BMW 118d …étonnante !
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 10 nov. 2007 17:15
...Falcon, si tu peux attendre mi-février, estimation du premier lavage
, je te donnerai volontier mon feedback
Ceci dit, ce sera ma première voiture blanche, je ne sais donc pas bien où je mets les pieds. Par contre j'ai eu une voiture noire et j'en veux plus, c'est trop salissant, trop chaud l'été et faut soigner la peinture si tu ne veux pas voir des rayes.
Franchement une M3 E92 blanche
ça ne peut-être que superbe, fonces !

Ceci dit, ce sera ma première voiture blanche, je ne sais donc pas bien où je mets les pieds. Par contre j'ai eu une voiture noire et j'en veux plus, c'est trop salissant, trop chaud l'été et faut soigner la peinture si tu ne veux pas voir des rayes.
Franchement une M3 E92 blanche

your momo
- your momo
- GP2
Porsche 991.2 C4 GTS
Message par your momo » 03 févr. 2008 23:19
Ben la voilà, elle nous a été livrée ce w-e
Après 2 jours et >250km, nous en sommes très content ...c'est vraiement un beau produit, bien fini et qui marche bien mieux que ne pourait le laisser croire sa puissance modeste.
Question propreté, ou plus exactement sensibilité à l'encrassage du blanc, je suis moins convaincu, mais c'est claire qu'avec la météo de samedi et l'état des routes que nous avons parcouru, y faut pas s'attendre à un miracle. Mais un bon coup de jet et elle retrouve tout son éclat. C'est peut-être là que le blanc s'impose sur les couleurs sombres, y'a pas besoin de sécher, lustrer, ça ne sert à rien ça ne se voit pas
Allez, un petit cliché pour illustrer ce post:

Après 2 jours et >250km, nous en sommes très content ...c'est vraiement un beau produit, bien fini et qui marche bien mieux que ne pourait le laisser croire sa puissance modeste.
Question propreté, ou plus exactement sensibilité à l'encrassage du blanc, je suis moins convaincu, mais c'est claire qu'avec la météo de samedi et l'état des routes que nous avons parcouru, y faut pas s'attendre à un miracle. Mais un bon coup de jet et elle retrouve tout son éclat. C'est peut-être là que le blanc s'impose sur les couleurs sombres, y'a pas besoin de sécher, lustrer, ça ne sert à rien ça ne se voit pas

Allez, un petit cliché pour illustrer ce post:

your momo
- your momo
- GP2
Porsche 991.2 C4 GTS
Message par your momo » 04 févr. 2008 23:28
...et moi non plus, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais hier soir elle était visibleFalcon a écrit :Félicitations
Je ne vois pas la photo

Enfin je la remets avec les deux variantes proposées par ImageShak, j'avoue ne pas savoir quelle est la différence entre les deux

your momo
- your momo
- GP2
Porsche 991.2 C4 GTS
Message par your momo » 04 févr. 2008 23:31
Pas de problème, je voulais justement peser la 118dze_shark a écrit :Super ! Sera intéressant de voir à la longue. Si ma soeur daigne me prêter sa 118i, on pourra se faire un petit comparo ...

Pis chui curieux de connaitre ton avis sur ce modèle ...maintenant que tu roules écolo

your momo
-
- Site Admin
Message par Invité » 05 févr. 2008 07:41
L'alpineweiss c'est le top du top! j'ai eu ma première voiture une 323 alpiweiss et c'est vraiment bien, on ne voit pas les coups de porte, les rayes non plus etc...
C'est un peu comme un gris métal, mais encore mieux.
Rien à voir avec un noir métal qui est franchement fragile, car on voit tout dessus.
Et dire que le blanc c'était ringard avant ....et maintenant c'est la grande mode!
Bon choix!!
C'est un peu comme un gris métal, mais encore mieux.
Rien à voir avec un noir métal qui est franchement fragile, car on voit tout dessus.
Et dire que le blanc c'était ringard avant ....et maintenant c'est la grande mode!
Bon choix!!
Message par Hédoniste » 05 févr. 2008 15:09
C'est une très bonne petite BM. J'ai roulé 2 118d et grâce au couple, c'est plus facile à mettre en travers que la 120i (celle que je roule en hiver - voiture maternelle- ). Bon, ce n'est pas son but premier mais ça reste bien fun! Sinon, l'agrément de conduite est fort convainquant! Très bon achat!
Si j'avais plus de K pour une voiture de tous les jours, je me dirigerai bien vers une 123d voir 135i (plutôt en coupé donc vu que je n'ai pas besoin d'un intérieur spacieux pour l'instant).
Si j'avais plus de K pour une voiture de tous les jours, je me dirigerai bien vers une 123d voir 135i (plutôt en coupé donc vu que je n'ai pas besoin d'un intérieur spacieux pour l'instant).
| Z4MC | ex 968 | ex 944 |
- your momo
- GP2
Porsche 991.2 C4 GTS
Message par your momo » 05 févr. 2008 20:21
Alpin Weiss est top mode ces jours ...faudrait pas que le Weiss descende plus bas, sans quoi je devrais me rabattre sur le mulet equipé de pneus d'hiver 
La 118d a vraiment un couple moteur bien exploitable, c'est ce qui contribue à rendre ce vehicule si sympa. Je vais quand même aller essayer une 123d, pas que je sois déjà lassé de la mienne, mais plus pour ma culture personelle. Et du moment que j'y vais j'en profiterai égallement pour tâter de la 135i ...là nul doute que je serais conquis

La 118d a vraiment un couple moteur bien exploitable, c'est ce qui contribue à rendre ce vehicule si sympa. Je vais quand même aller essayer une 123d, pas que je sois déjà lassé de la mienne, mais plus pour ma culture personelle. Et du moment que j'y vais j'en profiterai égallement pour tâter de la 135i ...là nul doute que je serais conquis

your momo
- your momo
- GP2
Porsche 991.2 C4 GTS
Message par your momo » 06 avr. 2008 22:28
Après plus de 3'500km, chui toujours bien content du produit.
Voici quelques clichés pris dans notre belle région en ce printemps qui resemble toujours plus à un hiver sans fin...

...ha oui la conso, ben 6.7L réel en mixte, c'est très correct.
Y a du couple ...et j'en profite un peu
Voici quelques clichés pris dans notre belle région en ce printemps qui resemble toujours plus à un hiver sans fin...

...ha oui la conso, ben 6.7L réel en mixte, c'est très correct.
Y a du couple ...et j'en profite un peu

your momo
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs