MARANELLO

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 14 janv. 2007 20:59

la , je dois reconnaitre, je serais prêt à dormir dans la meme chambre qu un homme, pour une fois :P ... veinard, va !

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 14 janv. 2007 23:19

Polon a écrit :Coucou !! voici une première photo prise tout à l'heure depuis ma chambre d'hôtel... Mais j'ai oublié mon adaptateur pour le cordon du PC, donc on fait court... A demain !!

Image
Pourquoi faire court? Tu veux nous faire croire que tu arriveras à dormir? :lol: :lol:
Félicitations en tout cas, ca doit vraiment être génial!! On se réjouit de lire la suite!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 14 janv. 2007 23:21

TT a écrit :Polon, je ne sais pas (plus) pourquoi tu te retrouves souvent en Emilia-Romagna, mais est-ce que tu as des infos par hazard sur la célébration du 60ème de Ferrari qui aura lieu entre le 21 et le 24 de juin sur Maranello/Modena justement?

Je compte y être, il y aura des trucs en piste, des concours d'élégance etc etc et le truc sera précédö par un relais sur 148 jours autour di monde, mais pour le mom, pas beaucoup d'infos..
Voui voui, j'en ai aussi entendu parlé. Je demande des infos demain et vous tiens au courant !
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Polon
F1
F1

Message par Polon » 14 janv. 2007 23:23

nan a écrit : Pourquoi faire court? Tu veux nous faire croire que tu arriveras à dormir? :lol: :lol:
Félicitations en tout cas, ca doit vraiment être génial!! On se réjouit de lire la suite!
Heureusement le concierge a trouvé un adaptateur... :lol:

Polon
F1
F1

Message par Polon » 14 janv. 2007 23:24

Lapin Agile a écrit :la , je dois reconnaitre, je serais prêt à dormir dans la meme chambre qu un homme, pour une fois :P ... veinard, va !
Si tu es brune aux yeux bleus, y a moyen de moyenner... :lol: :lol: :lol: :lol:

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 14 janv. 2007 23:40

Polon a écrit :
Lapin Agile a écrit :la , je dois reconnaitre, je serais prêt à dormir dans la meme chambre qu un homme, pour une fois :P ... veinard, va !
Si tu es brune aux yeux bleus, y a moyen de moyenner... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ou de monnayer ! :mrgreen:

TT
GP2
GP2

Message par TT » 14 janv. 2007 23:49

Polon a écrit :
TT a écrit :Polon, je ne sais pas (plus) pourquoi tu te retrouves souvent en Emilia-Romagna, mais est-ce que tu as des infos par hazard sur la célébration du 60ème de Ferrari qui aura lieu entre le 21 et le 24 de juin sur Maranello/Modena justement?

Je compte y être, il y aura des trucs en piste, des concours d'élégance etc etc et le truc sera précédö par un relais sur 148 jours autour di monde, mais pour le mom, pas beaucoup d'infos..
Voui voui, j'en ai aussi entendu parlé. Je demande des infos demain et vous tiens au courant !
Merci :) je vais faire ceci plutôt que la 24h du Mans la semaine d'avant :D j'attends des news :)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 14 janv. 2007 23:55

Magnifique Polon !!!! Merci... pour la photo... et le coup de fil en "live"... haaaaaaaaaaa... bon prends un max d'info sur tout evennement interessant dans la region... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 15 janv. 2007 02:54

TT a écrit :
Polon a écrit :

Merci :) je vais faire ceci plutôt que la 24h du Mans la semaine d'avant :D j'attends des news :)
Selon l'owner's site, ce parcours de 60 jours (28.1 au 24.6) sera parcouru par des propriétaires au volant de leurs voitures.

"From Abu Dhabi the long relay will proceed to Dubai, Oman, Qatar, Bahrain, Kuwait, and Saudi Arabia. From the Emirates it will head east, to Singapore, Malaysia, Hong Kong, China, Japan, Thailand, Indonesia, Taiwan, Australia, and New Zealand. From Oceania it will fly to South Africa and then on to Latin America, reach Mexico, and from there continue on to United States and Canada. Then to Europe, where it will cross Portugal, Spain, France, Luxembourg, Belgium, Holland, England, Greece, Russia, Finland, Sweden, Denmark, Germany, Switzerland, Austria, the Czech Republic, Hungary, Slovenia and Turkey. It will then touch Egypt and Lebanon, and finally to Italy, where it will touch all the main cities finally arriving, after a special ceremony in Rome, in Maranello. "

Le plus drôle, c'est que les ambassades d'Italie sont associées à l'opération, responsables de rapatrier des objets symbolisant la culture de chacun des pays impliqué.

TT
GP2
GP2

Message par TT » 15 janv. 2007 06:44

Oui j'avais lu ça aussi. Probablement sympa de choper le truc aussi sur sol confédéré mais j'ai l'impression que sur Maranello entre concours d'élégance (le premier organisé officiellement par Ferrari apparamment) et tout le reste, les jours entre le 21 et le 24 devraient rendre le voyage rentable coté plaisir visuel et photographique :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 15 janv. 2007 14:57

La Ferrari F1 2007 a été présenté hier... Polon était dans le coin... il nous parlera surement en détails de cette merveilleuse expérience... en attendant, si vous voulez la découvrir, c'est ici que ca se passe :
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=2587
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 15 janv. 2007 15:20

ze_shark a écrit :

Selon l'owner's site, ce parcours de 60 jours (28.1 au 24.6) sera parcouru par des propriétaires au volant de leurs voitures.

"From Abu Dhabi the long relay will proceed to Dubai, Oman, Qatar, Bahrain, Kuwait, and Saudi Arabia. From the Emirates it will head east, to Singapore, Malaysia, Hong Kong, China, Japan, Thailand, Indonesia, Taiwan, Australia, and New Zealand. From Oceania it will fly to South Africa and then on to Latin America, reach Mexico, and from there continue on to United States and Canada. Then to Europe, where it will cross Portugal, Spain, France, Luxembourg, Belgium, Holland, England, Greece, Russia, Finland, Sweden, Denmark, Germany, Switzerland, Austria, the Czech Republic, Hungary, Slovenia and Turkey. It will then touch Egypt and Lebanon, and finally to Italy, where it will touch all the main cities finally arriving, after a special ceremony in Rome, in Maranello. "

Le plus drôle, c'est que les ambassades d'Italie sont associées à l'opération, responsables de rapatrier des objets symbolisant la culture de chacun des pays impliqué.
J'ai pensé que ca meritait un topic spécial... ;)
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=2588

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 15 janv. 2007 20:08

SebM a écrit :
ze_shark a écrit :...
J'ai pensé que ca meritait un topic spécial... ;)
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=2588
Un modérateur modéré :shock: Mais où va le monde???

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 15 janv. 2007 23:52

Meuh non... c'était pas le but... simplement comme ca on mélange pas.... ici on parle de Maranello en général... d'ailleurs, POLON, on attends ton récit... et la bas, on parle du 60eme anniversaire... ;)

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 16 janv. 2007 09:14

C'est génial tout ça, vivement le récit de cette belle aventure.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)