[Flop] Peugeot 3008 (Sortez les sacs)
[Flop] Peugeot 3008 (Sortez les sacs)
Message par GT Driver » 02 janv. 2009 22:17
Peugot nous prépare un mini crossover extrapolé de la 308... J'espère ne pas voir ça au salon de Genève.
http://www.motorauthority.com/spy-shots ... sover.html

http://www.motorauthority.com/spy-shots ... sover.html

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Car_lover » 02 janv. 2009 22:29
Que dire, si ce n'est que les constructeurs français sont une fois encore fidèles à leur réputation de mauvais designers. Que trouve-t-on sous la capot de cette merveille ? un moteur de 90ch HDI je suppose... C'est du rêve à l'état pur !
Pas du tout ma tasse de thé, c'est inesthétique à souhait, cela coûte sans doute plus cher qu'une simple 308. Je ne comprends définitivement pas l'intérêt de ce machin. Rassurez moi, je ne suis pas le seul dans cette situation
Pas du tout ma tasse de thé, c'est inesthétique à souhait, cela coûte sans doute plus cher qu'une simple 308. Je ne comprends définitivement pas l'intérêt de ce machin. Rassurez moi, je ne suis pas le seul dans cette situation

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 03 janv. 2009 19:45
C'est beau un picassoNico997 a écrit :Le seul français qui arrive à sortir du lot reste Citroën.

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par Derrick » 04 janv. 2009 13:02
En même temps si tu va chez Leclerc, tu remarques vite que la mode est au jogging champion avec le t-shirt nike, sans parler des chaussettes et des sandales. Quand tu vois le manque de classe, d'élégance et de goût de la plupart des Français (j'ose pas dire moyen, mais on se comprends...) je suis pas étonné qu'ils achètent cette horreur.
Typiquement, tu vas en Italie, la plupart des hommes portes des chemises, polos, ou autres... Ils sortent pas tous en pyjama...
Typiquement, tu vas en Italie, la plupart des hommes portes des chemises, polos, ou autres... Ils sortent pas tous en pyjama...
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 04 janv. 2009 13:32
Il sera forcément au salon de Genève vu qu'il était présent au Mondial de Paris... En tous cas, depuis un moment, Peugeot s'efforce de décomplexer les enfants portant un appareil dentaire... C'est à ça que me fait penser leur calandres grillagées

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 04 janv. 2009 14:12
A l'image du Renault koleos, cette daube de ne se vendra pas.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux