Audi RS Q3
Re: Audi RS Q3
Message par dahu » 25 déc. 2012 20:57
D'après Autocar le Q3 RS (il a semble-t'il été rebaptisé ainsi) sera présenté à Genève en Mars prochain. Cette confirmation vient de Stephan Reil (patron de Quattro GmbH). Toujours propulsé par le 5 cylindres turbo de la RS3 / TT RS Plus il développerait 360 ch
De la même source une RS7 Sportback serait également imminente.
De la même source une RS7 Sportback serait également imminente.
Message par dahu » 11 janv. 2013 21:34
Le Q3 RS a été vu cette semaine à Las Vegas en marge du salon de l'électronique CES. Toujours pas de nouvelles quant à sa présentation, attendue pour Genève en mars prochain.

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 20 févr. 2013 08:09
J'aime bien, mais je ne comprends plus rien aux codes stylistiques RS. 2 sorties. 1 sortie. A gauche. A droite. Des deux côtés. Dans le bouclier. Indépendant. Pfiu.
Mais sinon, l'engin est vraiment sympa. J'aime déjà beaucoup ce Q3 "de base", mais la, c'est vraiment chouette, sans être too much!

Mais sinon, l'engin est vraiment sympa. J'aime déjà beaucoup ce Q3 "de base", mais la, c'est vraiment chouette, sans être too much!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
Message par Yvan » 20 févr. 2013 09:28
La réponse est toute simple, il n'y en a pas !ZeVal a écrit :J'aime bien, mais je ne comprends plus rien aux codes stylistiques RS. 2 sorties. 1 sortie. A gauche. A droite. Des deux côtés. Dans le bouclier. Indépendant. Pfiu.![]()

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Message par jl32 » 20 févr. 2013 10:29
Trop haut !
Comme me le répétait un ingénieur automobile : "Plus c'est haut perché, moins ça tient le pavé".
La seule question que je me pose est de savoir si le repose-pied alu sera disponible en accessoire afin que je me débarrasse de l'horrible chose en plastique noir de la RS3.
Comme me le répétait un ingénieur automobile : "Plus c'est haut perché, moins ça tient le pavé".
La seule question que je me pose est de savoir si le repose-pied alu sera disponible en accessoire afin que je me débarrasse de l'horrible chose en plastique noir de la RS3.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
Message par Fox77 » 20 févr. 2013 11:25
Il est deja possible de monter celui de la golf vi gti ou du tt rs pour 90€.jl32 a écrit : La seule question que je me pose est de savoir si le repose-pied alu sera disponible en accessoire afin que je me débarrasse de l'horrible chose en plastique noir de la RS3.
Message par yevgeni » 21 févr. 2013 17:56
Je le trouve vraiment sympa ce RS Q3.
Mais juste une petite question. C'est bizarre cette inscription " quattro " sur le bas de la calandre, je pensais à un rajout montage sur les photos et il est bien présent sur la vidéo ?
Mais juste une petite question. C'est bizarre cette inscription " quattro " sur le bas de la calandre, je pensais à un rajout montage sur les photos et il est bien présent sur la vidéo ?
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 21 févr. 2013 21:56
Attendez de voir les configurateurs pour comprendre s'il s'agit d'une option ou d'un équipement standard.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux