Page 1 sur 1
Mercedes A190L
Publié : 21 févr. 2006 22:14
par ze_shark
Bilan sur 25'000km sur la Merc
classe A 190 L. Le concept est assez remarquable, je sais pas si il y a quoi que ce soit d'autre qui se rapproche en espace intérieur, le tout dans 3.77m de longueur.
Publié : 24 févr. 2006 20:48
par ze_shark
Ben dites-donc, quel succès !
Publié : 24 févr. 2006 21:05
par Pav
Publié : 24 févr. 2006 21:49
par David
Je ne peux que confirmer le truc du tiroir sous le siège passager ! Sur celle que j'ai acheté le 1er novembre 2005, il est sorti de ses glissières le jour même et j'ai toujours pas eu suffisament de patience pour réussir à le remettre.
Publié : 25 févr. 2006 12:26
par Shinigami
L'article est bien ecrit, mais... je deteste la classe A.
Elle, avec la ML, sont responsable pour la plus part des malheurs que Mercedes a recu dans la presse etc...
Publié : 26 févr. 2006 12:42
par La grenouille
Ce n'est pas une voiture très attirante non plus....
Publié : 02 sept. 2006 15:31
par ze_shark
Surprise: à 30'000km et 4 ans, l'oeuf ne passe pas le contrôle périodique du service des autos. Ammortisseurs arrières soit-disant fatigués. Questionné sur la normalité de la chose, Mercedes a répondu que la garantie est échue, pas le moindre geste commercial. Une plaisanterie à 600 CHF.
Pourtant, la seule charge fréquente transportée à l'arrière du classe A est un berger suisse. Il pèse certes au moins 45 kilos, un peu plus lorsqu'il est couvert de boue, mais de là à fatiguer les ammortisseurs ?
Publié : 03 sept. 2006 18:52
par ze_shark
De mieux en mieux, suis allé faire quelques km suite à des craintes au sujet d'un "bruit bizarre". La voiture fait un bruit de roulements épouvantable. Plus inquiétant, le bruit est constant dès 50'000km et augmente en fréquence avec la vitesse, alors que, normalement, des roulements fatigués se mettent à faire les beach boys lorsque la voiture est en appui. 28'000km et des poussières. Bravo Mercedes.
Publié : 03 sept. 2006 18:56
par pierre
hmmm... mes roulements fatigués n'avaient pas besoin d'être en appui pour faire crouik-crouik. Mais c'était après 245'000km...