Aston Martin Cygnet
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 juil. 2009 21:11
Pas besoin... si c'est une 4 places c'est bon... j'ai pas de sac de golf a transporter moi...Polon a écrit :Ah oui ? Ils vont la faire en LWB ?SebM a écrit :Moi j'aime beaucoup !!! Nickel pour remplacer le Clubman d'ici 2-3 ans...![]()
![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 24 juil. 2009 11:06
C'est l'inverse !Polon a écrit :Disons que y a moins de risque que s'endetter à milliards pour racheter VW...Pav a écrit :ze_shark a écrit :J'ai aussi cru à un gag, mais c'est très sérieux.
23'000€ soit le double d'une iQ de base, 2000 unités par an, amélioration des émissions de dioxyde de carbone de la flotte d'Aston.
En terme de brand positioning, je pense que c'est un désastre total. Ou alors un coup de génie absolu qui fera école. On pourrait rêver à une Bentlolo, une Lamborghibiza ou une Maybach-où-est-pazée-meine-for-two.
Il faut retenir que ça.
Ferrari et Lambo s'accrochent aux données CO2 de leur groupes respectifs et Aston fait cavalier seul. Il fallait bien trouver un "palliatif" a ce problème. L'idée n'est pas mal, on prend une iQ, on rebadge et qui sait ça va surement se vendre, ça sera hype. Pour moi c'est torturé mais l'idée m'a fait rire toute la matinée, j'adore ce genre de tours de passe-passe. Quant à la voiture elle même on s'en balance, c'est une iQ.

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
Message par juliencor » 10 août 2009 17:55
Je trouve logique, bien que le contrôle peut vite échapper à la marque.ze_shark a écrit :J'ai lu dans Evo que la Cygnet serait réservée aux clients Aston (ce qui ne les empêcherait pas de les revendre après, à moins que des leasings soient imposés).
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 10 août 2009 20:40
C'était l'origine du concept : "an innovative commuter, akin to an exclusive tender to a luxury yacht". J'imagine bien les P+R dans nos banlieues sur lequels seraient alignées les DB9, DBS et Vantage et leurs remorques quand leurs proprios "naviguent" en ville avec leur Cygnet.ze_shark a écrit :J'ai lu dans Evo que la Cygnet serait réservée aux clients Aston (ce qui ne les empêcherait pas de les revendre après, à moins que des leasings soient imposés).

Ceci dit, je pense également qu'une forme de contrôle serait mis en place contre les reventes éventuelles. Ce qui permettrait d'éviter un détournement comme la 500 Ferrari Dealers en a été la victime par des maquignons plus intéressés à augmenter leur chiffre d'affaire.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars