Qoqa.ch
- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Re: Qoqa.ch
Message par blake_ch » 14 déc. 2015 10:32
Comme on avait dit à l'époque des 911, il est très certain que Qoqa vende les voitures à perte. Peut-être ont-ils pu négocier un petit rabais sur la quantité. L'opération peut vite être rentable, plutôt que de payer des pages entières dans le 20min, des annonces dans les médias, sur internet... Avec une Porsche, une Rolex ou une Telsa, c'est le buzz assuré et article à l'oeil dans tous les journaux en manque de contenu.
Le simple fait qu'on en parle ici montre que ça marche.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 14 déc. 2015 10:53
http://www.scal.ch/2015/abonnements-ill ... e-roaming/
Sinon, pour la Tesla, ceux qui l'ont commandé la semaine d'avant doivent être contents... 50k dans les dents... (Haratchi ?

-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Message par stef » 14 déc. 2015 11:08
merci pour l'info !boboracingteam a écrit :N'importe qui peut faire inscrire un code 178, pas besoin d'être une banque.
http://www.vd.ch/themes/mobilite/automo ... -interdit/
Perso hier j'y étais à minuit pile par curiosité et comme d'hab au bout de 15 min en fille d'attente (qui n'avancait pas) stock restant reservé... J'étais soit disant en première file si une vente était annulée. C'était juste pour voir le nouveau système de file d'attente, je n'avais pas la possibilité de la prendre

J'ai vu l'annonce pour l'abo Sunrise (j'ai leur offre de 2013 qui me convient toujours autant), un peu dommage la liste d'appel inclus un peu limitée pour les pays d'Europe, je vais pas faire le transfert.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 14 déc. 2015 20:55
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 14 déc. 2015 22:03
Je doute beaucoup que Tesla soit de mèche.
J'avais ouï dire que Porsche Suisse n'avait pas trop apprécié le coup des 911 (et certainement pas contribué). La raison est simple: ça bousille complètement la perception de valeur du produit. Rien à voir avec le concours coop pour gagner une Toyota d'une valeur de 19999 CHF. Vendre une Porsche ou une Tesla moitié prix, c'est la vendre moitié prix. Pas l'offrir en super lot gagnant d'une valeur de 100K. La nuance est énorme. En gros, pour le blaireau, acheter une 911 ou une Tesla au prix catalogue, c'est être le naze qui a manqué l'action qoqa. Parce qu'au pays de qoqa les merveilles, tout peut valoir moitié moins. C'est magique.
Donc Mr Blaireau se consolera avec le brumisateur de parfum de coucougnettes de yak mongole bluetooth avec appli iOS associée, en vente demain en quantité ultra limitée pour 39.99 CHF. Réjouissez-vous du texte de présentation.
Message par rbk » 14 déc. 2015 22:37
ze_shark a écrit : Donc Mr Blaireau se consolera avec le brumisateur de parfum de coucougnettes de yak mongole bluetooth avec appli iOS associée, en vente demain en quantité ultra limitée pour 39.99 CHF.

Message par jl32 » 14 déc. 2015 23:35

Pour ne pas perdre la face, sûr que je vais m'orienter vers autre chose qu'une Tesla maintenant

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 15 déc. 2015 01:40
Vendre des tonnes de merdes inutiles pendant 3 ans puis vendre une ou une poignée de voitures à perte, le calcul est vite fait, pas de magie.
Message par Yvan » 15 déc. 2015 08:57
Je ne me battrais pas/plus dans le vide, en cause perdue, à essayer de te faire percevoir une infime lueur de positif de ce qui se trame dans la tanière nauséabonde des loutres.ze_shark a écrit : Parce qu'au pays de qoqa les merveilles, tout peut valoir moitié moins. C'est magique.
Donc Mr Blaireau se consolera avec le brumisateur de parfum de coucougnettes de yak mongole bluetooth avec appli iOS associée, en vente demain en quantité ultra limitée pour 39.99 CHF. Réjouissez-vous du texte de présentation.

Et pourtant..
Il n'y a pas que les yaks mongole, devenus maintenant célèbres à travers le monde depuis que la saveur de leurs parties intimes est diffusée en flacons de 25, 50 ou 100ml, y voient un certain positif. Quelques industriels voient peut être dans Qoqa une opportunité de business..
La prochaine fois que je prendrais un vol Swiss, je guignerais dans le cockpit pour voir si sur le tableau de bord ne se trouve un petit chien à tête qui bouge toute seule estampillé Qoqa distribuant de son fondement des bonbons au gout de pet... Le signe d'avoir définitivement basculé du coté obscur de la Force...
http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/l ... id=7340984
Message par juliencor » 15 déc. 2015 09:35
J'en suis à 38(!) commandes de cartons de vin, et 7 de spiritueux(bouteille, pas carton...). Très peu de déceptions, de superbes découvertes, et livré (tellement pénible de ramener des cartons de vin en plus des courses...)!
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- Nyrvan
- GP2
- Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW
Message par Nyrvan » 15 déc. 2015 11:36

Après je comprends que le (bad)trip de la loutre, la marmotte et le chocolat puisse agacer.
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 15 déc. 2015 11:40
Clairement.Nyrvan a écrit :Tant Qwine que Qooking proposent de bons produits avec un excellent SAV. Seule la mauvaise foi légèrement dogmatique peut faire dire le contraire![]()
Après je comprends que le (bad)trip de la loutre, la marmotte et le chocolat puisse agacer.
Ca fait longtemps que je n'ai pas commandé sur qoqa. Mais qwine, qsport et qooking sont vraiment sympas.
-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Message par stef » 16 déc. 2015 10:19

Si l'offre du jour avait été avec la compagnie Easyjet, j'aurai essayé d'obtenir l'affaire

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique