Aston Martin Cygnet
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 30 juin 2009 08:06
J'en avais parlé la vu que c'est sur base de iQ...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 2&start=45
Moi je trouve ca marrant... Comme ca je me réjouis d'entendre les gens aimé cette petite Aston et détesté Toyota... c'est un peu comme si Audi sortait une supercar en se basant sur une GT-R...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 2&start=45
Moi je trouve ca marrant... Comme ca je me réjouis d'entendre les gens aimé cette petite Aston et détesté Toyota... c'est un peu comme si Audi sortait une supercar en se basant sur une GT-R...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 30 juin 2009 08:54
Moi non plus, je ne comprends pas du tout.
Surtout que je n'ai pas du tout été convaincu par les qualités dynamique de l'iQ, surtout au freinage.
C'est tout zazimut chez Aston ces temps:
Rapide, One-77, Lagonda, Cygnet, 24h du Mans LMP1, inscription Prodrive en F1 (refusée).
- Sput
Surtout que je n'ai pas du tout été convaincu par les qualités dynamique de l'iQ, surtout au freinage.
C'est tout zazimut chez Aston ces temps:
Rapide, One-77, Lagonda, Cygnet, 24h du Mans LMP1, inscription Prodrive en F1 (refusée).
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43103
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 30 juin 2009 13:44
J'ai aussi cru à un gag, mais c'est très sérieux.
23'000€ soit le double d'une iQ de base, 2000 unités par an, amélioration des émissions de dioxyde de carbone de la flotte d'Aston.
Dr Ulrich Bez said: “Now is the right time for Aston Martin to take this first bold step to embark on this special project - made possible with the support of an organisation of Toyota's stature and capability and the intelligent design and perfect city car package of the iQ.”
“Much work is still required, but I am confident that this project could become reality in the not too distant future. This concept - akin to an exclusive tender to a luxury yacht - will allow us to apply Aston Martin design language, craftsmanship and brand values to a completely new segment of the market.”
“The offering of a ‘Cygnet' with a DBS, DB9 or Vantage is a unique combination of opposites and a novel transport solution allowing intelligent and sensitive mobility on an exclusive and innovative level.”
En terme de brand positioning, je pense que c'est un désastre total. Ou alors un coup de génie absolu qui fera école. On pourrait rêver à une Bentlolo, une Lamborghibiza ou une Maybach-où-est-pazée-meine-for-two.
23'000€ soit le double d'une iQ de base, 2000 unités par an, amélioration des émissions de dioxyde de carbone de la flotte d'Aston.
Dr Ulrich Bez said: “Now is the right time for Aston Martin to take this first bold step to embark on this special project - made possible with the support of an organisation of Toyota's stature and capability and the intelligent design and perfect city car package of the iQ.”
“Much work is still required, but I am confident that this project could become reality in the not too distant future. This concept - akin to an exclusive tender to a luxury yacht - will allow us to apply Aston Martin design language, craftsmanship and brand values to a completely new segment of the market.”
“The offering of a ‘Cygnet' with a DBS, DB9 or Vantage is a unique combination of opposites and a novel transport solution allowing intelligent and sensitive mobility on an exclusive and innovative level.”
En terme de brand positioning, je pense que c'est un désastre total. Ou alors un coup de génie absolu qui fera école. On pourrait rêver à une Bentlolo, une Lamborghibiza ou une Maybach-où-est-pazée-meine-for-two.
Message par juliencor » 30 juin 2009 14:00
Je trouve l'idée intéressante. L'achat d'une Cygnet devrait être possible uniquement lors de l'acquisition d'un autre modèle de la gamme, afin de conserver l'exclusivité. Mais la rentabilité ne serait plus au rdv...
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 30 juin 2009 16:58
Ferrari, par exemple, s'y était essayé dans les années 60 avec l'ASA, afin de concurrencer Alfa et ses Giulia. Mais les voitures ne portaient aucun indice permettant de prouver une filiation avec les bolides rouges. Par ailleurs, Ferrari s'était retiré par la suite du projet.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign