Hummer H3
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 02 févr. 2007 00:09
Si j'y repassais, j'achèterais sûrement la Z06 ! Je vais donc m'abstenir et la décommander par téléphone, soyons raisonnable !SebM a écrit :Serieusement... si demain tu repasse par chez Grimm... tu peux leur demander si ils ont un modèle d'essai ?? J'ai bien envie de voir ce que ca donne sur la route ce H3...
Je n'ai pas vu d'autre H3 que celui que j'ai photographié, et celui-là je serais étonné qu'on puisse l'essayer !
Dernière édition par BS le 02 févr. 2007 00:16, édité 1 fois.
- BS
- F1
Message par BS » 02 févr. 2007 11:13
Hummer H3
Hummer extralight
Tout est relatif. Si le H3 fait figure de petite dernier dans la gamme Hummer, il continue à en imposer sur nos routes, avec son 1.90 m de haut et autant de large, pour 4.74 m de long. Pensé comme un authentique franchisseur, le H3 présente des porte-à-faux raccourcis et des voies élargies, par rapport au pick-up Chevrolet Colorado, dont il reprend la base. Clou du spectacle, son pont arrière n’est guidé que par les ressorts à lames. En attendant un Diesel qui devrait confirmer sa vocation « européenne » en…208, c’est un 5 cylindres en ligne, à essence, qui se charge de déplacer les deux tonnes et demie de la bête chargée. Si le confort est bon, à la position de conduite près, le comportement est, disons, pataud.
Le bilan routier peu engageant ne découragera pas les purs amateurs de tout terrain. C’est bien en franchissement que le H3 se montre le plus convaincant. Sa garde au sol maxi, ses porte-à-faux mini, ses débattements et ses blocages font merveille.
Prix de base pack Adventure: 46.120 euros
Essai Moniteur n° 1348
Hummer extralight
Tout est relatif. Si le H3 fait figure de petite dernier dans la gamme Hummer, il continue à en imposer sur nos routes, avec son 1.90 m de haut et autant de large, pour 4.74 m de long. Pensé comme un authentique franchisseur, le H3 présente des porte-à-faux raccourcis et des voies élargies, par rapport au pick-up Chevrolet Colorado, dont il reprend la base. Clou du spectacle, son pont arrière n’est guidé que par les ressorts à lames. En attendant un Diesel qui devrait confirmer sa vocation « européenne » en…208, c’est un 5 cylindres en ligne, à essence, qui se charge de déplacer les deux tonnes et demie de la bête chargée. Si le confort est bon, à la position de conduite près, le comportement est, disons, pataud.
Le bilan routier peu engageant ne découragera pas les purs amateurs de tout terrain. C’est bien en franchissement que le H3 se montre le plus convaincant. Sa garde au sol maxi, ses porte-à-faux mini, ses débattements et ses blocages font merveille.
Prix de base pack Adventure: 46.120 euros
Essai Moniteur n° 1348
- RobbiRS
- WTCC
- Véhicules : 6... pas un de plus
Message par RobbiRS » 02 févr. 2007 17:19
BS a écrit :
Tout est relatif. Si le H3 fait figure de petite dernier dans la gamme Hummer, il continue à en imposer sur nos routes
Sinon, pour en imposer, il y a cet engin de chantiers chinois reconditionné en Russie comme véhicule d'intervention :
http://knuttz.net/hosted_pages/VEPR-Commander-20070118
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56
- BS
- F1
Message par BS » 03 févr. 2007 13:35
Un bureau d'étude américain a classé les voitures selon l'énergie requise de la conception à l'élimination. Résultat ? Une meilleure note pour le Hummer H3 que pour la Toyota Prius hybride ! La Prius est notée 2.87 dollars par mile, alors que le H3 emblématique du gros 4x4 pourchassé pour sa consommation ne pèse que 2.07 dollars ou encore le Cayenne 2.539 dollars.
Bonnet d'âne absolu: Maybach, dont le coût par mile s'établit à 15.837 dollars, 5 de plus que Rolls-Royce.
Bonnet d'âne absolu: Maybach, dont le coût par mile s'établit à 15.837 dollars, 5 de plus que Rolls-Royce.
Message par Yvan » 04 févr. 2007 22:34
C'est le nouveau véhicule du remake de l'agence tout risques 2007 ?RobbiRS a écrit :BS a écrit :
Tout est relatif. Si le H3 fait figure de petite dernier dans la gamme Hummer, il continue à en imposer sur nos routes
Sinon, pour en imposer, il y a cet engin de chantiers chinois reconditionné en Russie comme véhicule d'intervention :

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- RobbiRS
- WTCC
- Véhicules : 6... pas un de plus
Message par RobbiRS » 04 févr. 2007 23:59
Why not ?Yvan a écrit :C'est le nouveau véhicule du remake de l'agence tout risques 2007 ?RobbiRS a écrit :BS a écrit :

997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux