Miles...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Miles...
Message par _nicolas » 29 sept. 2006 15:54
En ce qui me concerne, j'ai accumulé 130'000 modestes miles depuis le début de l'année et devrais atteindre les 180'000 fin décembre (essentiellement avec Lufthansa et Star Alliance).
Côté destinations dans mon programme sur les 12 mois : Afrique du Sud, USA, Inde, Dubai, Abu Dhabi, Ile Maurice, Indonésie, Irlande, Suède, République Tchèque, Allemagne, Espagne, parfois en mélangeant boulot et vacances avec Madame.
En 2007, sont prévus en janvier et février USA, Inde et Chine.
Voyons donc, qui s'est balladé où cette année ?
A+

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 sept. 2006 17:15
pierre a écrit :Ca te donne droit à un sandwich supplémentaire, tous ces miles???
Je peux compter ceux faits avec la TPT?
pourquoi, tu veux un sandwich

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 29 sept. 2006 18:23
J'en voyage relativement souvent pour mon travail... Texas, Bombay, Tokyo, Seoul, et bien sur des pays europeen. Prochainement, peut etre des pays Latino Americain.
Un truc qui est sympa, c'est que il en existe des sites ou tu peut transferer des miles entre plusieures de tes compagnie aerien. Comme ca, si tu veut un super vol pour deux, mais il te manque des miles sur une carte, prenne le d'une autre. C'est souvent moins chere que de payer la reste de miles en cash.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 29 sept. 2006 20:01
Non, non, ça compte pas... Dans ton cas logiquement, tu devrais déjà avoir reçu en prime une TPT flambant neuvepierre a écrit :Je peux compter ceux faits avec la TPT?

Intéressant, tu as les liens ?Shinigami a écrit :Un truc qui est sympa, c'est que il en existe des sites ou tu peut transferer des miles entre plusieures de tes compagnie aerien. Comme ca, si tu veut un super vol pour deux, mais il te manque des miles sur une carte, prenne le d'une autre. C'est souvent moins chere que de payer la reste de miles en cash.
Tout ce qui se trouve sur ton décomptePav a écrit :Les miles, avec les points et cartes de fidelité ou les miles aéronautiques en tout?

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par dahu » 29 sept. 2006 20:47
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 30 sept. 2006 09:16
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 30 sept. 2006 12:23
1) tu vas louper ta connection,
2) tu vas te faire em****der par la sécurité,
3) tes bagages ne vont pas arriver,
Heathrow fait pour moi partie des hubs à éviter à tout prix, là haut au firmament avec Paris-CDG.
J'ai viré ma cuti, passé de KLM-AF chez Star Alliance, principalement par lassitude de la difficulté d'obtenir des upgrades chez KLM, ce qui rend leur 25'000 miles sur l'amérique du nord peu attractifs en regard de la bouffe qu'ils servent à bord. Le système d'upgrade semble tout aussi infernal chez Luft, mais le niveau de confort en éco est quand même un poil plus mieux. Francfort est passable comme hub, pas aussi pratique que Schiphol, Münich aussi, sauf quand il y a du brouillard.
Pas jojo de voyager en éco, les simagrées et manoeuvres de sioux pour obtenir des réservations d'upgrade tiennent du pathétique, mais les tarifs pratiqués en business varient du cher (3x éco) au ridicule (6x éco). Difficile de faire un business case pour des intangibles comme l'inconfort majeur, la quasi impossibilité de travailler en vol, la promiscuité (échange de bactéries et virus à gogo) et la fatigue induite à destination.
234'089 miles dont 91476 de "status" cette année, avant mon Genève-Münich-Toronto-San Francisco de ces deux derniers jours.
Message par leo_26782 » 30 sept. 2006 12:38
De retour de Berlin hier soir, j'ai bien entendu du passer par Zürich. Mais Lufthansa avait déjà du retard sur le premier vol (environ 30 minutes) et j'avais 40 minutes pour changer d'avion. J'étais déjà entrain de stresser et de me demander comment faire pour le plan B, quant, une fois arrivé à ZH, je vois que l'avion suivant avait lui 40 minutes de retard.
Ca peut paraître normal, mais je ne reviens toujours pas de la raison de ce retard: le pilote avait reçu l'instruction d'attendre pour que les gens en correspondances puissent attrapper l'avion! (on était pas les seuls, mais il y avait aussi des gens en retard depuis Londres...) Les companies commencent à se soucier de leurs passagers???
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 30 sept. 2006 15:06
Message par leo_26782 » 30 sept. 2006 16:32

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 30 sept. 2006 18:37
Ils sont pas du tout preparé a ce genre de surcharge de verification de securite.
Avant, c'eteit pas trop mal.
Bon, c'est la vie. On me paye pour voyager, donc c'est a moi d'assumer la fait que c'est pas toujours facile.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique