Les plus belles photos/vidéos sur circuit
Message par Paulo » 26 déc. 2006 22:37
Mouse, merci pour le commentaire sympa! …je suis d’accord avec toi!Mouse a écrit :ça y est, je vais plus pouvoir dormir!Cette auto est vraiment fabuleuse....

Oui c’est vrai, mais le bruit des pneus ne vient pas de ma voiture, …ça vient de la P qui est partie en tête à queue à l’intérieur de l’épingle! …je pense que lorsqu’il a vu que j’allais trop loin, il a remis les gaz pour me faire l’intérieur et il est parti en tête à queue.David a écrit :Fantastique ! Merci !![]()
Freinage un peu tardif à Adelaïde dans le premier tour ?

Tous les copains qui ont vu cette vidéo sont persuadés que c’est la CS qui fait le bruit, car c’est exactement au moment que je tourne qu’il y a le bruit des pneus!
Je trouve cette vidéo très sympathique car elle résume assez bien ce que c’est une journée sur circuit. Et ça reste un joli souvenir pour regarder à nouveau dans quelques années!
Il est vrai que l’image tremble un peu, mais je trouve que le cameraman s’est très bien en sorti car ce n’est pas facile de tourner dans ces conditions. D’ailleurs, il a dû arrêter de tourner après 3 ou 4 tours!pierre a écrit :Cool!![]()
![]()
![]()
Le zoom rend l'image un peu instable à mon goût, mais le son vaut son pesant d'or!

J’ai maintenant un système pour fixer le caméscope entre les 2 sièges! Pour la saison prochaine je dois pouvoir avoir quelques vidéos embarquées de meilleure qualité.

Alors Seb, t’as pu voir la vidéo?SebM a écrit :+1... je lance le download...Mouse a écrit :Merci! DL en cours...
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 26 déc. 2006 22:47
On se réjouit déjà !Paulo a écrit :J’ai maintenant un système pour fixer le caméscope entre les 2 sièges! Pour la saison prochaine je dois pouvoir avoir quelques vidéos embarquées de meilleure qualité.![]()

Il a dû la voir ! Ça doit juste être qu'il ne s'en est pas encore remis !Paulo a écrit :Alors Seb, t’as pu voir la vidéo?

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 déc. 2006 01:08
Oh ouiiiiiiiii.... vu... revu... rerevu... ahhhhhhhhhhhhh... j'adore... quelle symphonie... oh my god... on prend ou les tickets pour entendre ca en live de l'intérieur ?????????Paulo a écrit : Alors Seb, t’as pu voir la vidéo?

Et d'ailleurs... je viens de la revoir... cette nuit je vais à nouveau pas dormir...David a écrit : Il a dû la voir ! Ça doit juste être qu'il ne s'en est pas encore remis !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- Visiteur
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 déc. 2006 11:41
Exact Seb, c'est pas moi... 
Une réplique de RS sans les chromes...

Une réplique de RS sans les chromes...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- Visiteur
Message par seb69drivers » 29 déc. 2006 12:30
Quelqun se reconnait sur les photos

www.69drivers.com
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 déc. 2006 16:39
Non... c'est pas moi... ca c'est une Elise Mk1 jaune... la mienne est une Mk2... mes plaques te serviront à rien (sauf si tu fais un base de données pour d'éventuelles commandes...
) car sur piste, je les enleve... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 janv. 2007 17:37
Dernière édition par Mouse le 10 janv. 2007 20:46, édité 1 fois.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 06 janv. 2007 17:46
Marrant le hard top avec la bosse pour le casque.

Mouse> Download en cours.

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars