Le prochain Cayenne
Le prochain Cayenne
Message par GT Driver » 27 juin 2006 09:16
Vu sur WorldCarFans: le site parle d'un futur SUV Bentley, mais sur les photos espion de la colone de de droite on reconnait mieu un Cayenne qu'un SUV de la marque ailée. Voyez par vous même: http://www.worldcarfans.com/spyphotos.c ... entley-suv
Porsche aurait-il decidé d'arreté la production des Cayenne (ça me rapelle quelque chose) ? Et pour satisfaire la clientelle demandeuse de SUV de luxe, charger une autre marque du groupe (Bentley -> Audi -> VW -> Porsche) de la production de ces voitures.
Qu'en pensez-vous ? Un SUV de luxe en plus, ou bien un remplace l'autre?
Porsche aurait-il decidé d'arreté la production des Cayenne (ça me rapelle quelque chose) ? Et pour satisfaire la clientelle demandeuse de SUV de luxe, charger une autre marque du groupe (Bentley -> Audi -> VW -> Porsche) de la production de ces voitures.
Qu'en pensez-vous ? Un SUV de luxe en plus, ou bien un remplace l'autre?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par dahu » 27 juin 2006 12:21
Ton hypothèse me parait peu vraisemblable, arrèter la Cayenne au bénéfice d'une marque du groupe VW ne tient pas la route, c'est pas ça qui va remplir les caisses de Porsche. Par contre vu la distance entre les pneus et les ailes, est-ce que ça ne pourrait pas être les train roulant de la Panamera qui sont testés ici ???
Message par Pav » 27 juin 2006 12:30
Le mulet pourrait bien être un mulet de Panamera.
Quid des Bentley SUV, ils en avaient fait, en indépendant en 97 une dizaine dont 6 s'en sont allés chez le Sultan de Brunei.
Pour en revenir au sujet Phaeton, la série continental, le Touareg, le Cayenne et peut être le futur SUV Bentley ont des éléments en commun. Ceci dit, le photoshop est affreux et personnellement je penche pour la Panamera...
Quid des Bentley SUV, ils en avaient fait, en indépendant en 97 une dizaine dont 6 s'en sont allés chez le Sultan de Brunei.
Pour en revenir au sujet Phaeton, la série continental, le Touareg, le Cayenne et peut être le futur SUV Bentley ont des éléments en commun. Ceci dit, le photoshop est affreux et personnellement je penche pour la Panamera...
17.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Le prochain Cayenne
Message par ze_shark » 27 juin 2006 22:27
Aucune chance à mon avis. Porsche est actionaire de VW, mais ne fait pas partie du groupe VW, énorme nuance. Je ne verrais aucun sens à ce que Porsche abandonne une ligne aussi rentable pour lasser la part du lion à VW. Si Bentley faisait rouler des mules, ça serait probablement sous la peau d'un Touareg ou d'un Q7, pas de ce qui reste la concurrence. L'hypothèse d'un train roulant de Panamera me parait bien plus plausible.GT Driver a écrit : Porsche aurait-il decidé d'arreté la production des Cayenne (ça me rapelle quelque chose) ? Et pour satisfaire la clientelle demandeuse de SUV de luxe, charger une autre marque du groupe (Bentley -> Audi -> VW -> Porsche) de la production de ces voitures.
Qu'en pensez-vous ? Un SUV de luxe en plus, ou bien un remplace l'autre?
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 04 déc. 2006 16:56
Nouvelles motorisations annoncées aujourd'hui:
- le V6 passe de 3.2 à 3.6 litres et gagne 40ch au passage (290ch). 0-100 en 8.1s(-1.0s), vitesse de pointe de 227km/h(+13km/h). 78900CHF de base.
- le V8 passe à 4.8 litres et affiche 385ch au lieu de 345. Perfs: 6.6s & 252 km/h. 99800 CHF de base.
- le Turbo affiche désormais 500ch en série et 700Nm. 5.6s de 0-100 et 275 km/h ! 161400 CHF.
Le Turbo reste le seul à avoir les bi-xenon de série, on est bien chez Porsche.
Côté lifting, je trouve la face avant pas très heureuse, mais suis de toute manière pas client donc ...
- le V6 passe de 3.2 à 3.6 litres et gagne 40ch au passage (290ch). 0-100 en 8.1s(-1.0s), vitesse de pointe de 227km/h(+13km/h). 78900CHF de base.
- le V8 passe à 4.8 litres et affiche 385ch au lieu de 345. Perfs: 6.6s & 252 km/h. 99800 CHF de base.
- le Turbo affiche désormais 500ch en série et 700Nm. 5.6s de 0-100 et 275 km/h ! 161400 CHF.
Le Turbo reste le seul à avoir les bi-xenon de série, on est bien chez Porsche.
Côté lifting, je trouve la face avant pas très heureuse, mais suis de toute manière pas client donc ...
- Pièces jointes
-
- cayenne face.jpg (60.75 Kio) Consulté 7813 fois
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 04 déc. 2006 20:57
Un sac en papier, vite!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign