Mercedes GLE
-
- WTCC
- Messages : 294
- Inscription : 09 juin 2018 12:41
- Véhicules : BMW 540 Touring xDrive (G31)
Re: Mercedes GLE
Message par christo918 » 09 mars 2019 23:17
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5981
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Mercedes GLE
Message par Tom63 » 10 mars 2019 08:56
Le SQ5gate est en effet évité mais ce ne sont pas autant de VRAIES sorties...ze_shark a écrit :Je passe sur tous les détails superflus pour aller directement à l'essentiel:
Point de scandale orificiel ici. En bonne orthodoxie automobile, les diverses molécules rejetées devraient en première approximation franchir les arches circulaires avant de partir virevolter dans l'air ambiant.
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43174
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Mercedes GLE 63S
Message par ze_shark » 21 nov. 2019 08:38
Pas une grosse surprise, mais la mild-hybridisation du V8 est une nouveauté:
Les grosses bajoues dans le bouclier avant rendent le style Mercedes encore plus polarisant.
Les grosses bajoues dans le bouclier avant rendent le style Mercedes encore plus polarisant.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43174
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Mercedes GLE 350de
Message par ze_shark » 08 déc. 2019 09:18
Le GLE350de combine un 4 cylindres turbodiesel (194 chevaux et 400 Nm) avec un moteur électrique de 136 ch et 440 Nm. L'ensemble permet d'atteindre jusqu'à 160 km/h en mode électrique et est alimenté par une batterie Lithium Ion de 31.2 kWh, ce qui autorise une autonomie électrique WLTP de 82 à 100 km.
Puissance et couple système: 320 ch / 700 Nm.
Emissions CO2: 30 à 34g/km.
Avec une batterie d'une telle taille (pour un PHEV), ils supportent une charge rapide DC:
- 20 minutes (10-80%)
- 30 minutes (10-100%).
Poids: 2615kg DIN, à comparer à 2220kg pour une GLE400d équipé du six cylindres en ligne turbodiesel.
-
- Formule Renault
- Messages : 1780
- Inscription : 30 mars 2010 20:30
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
- Localisation : Riviera
Re: Mercedes GLE
Message par stef » 16 juin 2021 10:05
Ca me gène pas du tout car les sorties type AMG restent une très belle réussite dans le design de leurs voitures je trouve. Les Audi RS c'est pareil
- your momo
- GP2
- Messages : 2544
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Mercedes GLE
Message par your momo » 16 juin 2021 11:14
Dans les voitures sportives modernes, il y en a plus beaucoup qui ont les tubulures d'échappements en face des sorties "artistiques". Faut dire que forger des tubes trapèzoidaux c'est pas simple, du coup on triche un peu, beaucoup, passionément ...ou à la folie !
your momo
- torrentmt
- Formule Renault
- Messages : 1697
- Inscription : 27 nov. 2011 12:59
- Véhicules : Jaguar F-Type roadster V6 S
Re: Mercedes GLE
Message par torrentmt » 16 juin 2021 17:47
Ça se faisait à l'époque.
Je peux le comprendre sur des modèles entrées de gammes ou des marques non-premium, mais sur une marque premium et sur la version 63S AMG c'est douteux
Je peux le comprendre sur des modèles entrées de gammes ou des marques non-premium, mais sur une marque premium et sur la version 63S AMG c'est douteux
Re: Mercedes GLE
Message par Gringo » 16 juin 2021 19:01
Cela vient du design très ajusté. Le pot est monté souple et cela va poser des problèmes de vibrations et de contacts.
Sur la e123, les pots sont loin de la carrosserie.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sur la e123, les pots sont loin de la carrosserie.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign