Pour un 2ème CCSL ailleurs chaque mois ?

Je participerais à un CCSL dans l'est/nord vaudois le 3e dimanche de chaque mois

Oui
10
20%
Parfois
9
18%
Jamais (ou quasi)
30
61%

Nombre total de votes : 49

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 10 sept. 2009 11:19

Mouse a écrit :
SebM a écrit :Le sujet a déjà été discuté à multiples reprises. Ce n'est pas une question de situation géographique qui doit être près de Genève, au début on était à Aubonne, mais le lieu est devenu moins pratique. Ensuite on a essayé plusieurs endroits et c'est Colovray correspond le mieux au CCSL. Le but de garder le même lieu c'est que les gens qui passent par hasard une fois reviendront une 2ème fois car ils ne sont pas obligatoirement sur le forum. De plus le site actuel est le long de la route Suisse ou il y a généralement pas mal de monde qui passe, d'ailleurs à plusieurs reprises des "nouveaux" se sont arrêtés par hasard.
Rien à rajouter...et de toute manière yaura tjs des mécontents...
Oui, je trouve d'ailleurs que c'est beaucoup trop loin de chez moi. :) 8) Plus sérieusement, c'est la faute à personne que Nyon soit le meilleur endroit de Suisse Romande !! :shock: .. :mrgreen:

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 10 sept. 2009 11:59

Moi, tant que ce ne sera pas le CCSZ(ürich) et que je ne pourrai pas faire vroum et crisser les pneus, je ne viendrai pas. Et toc.

Ceci dit, ceux qui ont peur de faire 3km pour aller en voiture à un rassemblement de voitures ont bien raison de rester au lit. :roll: :D

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 10 sept. 2009 12:27

Haratchi a écrit : Le coin idéal, loin de toute habitation est le parking "nord" du Chalet à Gobet !

Il y a un bistro de l'autre côté de la route en plus.....
Même avis, même si je suis très peu venu je trouve l'idée de recentrer un peu plus très bonne!

Cossonay ou Chalet à Gobet c'est top, quoi que Cossonay plus simple d'accès quand même.
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

tof
GP2
GP2

Message par tof » 10 sept. 2009 12:31

pierre a écrit :Moi, tant que ce ne sera pas le CCSZ(ürich) et que je ne pourrai pas faire vroum et crisser les pneus, je ne viendrai pas. Et toc.

Ceci dit, ceux qui ont peur de faire 3km pour aller en voiture à un rassemblement de voitures ont bien raison de rester au lit. :roll: :D
tu parles pour les genevois ? :lol: :lol: :lol:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

tof
GP2
GP2

Message par tof » 10 sept. 2009 12:31

Warp7 a écrit :
Haratchi a écrit : Le coin idéal, loin de toute habitation est le parking "nord" du Chalet à Gobet !

Il y a un bistro de l'autre côté de la route en plus.....
Même avis, même si je suis très peu venu je trouve l'idée de recentrer un peu plus très bonne!

Cossonay ou Chalet à Gobet c'est top, quoi que Cossonay plus simple d'accès quand même.
exact !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 10 sept. 2009 12:35

moi depuis que j'ai découvert à Nyon le pub "Fischer je sais pas quoi" je dort tout les premier samedi soir a Nyon,me nourris de oublon et autre cidre et le Dimanche en 1min je suis au CCSL...je veux pas recevoir de medaille ou autre felicitations de mes amis d'Asphalte mais notez que Dimanche passé je suis celui qui à fait le moins de Km pour acceder au parking :wink: sa me change de celui qui fait le plus de Km :wink:

blackrocket
DTM
DTM

Message par blackrocket » 10 sept. 2009 13:15

Je pense qu'il est simplement mieux d'ALTERNER, comme ça tout le monde il est content :D

Avesss
DTM
DTM
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART

Message par Avesss » 10 sept. 2009 13:29

Lambo a écrit :moi depuis que j'ai découvert à Nyon le pub "Fischer je sais pas quoi" je dort tout les premier samedi soir a Nyon
LE Mythique Fischer Man's Pub :lol: Oublon et CCSL, une bonne façon de commencer le mois... :D 8)

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 10 sept. 2009 14:23

blackrocket a écrit :Je pense qu'il est simplement mieux d'ALTERNER, comme ça tout le monde il est content :D
Et il y en aura toujours au moins un qui sera à l'autre lieux... Mauvaise idée.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 10 sept. 2009 15:19

effectivement l'alternance n'est pas forcement une bonne chose car il y aura toujours du monde pour se tromper d'endroit.
Louis de Bonald

Hondadada
Karting

Message par Hondadada » 10 sept. 2009 17:00

Tout dépend de la fréquence, on pourrait très bien changer par année ou tous les 6 mois.

Maintenant, il y a aussi une autre solution. Ceux qui veulent aller à Cossonay ou au Chalet-à-Gobet, ben ils s'y retrouvent et les autres vont à Nyon et on partagera via le forum nos diverses photos.

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 10 sept. 2009 18:23

Hondadada a écrit :Tout dépend de la fréquence, on pourrait très bien changer par année ou tous les 6 mois.

Maintenant, il y a aussi une autre solution. Ceux qui veulent aller à Cossonay ou au Chalet-à-Gobet, ben ils s'y retrouvent et les autres vont à Nyon et on partagera via le forum nos diverses photos.
Rien n'empêche de proposer une nouvelle rencontre à un autre moment que le premier dimanche matin du mois...

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 10 sept. 2009 20:48

Avesss a écrit :
Lambo a écrit :moi depuis que j'ai découvert à Nyon le pub "Fischer je sais pas quoi" je dort tout les premier samedi soir a Nyon
LE Mythique Fischer Man's Pub :lol: Oublon et CCSL, une bonne façon de commencer le mois... :D 8)
Hehe...on a qu'à commencer CCSL le soir d'avant au Fish'! :lol: 8) :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 10 sept. 2009 21:22

Mouse a écrit :Hehe...on a qu'à commencer CCSL le soir d'avant au Fish'! :lol: 8) :lol:
Donc en plus d'un lieu avec un parking, des croissants et du passage, tu veux un pub pas loin pour commencer samedi soir ? :lol: :lol: 8)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 10 sept. 2009 21:37

pierre a écrit :Moi, tant que ce ne sera pas le CCSZ(ürich) et que je ne pourrai pas faire vroum et crisser les pneus, je ne viendrai pas. Et toc.
Oui, oui, on pense à toi mon chou, mais on hésite avec le CCSZ(ug), ils ont des arguments persuasifs là-bas, et puis ça arrange les Lucernois et les Schwytzois. Et commence par nous trouver un troquet coopératif avec un parking de 50 places (et une fine équipe accessoirement).

Merci à tous d'avoir exprimé vos avis. Au moins, les requêtes prouvent que le souhait de participer est présent.

Je ne suis pas prêt à rentrer en matière sur un déplacement de Collovray. L'alternance est hors de question également. Asphalte n'est pas un club, et la recette est dans la prédictabilité du lieu et de la date.

Ajouter un autre rdv dans le centre est de la romandie le 3ème dimanche de chaque mois pourrait être une possibilité si la fréquentation suit. Le but d'un rassemblement informel n'est pas de diluer la participation. Peut-être l'année prochaine, mais sans aucune garantie.

Reste le lieu, Cossonay est bien trop excentré (près de rien, loin de tout), Chalet à Gobet illusoire, à fortiori pour les mois à la météo moins clémente où un café est indispensable.