Asphalte, égo, amour propre et modération

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 19 sept. 2007 19:56

tu as des photos de Gougoul?

Calmez vous un peu. Gougoul est un peu notre Britney Spears à nous (en plus sexe quand même, mais avec sa petite culotte). Il fait que de la provoc et chante certainement aussi faux......... Donc aucun besoin de s'exciter........

@Tof: j'ai eu la chance de pouvoir partager un repas entier avec Gougoul, ben je t'assure c'est mieux que Bigard et Palmade réuni. C'est fin (quoique pas toujours) et souvent de très mauvais goût (j'adorre). Et juste pour le côté nanti et pauvre petit prolétaire, arrète tout de suite. On est pas là pour jouer à ça. Tout le monde n'a pas les même moyens, apr contre tout le monde a la même passion et envie de partager sa passion et ses idées. Pour ma part je suis tout content de pouvoir de temps en temps discuter avec des propriétaires de superbes monstres que certainement jamais je ne pourrais m'offrir.

Sinon pour revenir à la Viper, c'est vrai qu'elle a un côté bestial qui plait aux gamins (que nous sommes tous), mais objectivement il n'y a rien de raffiné la dedans. Pour ma part j'aime bcp le côté décalé et complétement inutile du camion. Mais comme c'est une voiture qui fait appel aux émotions, on aime ou pas, mais personne ne peut rester neutre.
Dernière édition par phil77 le 19 sept. 2007 20:09, édité 2 fois.

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Le cabrio qui décoiffe

Message par BS » 19 sept. 2007 20:00

juliencor a écrit :J'invite d'ailleurs les gentils membres à se lâcher un bon coup sur ma péniche teutonne inutile créée uniquement dans le but de flatter l'égo d'un dandy Munichois en villégiature :lol: :lol: :lol:
Pour ça tu peux compter sur moi ! :lol:

BS

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 19 sept. 2007 20:07

Terrible, terrible :D
17.

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 19 sept. 2007 20:09

juliencor a écrit : p.s. tout le monde sait que gougoul se travestit le week-end pour rejoindre les soirées Dalida revival dans sa Flandre natale, au volant de sa Ford coupé V8 mise au point par Jean-Michel Fiabilité :lol: :lol:
Mais comment le sais tu....aaarrghhhh....
Je connais peu les membres de ce forum, mais j'ai bien compris que gougoul tenait un discours bien à lui et forcément à un degré qui n'est loin du premier (à moins que ce soit un con fini )
Je suis un con fini, c'est un fait avéré :D
Calmez vous un peu. Gougoul est un peu notre Britney Spears à nous (en plus sexe quand même, mais avec sa petite culotte). Il fait que de la provoc et chante certainement aussi faux......... Donc aucun besoin de s'exciter........

@Tof: j'ai eu la chance de pouvoir partager un repas entier avec Gougoul, ben je t'assure c'est mieux que Bigard et Palmade réuni. C'est fin (quoique pas toujours) et souvent de très mauvais goût (j'adorre).
Merci pour soutien, un peu moins pour britney...Pour la culotte, je n'en ai qu'une, et je ne la quitte jamais. Pour la chanson, je suis effectivement proche de la casserole absolue.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 19 sept. 2007 20:10

ze_shark a écrit :Pour être précis, j'ai répondu que la jalousie ne pouvait guère être la motivation d'un article critique dans notre cas, une Viper (neuve ou d'occaze) n'étant pas vraiment au-dessus de nos moyens (sans vouloir paraître arrogant ou condescendant), j'attends avec impatience le jour ou j'essaierai une voiture que je ne peux pas envisager de m'offrir (propriétaires de Veyron et de Zonda, ce message d'adresse à vous). Ca ne veut pas dire qu'on va pousser le vice jusqu'à en acheter une pour pouvoir démontrer que c'est de la daube.

Même si je suis plutôt d'accord avec ce qui précède... Càd le fait d'être contre les "cons" etc pour ne pas avoir parfaitement décrit les sièges...etc Je trouve ce paragraphe assez, comment dire, "maladroit"... En tant que quelqu'un qui ne peut de loin pas s'offrir une viper (à des années lumières) à l'heure actuelle, j'ai tendance à le prendre comme: "Tais-toi petit con, j'ai mieux que toi de toute façon"... Là où mieux veut dire plus cher DONC meilleur... Même si ce n'était certainement pas le but lors de la rédaction (ça fait un moment que je lis tes commentaires qui sont d'habitudes bien argumentés, annexes, sources...etc) je suis certain de ne pas avoir été le seul à ressentir celà... Si on regarde, ce sont les proprios de Audi RS, Aston, Ferrari, Porsche qui ne se sentent pas "mal" dans ce débat, peut-être que c'est un complexe d'infériorité, mais bon... Ca me "choque" quand-même de lire ça, sur quoi mon opinion rejoint celui de Tof et DH tout en étant moins extrême, étant donné que j'ai lu les deux Emails que j'aime pas la viper.
:wink:

accobra
DTM
DTM

Message par accobra » 19 sept. 2007 20:14

le66 a écrit :Prendre les propos de Jean-Mi et Mybobo pour des insultes me semble un poil exagéré
Ouai, enfin quand même... :lol:
Bonjour !!
Je viens de lire l'essai d'une Vip :
http://www.asphalte.ch/Auto/RT10/RT10-1.php
C'est risible, digne d'un torchon, réalisé par un pseudo journaleux jaloux ou au voyage payé par une autre marque.
Ses comparaisons avec une voiture de plus de 10 ans et de location sont ridicules.
Le freinage ??? le meilleur atout de la Vip !!!!! vous devriez le licencier.
En plus, il est con, tous le monde sait que ça ne freine pas.
et toutes ses qualités sont sur ce qu'il a dénigré.
On dit aussi que ce n'est pas une voiture de tapette........
Cordialement, à ne pas vous relire.
Jean-Michel

accobra
DTM
DTM

Message par accobra » 19 sept. 2007 20:18

Jean-Mi a écrit :Tof, merci de rappeler le "pauvre" palmarès des Vips.

Un petit aperçu de l'objet de notre passion, pour toi.

Nous ne nous reverrons pas, nous n'avons pas notre place ici, les gougouleries ne sont pas notre tasse de thé.

C'est évident, cette voiture ne peut intéresser personne, alors qu'une bonne vieille porsche que l'on voit à tous les coins de rues depuis 40 ans......

Et bien on vous les laisse Image
T'es pas non plus un tendre dans tes propos.

J'aime pas ton thon 8)

Image

L'objet de mon coeur (à prendre avec modération), une Porsche qu'on voit à tous les coins de rue et qui est très sage, comparativement à ton missile sol-sol au rapport/prix/performances/comportement/rareté imbattable 8)

bence
F1
F1
MV Agusta F3 675

Message par bence » 19 sept. 2007 20:19

Ca vole très haut, accobra. bravo.

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 19 sept. 2007 20:19

Jean-Mi a écrit :Tof, merci de rappeler le "pauvre" palmarès des Vips.

Un petit aperçu de l'objet de notre passion, pour toi.

Nous ne nous reverrons pas, nous n'avons pas notre place ici, les gougouleries ne sont pas notre tasse de thé.

C'est évident, cette voiture ne peut intéresser personne, alors qu'une bonne vieille porsche que l'on voit à tous les coins de rues depuis 40 ans....

Et bien on vous les laisse
homogeneité quand tu nous tiens!!!!
Tu devrais voir la finition des 993/996, c'est marrant aussi.

Mais noooon, voyons restez!
17.

vince_1972
Membre V8
Membre V8

Message par vince_1972 » 19 sept. 2007 20:21

je vais rechercher du popcorn

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 19 sept. 2007 20:22

vince_1972 a écrit :je vais rechercher du popcorn

Je te suis!!!!
17.

Fab RS
WTCC
WTCC

Message par Fab RS » 19 sept. 2007 20:24

C'est chaud ici whow 8) du coup tous le monde s'engouffre :idea:

accobra
DTM
DTM

Message par accobra » 19 sept. 2007 20:25

bence a écrit :Ca vole très haut, accobra. bravo.
Quitte à être taliban, autant qu'ça marche dans les deux sens 8)

bence
F1
F1
MV Agusta F3 675

Message par bence » 19 sept. 2007 20:25

De mieux en mieux.

accobra
DTM
DTM

Message par accobra » 19 sept. 2007 20:27

Tu m'fais exploser ma moyenne de messages par jour, je m'en tenais à mon 0,5, et j'en suis déjà à trois aujourd'hui, s'pas malin 8)