ML
Publié : 19 sept. 2007 16:48
A la demande de Dahu voici en bref et avec ce qui me passe par la tête en ce moment les raison de mon choix.
Donc pour commencer mon choix s’est porté sur un ML Edition 10 (pour fêter les 10ans du ML) qui sera limité à 200 exemplaires en Suisse tous models confondus.
Pour plus d’infos et qque photos voici un lien :
http://www.leblogauto.com/?p=10173&cp=all
Pourquoi ce choix ? Premièrement il me faut de la place pour pouvoir transporter tout ce petit monde, le coffre et les places passagers sont très agréables. Oui d’autre choix existent mais j’ai toujours aimé le look/le style SUV classe, confortable, style de conduite relax et coulé et je l’avoue je craque sur cette « mode » tant décriée et critiquée. Mais j’assume.
Pourquoi le ML ? Ben parce que j’ai craqué dès sa sortie : Style Mercedes, SUV au lignes sportives et très élégantes à la fois, sans ce coté bestial et « mastoque » du X5, Cayenne et autre Touareg, sans parler du Q7 qui est un tank... L’intérieur est très réussi et la qualité perçue et très bonne (je roule Audi donc mal habitué). De plus ma femme sera souvent au volant et ça a été une décision commune. A mon goût c’est le SUV qui va le mieux à une femme de part ces lignes plus souples et arrondies.
Je l’ai prix noir/cuir noir avec les jantes antracites proposées sur l’edition 10. J’ai été le premier à commander la semaine dernière et la livraison est prévue fin février/début mars 08 (qque temps après que la famile se soit agrandie).
Avec la suspension airmatic à réglage normal, confort ou sport c’est un régal à la conduite. Le ML est très bien amortit et bien connecté à la route son chassis est digne d’une bonne limousine c’est d’ailleur le gros pas en avant avec le nouveau model avec la finition intérieur. Le ML avec qque options se dote d’un look sportif tout en préservant un confort très appréciable contrairement à d’autres models qui imposent des suspensions sport et autres réglages qui grévent sensiblement le confort. Pour avoir essayé le Range supercharged c’est un bout de bois…
Voilà ce qui me viens à l’esprit. Es-tu aussi intéressé ou tu voulais simplement essayé de comprendre comment on peut motiver l’achat d’un SUV au jour d’aujourd’hui avec le prix de l’essence et la polémique croissante autour des 4x4 ?
A+
Donc pour commencer mon choix s’est porté sur un ML Edition 10 (pour fêter les 10ans du ML) qui sera limité à 200 exemplaires en Suisse tous models confondus.
Pour plus d’infos et qque photos voici un lien :
http://www.leblogauto.com/?p=10173&cp=all
Pourquoi ce choix ? Premièrement il me faut de la place pour pouvoir transporter tout ce petit monde, le coffre et les places passagers sont très agréables. Oui d’autre choix existent mais j’ai toujours aimé le look/le style SUV classe, confortable, style de conduite relax et coulé et je l’avoue je craque sur cette « mode » tant décriée et critiquée. Mais j’assume.
Pourquoi le ML ? Ben parce que j’ai craqué dès sa sortie : Style Mercedes, SUV au lignes sportives et très élégantes à la fois, sans ce coté bestial et « mastoque » du X5, Cayenne et autre Touareg, sans parler du Q7 qui est un tank... L’intérieur est très réussi et la qualité perçue et très bonne (je roule Audi donc mal habitué). De plus ma femme sera souvent au volant et ça a été une décision commune. A mon goût c’est le SUV qui va le mieux à une femme de part ces lignes plus souples et arrondies.
Je l’ai prix noir/cuir noir avec les jantes antracites proposées sur l’edition 10. J’ai été le premier à commander la semaine dernière et la livraison est prévue fin février/début mars 08 (qque temps après que la famile se soit agrandie).
Avec la suspension airmatic à réglage normal, confort ou sport c’est un régal à la conduite. Le ML est très bien amortit et bien connecté à la route son chassis est digne d’une bonne limousine c’est d’ailleur le gros pas en avant avec le nouveau model avec la finition intérieur. Le ML avec qque options se dote d’un look sportif tout en préservant un confort très appréciable contrairement à d’autres models qui imposent des suspensions sport et autres réglages qui grévent sensiblement le confort. Pour avoir essayé le Range supercharged c’est un bout de bois…
Voilà ce qui me viens à l’esprit. Es-tu aussi intéressé ou tu voulais simplement essayé de comprendre comment on peut motiver l’achat d’un SUV au jour d’aujourd’hui avec le prix de l’essence et la polémique croissante autour des 4x4 ?
A+