Pour un 2ème CCSL ailleurs chaque mois ?
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 10 sept. 2009 11:19
Oui, je trouve d'ailleurs que c'est beaucoup trop loin de chez moi.Mouse a écrit :Rien à rajouter...et de toute manière yaura tjs des mécontents...SebM a écrit :Le sujet a déjà été discuté à multiples reprises. Ce n'est pas une question de situation géographique qui doit être près de Genève, au début on était à Aubonne, mais le lieu est devenu moins pratique. Ensuite on a essayé plusieurs endroits et c'est Colovray correspond le mieux au CCSL. Le but de garder le même lieu c'est que les gens qui passent par hasard une fois reviendront une 2ème fois car ils ne sont pas obligatoirement sur le forum. De plus le site actuel est le long de la route Suisse ou il y a généralement pas mal de monde qui passe, d'ailleurs à plusieurs reprises des "nouveaux" se sont arrêtés par hasard.

Message par Warp7 » 10 sept. 2009 12:27
Même avis, même si je suis très peu venu je trouve l'idée de recentrer un peu plus très bonne!Haratchi a écrit : Le coin idéal, loin de toute habitation est le parking "nord" du Chalet à Gobet !
Il y a un bistro de l'autre côté de la route en plus.....
Cossonay ou Chalet à Gobet c'est top, quoi que Cossonay plus simple d'accès quand même.
http://www.motorsport-annonces.ch
Message par tof » 10 sept. 2009 12:31
tu parles pour les genevois ?pierre a écrit :Moi, tant que ce ne sera pas le CCSZ(ürich) et que je ne pourrai pas faire vroum et crisser les pneus, je ne viendrai pas. Et toc.
Ceci dit, ceux qui ont peur de faire 3km pour aller en voiture à un rassemblement de voitures ont bien raison de rester au lit.![]()

Louis de Bonald
Message par tof » 10 sept. 2009 12:31
exact !Warp7 a écrit :Même avis, même si je suis très peu venu je trouve l'idée de recentrer un peu plus très bonne!Haratchi a écrit : Le coin idéal, loin de toute habitation est le parking "nord" du Chalet à Gobet !
Il y a un bistro de l'autre côté de la route en plus.....
Cossonay ou Chalet à Gobet c'est top, quoi que Cossonay plus simple d'accès quand même.
Louis de Bonald
Message par Lambo » 10 sept. 2009 12:35

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 10 sept. 2009 13:15

Message par GT Driver » 10 sept. 2009 14:23
Et il y en aura toujours au moins un qui sera à l'autre lieux... Mauvaise idée.blackrocket a écrit :Je pense qu'il est simplement mieux d'ALTERNER, comme ça tout le monde il est content
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par tof » 10 sept. 2009 15:19
Louis de Bonald
- Hondadada
- Karting
Message par Hondadada » 10 sept. 2009 17:00
Maintenant, il y a aussi une autre solution. Ceux qui veulent aller à Cossonay ou au Chalet-à-Gobet, ben ils s'y retrouvent et les autres vont à Nyon et on partagera via le forum nos diverses photos.
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 10 sept. 2009 18:23
Rien n'empêche de proposer une nouvelle rencontre à un autre moment que le premier dimanche matin du mois...Hondadada a écrit :Tout dépend de la fréquence, on pourrait très bien changer par année ou tous les 6 mois.
Maintenant, il y a aussi une autre solution. Ceux qui veulent aller à Cossonay ou au Chalet-à-Gobet, ben ils s'y retrouvent et les autres vont à Nyon et on partagera via le forum nos diverses photos.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 sept. 2009 20:48
Hehe...on a qu'à commencer CCSL le soir d'avant au Fish'!Avesss a écrit :LE Mythique Fischer Man's PubLambo a écrit :moi depuis que j'ai découvert à Nyon le pub "Fischer je sais pas quoi" je dort tout les premier samedi soir a NyonOublon et CCSL, une bonne façon de commencer le mois...
![]()

Message par GT Driver » 10 sept. 2009 21:22
Donc en plus d'un lieu avec un parking, des croissants et du passage, tu veux un pub pas loin pour commencer samedi soir ?Mouse a écrit :Hehe...on a qu'à commencer CCSL le soir d'avant au Fish'!![]()
![]()

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 10 sept. 2009 21:37
Oui, oui, on pense à toi mon chou, mais on hésite avec le CCSZ(ug), ils ont des arguments persuasifs là-bas, et puis ça arrange les Lucernois et les Schwytzois. Et commence par nous trouver un troquet coopératif avec un parking de 50 places (et une fine équipe accessoirement).pierre a écrit :Moi, tant que ce ne sera pas le CCSZ(ürich) et que je ne pourrai pas faire vroum et crisser les pneus, je ne viendrai pas. Et toc.
Merci à tous d'avoir exprimé vos avis. Au moins, les requêtes prouvent que le souhait de participer est présent.
Je ne suis pas prêt à rentrer en matière sur un déplacement de Collovray. L'alternance est hors de question également. Asphalte n'est pas un club, et la recette est dans la prédictabilité du lieu et de la date.
Ajouter un autre rdv dans le centre est de la romandie le 3ème dimanche de chaque mois pourrait être une possibilité si la fréquentation suit. Le but d'un rassemblement informel n'est pas de diluer la participation. Peut-être l'année prochaine, mais sans aucune garantie.
Reste le lieu, Cossonay est bien trop excentré (près de rien, loin de tout), Chalet à Gobet illusoire, à fortiori pour les mois à la météo moins clémente où un café est indispensable.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique