Audi A1/S1
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12770
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Message par _nicolas » 15 juil. 2010 21:22
J'ai horreur des arches de toit de couleur différente, style Citröen Pluriel. Une préférence par contre pour le noir ou le gris daytona comme ça:
A noter que le gris daytona est une option à CHF 2220, plus chère que le gris météor de ma Porsche (mais moins que le dossier des sièges sport peints dans la couleur carrosserie...).
A noter que le gris daytona est une option à CHF 2220, plus chère que le gris météor de ma Porsche (mais moins que le dossier des sièges sport peints dans la couleur carrosserie...).
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par jl32 » 16 juil. 2010 08:48
Ah ben voilà
Avec ma version obsolète de Mac OS X, je n'ai pas accès au mini-site A1 ou à toutes les fonctions des configurateurs.
+1 pour le gris daytona et, pour moi, l'argent glacier. J'élimine le noir car au moindre rayon de soleil la clim. marche à fond.
Tu présentes l'A1 avec le paquet sport S-Line et d'après la doc que j'aie, Amag te fais gentiment, parce que tu le vaux bien, le gris daytona à 820 CHF, donc moins cher que le gris de ta Porsche.
Avec ma version obsolète de Mac OS X, je n'ai pas accès au mini-site A1 ou à toutes les fonctions des configurateurs.
+1 pour le gris daytona et, pour moi, l'argent glacier. J'élimine le noir car au moindre rayon de soleil la clim. marche à fond.
Tu présentes l'A1 avec le paquet sport S-Line et d'après la doc que j'aie, Amag te fais gentiment, parce que tu le vaux bien, le gris daytona à 820 CHF, donc moins cher que le gris de ta Porsche.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 16 juil. 2010 20:42
+1 on dirait une version offroad.SebM a écrit :Nickel comme ca !!! Juste un peu "haute"...
Je n'aime pas ces jantes, il faut des bâtons pour qu'elle soit élégante ce n'est pas une sportive (pas encore).
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 17 juil. 2010 07:49
C'est déjà mieux.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Ludo
- Formule Renault
- Messages : 1468
- Inscription : 14 mars 2007 12:57
- Véhicules : Renault et Alpine
- Localisation : Marly
Message par Ludo » 17 juil. 2010 08:45
J'ai un peu de peine à comprendre l'intérêt de mettre plus de 30-35'000.- pour une citadine.
Je trouve les tarifs indécents mais ça va sûrement se vendre mieux que l'A2
Je ne suis pas fan non plus des arches de toit en alu "à la C3 Pluriel"
Je trouve les tarifs indécents mais ça va sûrement se vendre mieux que l'A2
Je ne suis pas fan non plus des arches de toit en alu "à la C3 Pluriel"
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12770
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Message par _nicolas » 17 juil. 2010 10:31
Justement je me pose la question... c'est aussi cher, parfois plus, qu'une A3... comprends pas trop l'intérêt...Ludo a écrit :Je trouve les tarifs indécents mais ça va sûrement se vendre mieux que l'A2
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par jl32 » 17 juil. 2010 12:14
Sur le configurateur, à part la R8, toutes les Audi semblent hautes sur pattes et étroites.
J'ai eu peur en voyant l'A1 aussi. Mais c'est pour ça que j'ai mis des photos en situation réelle, dans la rue avec des humains autour. On voit que la S-Line est plutôt basse et large.
Je pense que les tarifs, à puissance et équipements équivalents, sont inférieurs à l'A3 qui est en fin de vie de toute façon.
J'ai eu peur en voyant l'A1 aussi. Mais c'est pour ça que j'ai mis des photos en situation réelle, dans la rue avec des humains autour. On voit que la S-Line est plutôt basse et large.
Je pense que les tarifs, à puissance et équipements équivalents, sont inférieurs à l'A3 qui est en fin de vie de toute façon.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign