MARANELLO
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 14 janv. 2007 20:59

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 14 janv. 2007 23:21
Voui voui, j'en ai aussi entendu parlé. Je demande des infos demain et vous tiens au courant !TT a écrit :Polon, je ne sais pas (plus) pourquoi tu te retrouves souvent en Emilia-Romagna, mais est-ce que tu as des infos par hazard sur la célébration du 60ème de Ferrari qui aura lieu entre le 21 et le 24 de juin sur Maranello/Modena justement?
Je compte y être, il y aura des trucs en piste, des concours d'élégance etc etc et le truc sera précédö par un relais sur 148 jours autour di monde, mais pour le mom, pas beaucoup d'infos..
- Polon
- F1
Message par Polon » 14 janv. 2007 23:23
Heureusement le concierge a trouvé un adaptateur...nan a écrit : Pourquoi faire court? Tu veux nous faire croire que tu arriveras à dormir?![]()
Félicitations en tout cas, ca doit vraiment être génial!! On se réjouit de lire la suite!

- Polon
- F1
Message par Polon » 14 janv. 2007 23:24
Si tu es brune aux yeux bleus, y a moyen de moyenner...Lapin Agile a écrit :la , je dois reconnaitre, je serais prêt à dormir dans la meme chambre qu un homme, pour une fois... veinard, va !

Message par TT » 14 janv. 2007 23:49
MerciPolon a écrit :Voui voui, j'en ai aussi entendu parlé. Je demande des infos demain et vous tiens au courant !TT a écrit :Polon, je ne sais pas (plus) pourquoi tu te retrouves souvent en Emilia-Romagna, mais est-ce que tu as des infos par hazard sur la célébration du 60ème de Ferrari qui aura lieu entre le 21 et le 24 de juin sur Maranello/Modena justement?
Je compte y être, il y aura des trucs en piste, des concours d'élégance etc etc et le truc sera précédö par un relais sur 148 jours autour di monde, mais pour le mom, pas beaucoup d'infos..

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 15 janv. 2007 02:54
Selon l'owner's site, ce parcours de 60 jours (28.1 au 24.6) sera parcouru par des propriétaires au volant de leurs voitures.TT a écrit :MerciPolon a écrit :Voui voui, j'en ai aussi entendu parlé. Je demande des infos demain et vous tiens au courant !TT a écrit :Polon, je ne sais pas (plus) pourquoi tu te retrouves souvent en Emilia-Romagna, mais est-ce que tu as des infos par hazard sur la célébration du 60ème de Ferrari qui aura lieu entre le 21 et le 24 de juin sur Maranello/Modena justement?
Je compte y être, il y aura des trucs en piste, des concours d'élégance etc etc et le truc sera précédö par un relais sur 148 jours autour di monde, mais pour le mom, pas beaucoup d'infos..je vais faire ceci plutôt que la 24h du Mans la semaine d'avant
j'attends des news
"From Abu Dhabi the long relay will proceed to Dubai, Oman, Qatar, Bahrain, Kuwait, and Saudi Arabia. From the Emirates it will head east, to Singapore, Malaysia, Hong Kong, China, Japan, Thailand, Indonesia, Taiwan, Australia, and New Zealand. From Oceania it will fly to South Africa and then on to Latin America, reach Mexico, and from there continue on to United States and Canada. Then to Europe, where it will cross Portugal, Spain, France, Luxembourg, Belgium, Holland, England, Greece, Russia, Finland, Sweden, Denmark, Germany, Switzerland, Austria, the Czech Republic, Hungary, Slovenia and Turkey. It will then touch Egypt and Lebanon, and finally to Italy, where it will touch all the main cities finally arriving, after a special ceremony in Rome, in Maranello. "
Le plus drôle, c'est que les ambassades d'Italie sont associées à l'opération, responsables de rapatrier des objets symbolisant la culture de chacun des pays impliqué.
Message par TT » 15 janv. 2007 06:44

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 janv. 2007 14:57
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=2587
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 15 janv. 2007 15:20
J'ai pensé que ca meritait un topic spécial...ze_shark a écrit :Selon l'owner's site, ce parcours de 60 jours (28.1 au 24.6) sera parcouru par des propriétaires au volant de leurs voitures.TT a écrit :Polon, je ne sais pas (plus) pourquoi tu te retrouves souvent en Emilia-Romagna, mais est-ce que tu as des infos par hazard sur la célébration du 60ème de Ferrari qui aura lieu entre le 21 et le 24 de juin sur Maranello/Modena justement?
"From Abu Dhabi the long relay will proceed to Dubai, Oman, Qatar, Bahrain, Kuwait, and Saudi Arabia. From the Emirates it will head east, to Singapore, Malaysia, Hong Kong, China, Japan, Thailand, Indonesia, Taiwan, Australia, and New Zealand. From Oceania it will fly to South Africa and then on to Latin America, reach Mexico, and from there continue on to United States and Canada. Then to Europe, where it will cross Portugal, Spain, France, Luxembourg, Belgium, Holland, England, Greece, Russia, Finland, Sweden, Denmark, Germany, Switzerland, Austria, the Czech Republic, Hungary, Slovenia and Turkey. It will then touch Egypt and Lebanon, and finally to Italy, where it will touch all the main cities finally arriving, after a special ceremony in Rome, in Maranello. "
Le plus drôle, c'est que les ambassades d'Italie sont associées à l'opération, responsables de rapatrier des objets symbolisant la culture de chacun des pays impliqué.

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=2588
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 15 janv. 2007 23:52

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 janv. 2007 09:14
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto