Aston Martin Cygnet
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 04 mars 2010 15:21
Une V12 Vantage "HY Kers" ce serait pourtant sympa non...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Marie
- Membre V8
- Messages : 782
- Inscription : 07 juin 2008 10:25
- Localisation : Fribourg (suisse)
- Contact :
Message par Marie » 04 mars 2010 16:27
Un V12 dans quoi??? dans leur "bouse-pseudo-toyotesque" là ???ZeusRS a écrit :
Déjà que personne ne sait comment ils ont rentré le V12 là dedans, je crois qu'on va manquer de place!!
noooooooon serrieux ??
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
http://recettes.castoldi.net/
http://recettes.castoldi.net/
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 mars 2010 18:59
Non non, on parlait de la Vantage avec système Kers à la place de ce sac à dos pour baisser les émissions... Un petit délire!Marie a écrit :Un V12 dans quoi??? dans leur "bouse-pseudo-toyotesque" là ???ZeusRS a écrit :
Déjà que personne ne sait comment ils ont rentré le V12 là dedans, je crois qu'on va manquer de place!!
noooooooon serrieux ??
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- Groupe N
- Messages : 159
- Inscription : 12 avr. 2006 17:11
- Véhicules : Vantage S
Audi S3 - Localisation : Pays du chocolat
- Contact :
Message par Fritzoune » 10 mars 2010 12:15
Faut d'abord acheter un grand frère pour avoir la possiblité d'acheter celui là.Masa a écrit :perso je demande a voir le prix et les perfs, apres pourquoi pas si ca se conduti bien et que ca pousse. ca ferait une AM a la portee de ma bourse
Faut 2 bourses
:)
Message par lio--- » 10 mars 2010 14:07
ça ne poussera pas, je te le garantisMasa a écrit :perso je demande a voir le prix et les perfs, apres pourquoi pas si ca se conduti bien et que ca pousse. ca ferait une AM a la portee de ma bourse
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Message par lio--- » 10 mars 2010 14:08
mais de toute façon, d'ici quelque temps elle sera dispo pour n'importe qui sur le marché de l'occazFritzoune a écrit :Faut d'abord acheter un grand frère pour avoir la possiblité d'acheter celui là.Masa a écrit :perso je demande a voir le prix et les perfs, apres pourquoi pas si ca se conduti bien et que ca pousse. ca ferait une AM a la portee de ma bourse
Faut 2 bourses
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 11 mars 2010 13:19
Vue en vrai au salon hier soir... Ben faut vraiment vouloir...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 12 oct. 2010 20:25
Confirmée pour production en 2011.
4000 unités par an à 30K€
Ca me parait ambitieux, ça doit faire quasiment une Cygnet pour chaque GT vendue annuellement, s'ils les réservent effectivement pour leur clientèle.
"Our customers need a small car for urban and city use and they want the right tools for the right job, to downsize creatively without compromising intelligence, artistry and personality." Dont acte.
4000 unités par an à 30K€
Ca me parait ambitieux, ça doit faire quasiment une Cygnet pour chaque GT vendue annuellement, s'ils les réservent effectivement pour leur clientèle.
"Our customers need a small car for urban and city use and they want the right tools for the right job, to downsize creatively without compromising intelligence, artistry and personality." Dont acte.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign