Audi A1/S1

elisa
Visiteur
Visiteur
Véhicules : Audi A1 Sportback admired

Re: Audi A1

Message par elisa » 03 avr. 2013 21:17

ZeVal a écrit :Que contient le pack Admired?
Voici un copié/collé du site Audi : :wink:

Pack admired - Sportif et raffiné

• Couleurs: Blanc Glacier métalliques (toit en forme de dôme et rétroviseurs en noir brillant, manches de buse d’aération en couleur de la carrosserie), argent glacier, métallique (toit en forme de dôme et les rétroviseurs en noir brillant, manches de buse d’aération noir brillant), Rouge Misano nacré (toit en forme de dôme et les rétroviseurs en noir brillant, manches de buse d’aération en couleur de la carrosserie), noir fantôme nacré (dôme de toit couleur de la carrosserie, manches de buse d’aération noir brillant)
• Pack Extérieur S line: pare-chocs avant et arrière, grilles latérales et l'insert diffuseur dans un design sportif distinctif, jupes latérales peints couleur caisse, seuils de porte avec logo S line, des garnitures chromées, logo S line sur chacune des ailes avant, S becquet de toit en ligne sorties d'échappement
• Ensemble de Style noir: grille de calandre en noir mat, brillant cadre noir, phares antibrouillard en noir mat
• Feux arrière LED
• Roues 17 pouces en aluminium coulé style 5 branches en style V
• Volant sport en cuir à 3 branches

Les véhicules et l'équipement des versions illustrées et décrites ne sont pas disponibles dans tous les pays. Certains des véhicules illustrés sont équipés avec des options payantes.

L'édition admired est uniquement disponible pour la version Attraction et les motorisations 1.2 TFSI (86 ch.) et 1.6 TDI (90 ch.).

elisa
Visiteur
Visiteur

Message par elisa » 03 juin 2013 21:51

Hello !!

Ca y est j'ai reçu ma voiture :mrgreen:

quelqu'un peut me dire s'il est possible de désactiver complètement la lumière des phares le jour ? j'ai regardé le mode d'emploi mais rien ne le précise.

A moins que je sois un peu blonde :lol:

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 03 juin 2013 23:41

Félicitations déjà pour ta nouvelle voiture !

Sinon pour la désactivation de l'allumage automatique il faut trouver un mécano compréhensif. J'avais le "même" problème sur une de mes voitures, il est simplement intervenu dans le programme et a mis hors service la fonction.

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 04 juin 2013 07:07

elisa a écrit :Hello !!

Ca y est j'ai reçu ma voiture :mrgreen:

quelqu'un peut me dire s'il est possible de désactiver complètement la lumière des phares le jour ? j'ai regardé le mode d'emploi mais rien ne le précise.

A moins que je sois un peu blonde :lol:
Félicitations!

J'ose demander pour quelle raison tu veux désactiver l'éclairage de jour?
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

boloss
Visiteur
Visiteur
Véhicules : honda accord

Message par boloss » 04 juin 2013 11:39

je la trouve moche, le concept n'est à la hauteur des attentes de la part constructeur automobile AUDI, souvent connue par ses concept hallucinant, et surtout en voiture citadin et coupé sport.

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 04 juin 2013 11:49

J'sais pas pourquoi, mais j'avais senti le "bon" commentaire rien qu'à la lecture du pseudo... :lol: :lol: :lol:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

elisa
Visiteur
Visiteur

Message par elisa » 04 juin 2013 12:04

@ Philippe47 Merci :D Je suis allée dans l'ordi de bord pas de possibilité, bref je démanderai au garage.

@ boloss Ca me fait une belle jambe que tu l'as trouve moche l'A1. Et tu perds ton temps juste pour écrire ça, bien j'adore. Les goûts et les couleurs toute une histoire.

@ ZeVal Parce que ça sert à rien tout simplement. Et si c'est pas possible, ce que je trouverai bizarre mais bon je ferai avec :D Comme tu dis je vois que "boloss" c'est inscrit tout récemment et c'est son 1er message, j'adore :lol:

Si quelqu'un à la solution faites-moi signe. :D

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 04 juin 2013 12:12

L'utilité des phares de jour est encore débattue (comme l'a longtemps été la ceinture de sécurité ...) mais je crois que c'est une question de bon sens: rendre un véhicule plus visible ne peut qu'être bénéfique à l'évitement de collisions.

elisa
Visiteur
Visiteur

Message par elisa » 04 juin 2013 12:16

ze_shark a écrit :L'utilité des phares de jour est encore débattue (comme l'a longtemps été la ceinture de sécurité ...) mais je crois que c'est une question de bon sens: rendre un véhicule plus visible ne peut qu'être bénéfique à l'évitement de collisions.
Je suis d'accord avec toi. Mais lorsqu'il fait grand soleil, je n'en vois pas l'utilité.

ze_shark
Site Admin
Site Admin

Message par ze_shark » 04 juin 2013 12:20

Je pense que c'est surtout lorsqu'il fait grand soleil, avec une voiture claire et dans une situation d'éblouissement que les DRL peuvent attirer l'attention et éviter un accident bête (dépassement ou refus de priorité).

elisa
Visiteur
Visiteur

Message par elisa » 04 juin 2013 12:29

ze_shark a écrit :Je pense que c'est surtout lorsqu'il fait grand soleil, avec une voiture claire et dans une situation d'éblouissement que les DRL peuvent attirer l'attention et éviter un accident bête (dépassement ou refus de priorité).

Je ne suis pas convaincue... Il me semble avec croisé une A1 "sans phare" mais je n'en suis pas certaine. Enfin pas grave, je me renseignerai et je posterai la réponse.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 04 juin 2013 12:45

Ce sont les LED que tu as à l'avant ?

Quoiqu'il en soit, félicitations ! Perso j'aime beaucoup l'A1 et on attend les photos !

Sent from my iPhone using Tapatalk 2
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 04 juin 2013 14:15

Il n'y a pas le prochain volet de Via Sicura qui veut rendre obligatoires les phares de jour?

Il me semble avoir vu passé une loi ou projet de loi pour rendre ça obligatoire. Ou alors c'est pour les constructeurs de voitures... je sais plus :(

ze_shark
Site Admin
Site Admin

Message par ze_shark » 04 juin 2013 15:15

blake_ch a écrit :Il n'y a pas le prochain volet de Via Sicura qui veut rendre obligatoires les phares de jour?
Oui.

elisa
Visiteur
Visiteur

Message par elisa » 05 juin 2013 11:45

_nicolas a écrit :Ce sont les LED que tu as à l'avant ?

Quoiqu'il en soit, félicitations ! Perso j'aime beaucoup l'A1 et on attend les photos !
Non les LED sont qu'à l'arrière. Je posterai une photo :wink: Merci moi aussi j'aime bien l'A1 :lol: Il est vrai qu'une A1 toute simple ce n'est pas "exceptionnel" mais celle que j'ai choisi est l'Admired, ça change le look, entre autre...

Pour les phares je demanderai à l'occasion, je ne veux pas téléphoner juste pour ça.