Circuit de Bresse - Lundi 9 Avril (Paques)
Message par inside00 » 11 avr. 2007 18:35
Voilà 2-3 photos (pas bcp plus car celle prise sur le circuit était floue...) de la sortie au circuit de Bresse avec comme participant SebM, Luis, Skal, J-P, etc... (dsl pour ceux que j'oublie) et comme spectateur Blackswan, Emile et moi!
Encore merci pour cette magnifique journée ainsi que pour les tours sur circuit, sur que je tourne la prochaine fois que j'ai l'occase!

Encore merci pour cette magnifique journée ainsi que pour les tours sur circuit, sur que je tourne la prochaine fois que j'ai l'occase!

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 11 avr. 2007 19:52
Jolis travers de la C5 jaune !!SebM a écrit :Les photos de cette journée... par le photographe habituel...
http://www.photolyet.com/10077o.html
Message par Paulo » 11 avr. 2007 22:04
SebM, j'ai fait un petit saut là bas durant l'après-midi mais je ne suis pas entré dans le paddock. J'ai tout regardé depuis la grande courbe:SebM a écrit :@LaGrenouille... MERCI !!! J'espere que tu as apprecié mon passage... ha ha ha...![]()
![]()
![]()
@Paulo... on t'as pas vu aujourd'hui...

J'ai été surpris de voir que l'organisation a laissé tourner la bande de drifteurs dans le même groupe que les autres.SebM a écrit :…L'organisation... pas trop mal... 6 séances de 20min... juste un truc très limite... une bande de drifteur en BM... je n'en dirai pas plus...![]()
![]()

RedRocket était le plus rapide sur la piste. La voiture semblait bien préparé et il pilotait très bien (très clean). J'ai pris les temps sur 3 tours et il tournait régulièrement en 1"38! Bravo!
Si, si, c'est d'origine!ze_shark a écrit :Oui mais le mode Race n'est pas idéal pour passer devant le sonomètre. Le truc de Paulo, j'ai pas l'impression que c'est d'origine.David a écrit :Concernant la Stradale, il est possible de passer en mode "race" en appuyant sur un bouton. Ce mode diminue le temps de passage des vitesses, rend la direction plus directe, raffermi la suspension et ouvre l'échappement...bref, que du bonheur !

L'explication de David est tout a fait exacte!

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 avr. 2007 00:27
Ah dommage... t'aurai du passer dire "bonjour"... mais par contre, pas entendu arriver ou repartir une Stradale...Paulo a écrit : SebM, j'ai fait un petit saut là bas durant l'après-midi mais je ne suis pas entré dans le paddock. J'ai tout regardé depuis la grande courbe:1 série des voitures, 1 des motos et une 2ème des voitures. Je t'ai vu tourner la 1ère fois mais tu n'as pas pris la piste la fois d'après.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux