Les nouveaux modèles Cayenne 2007

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 10 sept. 2007 01:41

Boite manu? Sur un 4x4? :shock:
Je vois pas trop l'intéret de la bête, mais on va pas se plaindre! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 10 sept. 2007 02:22

Le Cayenne S est déjà disponible en boîte manuelle, la boîte auto est une option payante.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 10 sept. 2007 08:10

Je ne savais pas... J'ai du lire l'article un peu trop vite sur ce point... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 10 sept. 2007 10:18

Euh mes connaissance "offroad" sont limitées, mais c'est pas mieux d'avoir une boite manuelle quand tu sors des chemins battus ?? Defender et Willys, c'est en boite manuelle, non ???

Si c'est bien le cas, je vois l'interet d'avoir une boite manuelle sur un 4x4... mais pas sur ce que Porsche appelle un 4x4... :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 10 sept. 2007 10:34

SebM a écrit :Si c'est bien le cas, je vois l'interet d'avoir une boite manuelle sur un 4x4... mais pas sur ce que Porsche appelle un 4x4... :lol: :lol: :lol:
(C'est ce que je sous-entendais... ;))
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 10 sept. 2007 12:03

Détrompez-vous mes chers... :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 11 sept. 2007 19:54

ze_shark a écrit :Annoncé pour Francfort, un Cayenne GTS plus sportif, avec le V8 boosté à 405ch et un poids allégé. Ils n'ont pas osé dire de combien pour l'instant.
Je viens de visiter le minisite sur le GTS. Comment peut-on annoncer un Cayenne hybride en se vantant d'avoir réussi à descendre à moins de 10 litres au 100 sur un monstre pareil et deux semaines plus tard lancer cette version GTS ? La crédibilité de la démarche hybride va en prendre un coup...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 11 sept. 2007 20:07

Suis pas sûr qu'ils cherchent à être crédibles. Pour la clientèle féminine, et elle est importante aux US, l'hybride sera probablement une alternative valable pour un impulse purchase. La seule chose qui doit intéresser Porsche, c'est faire du volume pour faire baisser leur moyenne de CO2 (EU) et de conso (US).

Le truc qui me turlupine plus, c'est l'origine du 6 en ligne qui semble motoriser le Cayenne Hybride.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 11 sept. 2007 20:12

ze_shark a écrit :La seule chose qui doit intéresser Porsche, c'est faire du volume pour faire baisser leur moyenne de CO2 (EU) et de conso (US).
Mais sortir le GTS ne va pas les aider à faire baisser ces moyennes, non ? Bizarre ce truc-là ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 11 sept. 2007 21:39

Il me semble que c'est celui de la Passat R36

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 sept. 2007 22:53

Nico997 a écrit :
ze_shark a écrit :La seule chose qui doit intéresser Porsche, c'est faire du volume pour faire baisser leur moyenne de CO2 (EU) et de conso (US).
Mais sortir le GTS ne va pas les aider à faire baisser ces moyennes, non ? Bizarre ce truc-là ;)
Ils vont probablement pas en vendre autant... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 20 sept. 2007 20:50

Mouse a écrit :http://www.porsche.com/all/Transsyberia ... ional.aspx

Sympa l'intérieur... 8) :D
Image

8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 21 nov. 2007 07:00

Des détails sur le Cayenne GTS:
- 405ch à 6500 tours
- 500 Nm à 3500 tours
- Rapport de pont raccourci
- 0-100 en 6.1s (le Cayenne S pèse 2320 kg selon Porsche !)
- 253 km/h en pointe
- 119'200 CHF de base, dispo février.
Semble que le PDCC reste une option.
Pièces jointes
Cayenne GTS.jpg
Cayenne GTS.jpg (94.66 Kio) Consulté 6218 fois

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 21 nov. 2007 09:29

En boîte manuelle le GTS?

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 21 nov. 2007 15:41

Oui, c'est d'ailleurs aussi dispo sur le Cayenne S.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus