Land Rover Discovery mk5
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44128
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Land Rover Discovery mk5
Message par ze_shark » 30 sept. 2016 05:13
Le nouveau Discovery monte en gamme et est un véritable monstre. Pas sûr qu'il y a plus compétitif si on veut pouvoir aller n'importe où avec un max de personnes ou choses à bord (ou en remorque):


- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17250
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Land Rover Discovery mk5
Message par Corsugone » 30 sept. 2016 15:19
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44128
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Essai Land Rover Discovery mk5
Message par ze_shark » 06 août 2017 20:39
Le Land Rover Discovery à l'essai et en pose dans la magnifique vallée du Gental:

La démonstration que JLR sait choisir des sièges confortables, mais aussi que la plateforme du RR Sport accuse le poids des années. Des capacités pantagruéliques pour des utilisations très particulières (tout terrain extrême ou charge mahousse à remorquer), un intérieur cossu qui fournit une expérience premium pour moins de 100'000 CHF, mais un comportement routier en retrait flagrant par rapport à ce que les allemands savent faire.

La démonstration que JLR sait choisir des sièges confortables, mais aussi que la plateforme du RR Sport accuse le poids des années. Des capacités pantagruéliques pour des utilisations très particulières (tout terrain extrême ou charge mahousse à remorquer), un intérieur cossu qui fournit une expérience premium pour moins de 100'000 CHF, mais un comportement routier en retrait flagrant par rapport à ce que les allemands savent faire.
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5101
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: Land Rover Discovery mk5
Message par boboracingteam » 07 août 2017 10:04
J'en ai vu un parqué hier et niveau esthétique j'arrive aux mêmes conclusions que toi. De derrière il parait tout fin et trop haut, j'ajouterai que la plaque d'immatriculation arrière décalée fait vraiment bizarre (pour ne pas dire moche) , même si c'est une tradition sur le modèle. J'aime beaucoup l'avant par contre mais de nouveau, il parait trop large comparé à l'arrière... Est-ce le cas ?
Une BMW ? Demande Alexandre...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44128
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Land Rover Discovery mk5
Message par ze_shark » 07 août 2017 11:21
La voie avant n'est plus large que de 6mm par rapport à l'arrière, donc c'est effectivement entièrement visuel/cosmétique.
A mon avis, le produit est ciblé gentleman farmer ou contrées où la balance off-road/on-road est très atypique.
Chez nous, les gens qui roulent vraiment très cool metteront l'accent sur d'autres registres où le Discovery a des atouts, mais pour la personne qui aimerait un SUV plaisant à conduire quand la préoccupation premkère n'est pas d'éviter à junior de vomir à l'arrière, ce n'est vraiment pas l'état de l'art.
A mon avis, le produit est ciblé gentleman farmer ou contrées où la balance off-road/on-road est très atypique.
Chez nous, les gens qui roulent vraiment très cool metteront l'accent sur d'autres registres où le Discovery a des atouts, mais pour la personne qui aimerait un SUV plaisant à conduire quand la préoccupation premkère n'est pas d'éviter à junior de vomir à l'arrière, ce n'est vraiment pas l'état de l'art.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44128
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign