Fiat Bravo
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Fiat Bravo
Message par nan » 26 oct. 2006 14:17
Fiat a décidé de faire renaitre la Bravo
Vous noterez au passage le nouveau logo "flower power"
Et aussi l'absence de moteur digne de ce nom (rendez-nous les Abarth de la grande époque!)...
La Bravo première du nom était ma seconde voiture, qui a avantageusement remplacé mon Ibiza. Ca n'avançait pas, mais ca faisait un joli bruit quand même et c'était très agréable à vivre à l'intérieur, même si qualité des finitions n'était pas forcément au top.
D'un point de vue esthétiques, la nouvelle me laisse un arrière goût d'Opel (comme la nouvelle Fiat Linea, d'ailleurs : on dirait un copier/coller de Mondeo avec un avant de Grande Punto...) et le logo qui déborde sur la carrosserie me fait penser à une Yaris. Je regrette un peu ce manque d'originalité, car dans mes souvenirs, la ligne de l'ancienne était plus audacieuse, pour son époque.
Vous noterez au passage le nouveau logo "flower power"
Et aussi l'absence de moteur digne de ce nom (rendez-nous les Abarth de la grande époque!)...
La Bravo première du nom était ma seconde voiture, qui a avantageusement remplacé mon Ibiza. Ca n'avançait pas, mais ca faisait un joli bruit quand même et c'était très agréable à vivre à l'intérieur, même si qualité des finitions n'était pas forcément au top.
D'un point de vue esthétiques, la nouvelle me laisse un arrière goût d'Opel (comme la nouvelle Fiat Linea, d'ailleurs : on dirait un copier/coller de Mondeo avec un avant de Grande Punto...) et le logo qui déborde sur la carrosserie me fait penser à une Yaris. Je regrette un peu ce manque d'originalité, car dans mes souvenirs, la ligne de l'ancienne était plus audacieuse, pour son époque.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 26 oct. 2006 15:35
ma première voiture etait aussi une Bravo GT... super a l'epoque!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 26 oct. 2006 17:35
Pas mieux je l'ai garder 3 ans et j'adorais le bruit de son moteur (j'avais la boite courte en France on pouvait avoir les 2).Castor Troy a écrit :ma première voiture etait aussi une Bravo GT... super a l'epoque!
Et puis son look à l'époque permettait de rouler different, elle était spacieuse, large et je n'ai jamais eu de soucis sur 80000 kil.
Message par Yvan » 04 févr. 2007 22:32
Mouais... pourrais la rajouter à la liste... ca me fait penser qu'à l'époque de la sortie de la Brava / Bravo, j'avais été invité (je ne sais absolument pas comment) par Fiat pour un mini cours sur le circuit du TCS à Meyrin avant de pouvoir se rendre à son volant au salon de l'auto, entrée offerte of course....SebM a écrit :Sympa... ca me fait un peu penser a la Leon, mais en plus joli (c'est surement une question de gout perso)... mais du coup, je pense que ca serai un bon choix pour Yvan !!!
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 04 févr. 2007 22:56
Moi j'avais été invité au même event pour la sortie de la Stilo.Yvan a écrit : Mouais... pourrais la rajouter à la liste... ca me fait penser qu'à l'époque de la sortie de la Brava / Bravo, j'avais été invité (je ne sais absolument pas comment) par Fiat pour un mini cours sur le circuit du TCS à Meyrin avant de pouvoir se rendre à son volant au salon de l'auto, entrée offerte of course....
Elle est pas vilaine, mais ce serait chouette qu'ils sortent une Bravo survitaminée aussi...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 05 févr. 2007 00:17
Donc, on parlerait ici d'une version à 200 CV. A voir au salon.
http://www.leblogauto.com/2007/01/la-no ... tails.html
http://www.leblogauto.com/2007/01/la-no ... tails.html
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43148
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 09 oct. 2008 18:23
Il était temps que quelqu'un l'essaie, c'est fait ! Je partage la déception de Jérome-au-pied-de-plomb au sujet de la conso, un 1.4L turbo de ce type devrait être dans les 7L en conduite mixte.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign