Nring
Message par BS » 30 juin 2015 13:46
Impressionnant, et la BM est vraiment incroyable !WIns a écrit :Petite balade matinale sur la NordschleifeEnjoy !
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44138
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Le fil du Nring
Message par ze_shark » 03 juil. 2015 19:23
https://de.surveymonkey.com/r/Nuerburgr ... rdschleife
Et pas compris ce que les marques viennent faire là.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44138
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
- asylum
- GP2
- Messages : 2418
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Le fil du Nring
Message par asylum » 26 juil. 2015 16:36
Joli coup de volant. Pas mal pour une voiture de garçon coiffeur.
Mais pour moi cette vidéo montre toutes les aberrations des Touristfahrten. J'ai de la peine à comprendre comment on peut avoir du plaisir quand les risques de se faire très mal ou, si très bien équipé (arceau, hans, etc...), d'au moins détruire totalement sa caisse sont si importants.
Parait qu'il faut déconnecter. C'est sûr que ça semble être la seule solution.
- Jan25
- DTM
- Messages : 763
- Inscription : 05 mars 2010 16:32
- Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette - Localisation : Perth, Scotland, UK
Re: Le fil du Nring
Message par Jan25 » 29 juil. 2015 16:42
Toi, tu vas avoir des problèmes avec certains si tu dénigres les S2000...asylum a écrit :Joli coup de volant. Pas mal pour une voiture de garçon coiffeur.
Mais pour moi cette vidéo montre toutes les aberrations des Touristfahrten. J'ai de la peine à comprendre comment on peut avoir du plaisir quand les risques de se faire très mal ou, si très bien équipé (arceau, hans, etc...), d'au moins détruire totalement sa caisse sont si importants.
Parait qu'il faut déconnecter. C'est sûr que ça semble être la seule solution.

Est-ce que je suis le seul a être surpris que le pilote soit casqué et pas son passager? Soit c'est plus prudent d'être casqué et tout le monde en met un, soit ça n'est pas dangereux même sans casque et personne n'en porte, non? A la place du passager je ne serais pas rassuré, bon coup de volant ou pas...
- raphael_px
- Formule Renault
- Messages : 1147
- Inscription : 28 déc. 2007 01:04
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Re: Le fil du Nring
Message par raphael_px » 30 juil. 2015 16:28

Sent from my iPhone using Tapatalk
- SpiriTT
- Formule Renault
- Messages : 1342
- Inscription : 12 févr. 2006 16:28
- Véhicules : Audi TT
- Localisation : Savoie
Re: Le fil du Nring
Message par SpiriTT » 01 août 2015 20:55
Nous venons de passer trois jours sur place.
-1er soir: je me suis demandé ce que je venais faire ici après deux ans d'absence...pendant 30 minutes je me suis posé et regardé les gens partir faire leur tour puis j'ai pris 1 tour pour voir. Bien choisi mon moment de partir et puis bonheur...j'ai repris une carte ensuite. Pas mal de crash sans grosse conséquence.
-2ième soir: pas grand monde sur le parking mais grosse pluie à l'ouverture. J'adore le Ring sous la pluie mais pas tout le monde à priori car deux gros crashs = deux grosses fermetures.
-3ième soir: encore moins de monde que la veille, bonne ambiance en piste = gros fun.

- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5713
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Le fil du Nring
Message par Avgas » 02 août 2015 05:18
Quand on est chauve, pas besoin de casque...Soit c'est plus prudent d'être casqué et tout le monde en met un, soit ça n'est pas dangereux même sans casque et personne n'en porte, non? A la place du passager je ne serais pas rassuré, bon coup de volant ou pas...



Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum