BMW X5M/X6M

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

BMW X5M/X6M

Message par Falcon » 08 avr. 2009 22:35

...

V8 biturbo 4.4L (même principe turbo quand dans le N54) 550 chevaux

Le PC avant est horrible à mon goût, les sorties sont trop petites, bref...ce n'est pas vraiment la philosophie Motorsport, mais faut bien concurrencer les Cayennes :wink:

Vidéo pour plus d'infos

Au lieu d'investir dans une CSL et/ou une concurrente à la R8 par exemple

A vos commentaires...
Dernière édition par Falcon le 17 avr. 2009 18:57, édité 1 fois.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44360
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: BMW X5M/X6M

Message par ze_shark » 09 avr. 2009 06:47

Falcon a écrit :...

V8 biturbo 4.4L (moteur 335 auquel on a collé 2 cylindres supplémentaires)
Un 6 en ligne avec deux cylindres supplémentaires donnerait un 8 en ligne. En plus les cotes du 4.4 n'ont rien à voir avec celles du 3L biturbo, 89.0mm × 88.3mm contre 84.0mm × 89.6mm.
Le logo sur le cache culasse est le même cependant.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 09 avr. 2009 06:56

Falcon... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca a au moins le mérite de me faire marrer le matin !
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 09 avr. 2009 07:01

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Re: BMW X5M/X6M

Message par juliencor » 09 avr. 2009 09:27

Falcon a écrit :Au lieu d'investir dans une CSL et/ou une concurrente à la R8 par exemple
Effectivement, c'est comme hésiter entre une GT3 et un Cayenne Turbo S... ou une Scuderia et un Ducato...
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Re: BMW X5M/X6M

Message par Mouse » 09 avr. 2009 09:35

:lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 09 avr. 2009 12:26

barf :) :) :) :D :D :D

C'est vrai c'est presque pareil.
17.

Avatar de l’utilisateur
Alx
WTCC
WTCC
Messages : 256
Inscription : 01 août 2008 17:37
Localisation : Genève

Message par Alx » 09 avr. 2009 18:56

Je crois que ce que Falcon voulait dire, c'est que BMW ferait mieux de développer une nouvelle M3 CSL ou une concurrente de l'Audi R8.

Si c'est ça, je suis du même avis...
///Alex

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 09 avr. 2009 23:40

Alx a écrit :Je crois que ce que Falcon voulait dire, c'est que BMW ferait mieux de développer une nouvelle M3 CSL ou une concurrente de l'Audi R8.

Si c'est ça, je suis du même avis...
Exactement heureux que certaines personnes comprennent le sens de mes phrases sans les déformer.... merci Alx ;)

Évidemment je parlais d'un V8 à 90°C, qui reprend une partie du concept présent sur le N54 comme le biturbo, le principe est le même.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44360
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 10 avr. 2009 07:33

C'est effectivement un moteur à explosion.
90 degrés, c'est l'angle, pas la température, même s'ils sont parfois identiques.

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 10 avr. 2009 14:53

ze_shark a écrit :C'est effectivement un moteur à explosion.
90 degrés, c'est l'angle, pas la température, même s'ils sont parfois identiques.
Ahahahahahahah!!!! :D Moi j'ai lavé des vetements a 90°C, ils sont sorti parfaits... pour un enfant de 8 ans. Faut faire attention. Chérie j'ai rétréci le moteur.
17.

GVA-SFO
DTM
DTM
Messages : 744
Inscription : 22 nov. 2008 20:31
Localisation : Genève et San Francisco Bay area

Message par GVA-SFO » 16 avr. 2009 02:55

Sur un autre topic, on m'a suggéré de changer mon pseudo pour moins que cela..
Falcon, encore deux comme celle-ci, et, ..tu devrais ajouter un "i" dans ton pseudo !

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 17 avr. 2009 18:58

Quoiqu'il en soit, je trouve dommage que la section Motorsport se mette au moteur turbo...mais bon :?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5742
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 17 avr. 2009 19:13

Falcon a écrit :Quoiqu'il en soit, je trouve dommage que la section Motorsport se mette au moteur turbo...mais bon :?
Les turbos modernes ont tellement d'avantages que ce serait bête de passer à côté...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 17 avr. 2009 19:18

J'en doute pas, j'y passerai un jour aussi, mais la pilule est difficile à avaler
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus