Ford Focus RS mkII
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 30 mai 2009 20:31
Ce doit être ça 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44368
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 31 mai 2009 09:12
Tu ne crois pas que les 2% de différence sur le temps total sont à mettre dans la différence de grip entre les Conti Sport Contact et les Toyo 888 ?
Ca reste une énorme performance pour la R26R vu l'handicap de puissance. Je pense que sur tracé sinueux, la différence serait encore plus prononcée. Il y a probablement une raison pour laquelle Ford n'a strictement rien dit de ses tentatives au Ring.
Dommage que la sonorisation des vidéos de DR soit si mauvaise, on entend pas les moteurs, sauf un crachottement horrible dans la R26R.
Ca reste une énorme performance pour la R26R vu l'handicap de puissance. Je pense que sur tracé sinueux, la différence serait encore plus prononcée. Il y a probablement une raison pour laquelle Ford n'a strictement rien dit de ses tentatives au Ring.
Dommage que la sonorisation des vidéos de DR soit si mauvaise, on entend pas les moteurs, sauf un crachottement horrible dans la R26R.
Message par Warp7 » 05 juin 2009 20:37
Rendez-vous demain matin avec ma copine pour essayer la Focus RS! J'ai hâte, elle un peu moins elle a pas envie de remplacer sa Golf m'enfin on va faire en sorte de modifier tout ça
.
Au programme si pas de parcour imposé, routes de campagne bosselées donc j'espère pouvoir aller rouler seul avec elle pour pouvoir tester l'outil, sinon faudra modérer suivant l'humeur du vendeur




Au programme si pas de parcour imposé, routes de campagne bosselées donc j'espère pouvoir aller rouler seul avec elle pour pouvoir tester l'outil, sinon faudra modérer suivant l'humeur du vendeur


http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 06 juin 2009 12:23
Moi je trouve ça très sympa et j'en achèterai bien une.Rossignol a écrit :Mouais, faut le dire vite.....La grenouille a écrit :L'aileron est vraiment en trop pour mon goût mais les jeunes vont adorer cette voitures.
Perso, elle est très loin de me faire envie......
Cela veut-il dire qu'à 40 ans je suis toujours très jeune !?

Ben merci.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par Warp7 » 08 juin 2009 12:32
Alors cet essai? Bahhh j'aime beaucoup!
La vendeur étant venu avec nous j'ai pas trop pu la tortiller mais à 1ère vue... ça motrice, ça pousse, ça bruite et tout ça très fort!
C’est un model tout blanc qui nous attends, vraiment très belle et agressive à souhait, ça me plait !
1ère étape après l'ouverture de la porte, j'apprécie les efforts de design du tableau de bord. Comparé à l'ex Fiesta ST de ma copine y'a du job et tout est mieux, le faux carbone me dérange un peu et fait un peu cheap tout de même.
Après s'être assis ma 1ère question : « Comment on descend le siège ? », la réponse du vendeur et surtout après étudié les belles glissières latérales : « Pas possible ». Arff je suis assis haut comparé aux sièges de la Golf 5 GTI dont je viens de sortir Dommage !
Pression sur le petit bouton magique qui met en route ce dont pourquoi je suis venu, le 5 cyl. Turbo ! Le bruit à froid est déjà bien sympa et plutôt fort, en charge même en ville il devient beaucoup plus rauque à l’image d’une admission directe, on entend aussi bien souffler le turbo même à mi-gaz. J’adore tout spécialement les levées de pied après avoir écraser, la soupape fait un bruit bien particulier et bien audible ! Vient ensuite les choses sérieuses avec quelques routes de campagne bossellées et tournante, vraiment étonné en bien de la motricié ça patine très peu et ça enroule plutôt bien malgrès que je n’ai pas pu imposer un rithme suffisament important pour le vérifier. A pleine charge le bruit est très fort et très agréable, j’adore ces 5 cylindres ! On a un sacré pied au cul et ça pousse fort, la boîte est bien étagée et ça enquille également bien !
Je passe ensuite le volant à ma copine puisque ça serait dans l’idée de remplacer sa Golf, elle l’a prend très vite en main et est surpris comme moi par la poussée. En passager c’est très impressionant, ça charge vite et fort ! J’étais assis derrière et avais une sacré place, question confort le chassis est très dur et ça se ressent
.
En résumé j’aime beaucoup cette auto qui a tout pour me plaire : Agrément moteur coupleux et rageur en haut, le bruit, le look, le prix sans égal… le défaut : Elle n’est pas en propulsion hihi.
Ford a fait fort sur ce coup là !
La vendeur étant venu avec nous j'ai pas trop pu la tortiller mais à 1ère vue... ça motrice, ça pousse, ça bruite et tout ça très fort!
C’est un model tout blanc qui nous attends, vraiment très belle et agressive à souhait, ça me plait !
1ère étape après l'ouverture de la porte, j'apprécie les efforts de design du tableau de bord. Comparé à l'ex Fiesta ST de ma copine y'a du job et tout est mieux, le faux carbone me dérange un peu et fait un peu cheap tout de même.
Après s'être assis ma 1ère question : « Comment on descend le siège ? », la réponse du vendeur et surtout après étudié les belles glissières latérales : « Pas possible ». Arff je suis assis haut comparé aux sièges de la Golf 5 GTI dont je viens de sortir Dommage !
Pression sur le petit bouton magique qui met en route ce dont pourquoi je suis venu, le 5 cyl. Turbo ! Le bruit à froid est déjà bien sympa et plutôt fort, en charge même en ville il devient beaucoup plus rauque à l’image d’une admission directe, on entend aussi bien souffler le turbo même à mi-gaz. J’adore tout spécialement les levées de pied après avoir écraser, la soupape fait un bruit bien particulier et bien audible ! Vient ensuite les choses sérieuses avec quelques routes de campagne bossellées et tournante, vraiment étonné en bien de la motricié ça patine très peu et ça enroule plutôt bien malgrès que je n’ai pas pu imposer un rithme suffisament important pour le vérifier. A pleine charge le bruit est très fort et très agréable, j’adore ces 5 cylindres ! On a un sacré pied au cul et ça pousse fort, la boîte est bien étagée et ça enquille également bien !
Je passe ensuite le volant à ma copine puisque ça serait dans l’idée de remplacer sa Golf, elle l’a prend très vite en main et est surpris comme moi par la poussée. En passager c’est très impressionant, ça charge vite et fort ! J’étais assis derrière et avais une sacré place, question confort le chassis est très dur et ça se ressent

En résumé j’aime beaucoup cette auto qui a tout pour me plaire : Agrément moteur coupleux et rageur en haut, le bruit, le look, le prix sans égal… le défaut : Elle n’est pas en propulsion hihi.
Ford a fait fort sur ce coup là !
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
Message par tof » 08 juin 2009 13:53
hello et merci pour ton message qui me donne envie... 

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par tof » 10 juin 2009 07:28
vous faites comment pour avoir des essais ? j'ai fais la demande sur ford.ch mais pas de reponse....
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign