Votez Besancenot

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 15 mars 2010 17:07

manux a écrit :
Haratchi a écrit :
manux a écrit :Oui c'est bien la mienne :D.

Etat neuf, prix super placé....et aucune touche valable, que des échanges à la con (genre contre une MRS3 et une Harley Davidson ou RAM SRT10 ou caisses de années 60). Le marché est vraiment sinistré. Mon annonce a été vue près de 1000 fois dans la centrale et un seul mail reçu : proposition d'échange contre une 456.
Salut Manux !

C'est pas le bon moment pour vendre.....crise oblige....à moins que tu la brades..... Tu va acheter quoi à la place ?
J'aimerais justement ne rien racheter, et changer d'orientation professionnelle. Il est vrai qu'en ce moment y'a pas grand chose qui se vend. :roll:
Les "Golden Boys" sont fauchés cette année on dirait....

Pour changer d'orientation professionnelle, c'est le même combat........

Pour vendre de suite, c'est baisser le prix...... Les gens achètent les prix, et oublient le reste..... L'effet "mondialisation" est en route..... Les gros bouffent les petits.... Bref, on va bientôt atteindre les limites du système....... Seule la peur fait encore vendre......

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 15 mars 2010 22:17

J'ai quand même bien de la peine à voir dans la difficulté relative à vendre une voiture de sport d'occasion un effet pervers de la mondialisation, à moins peut-être de considérer l'achat d'une voiture de sport américaine en Europe comme en faisant partie.

"Le terme « mondialisation » désigne l'expansion et l'harmonisation des liens d'interdépendance entre les nations, les activités humaines et les systèmes politiques à l'échelle du monde. Ce phénomène touche les personnes dans la plupart des domaines avec des effets et une temporalité propres à chacun. Il évoque aussi les transferts et les échanges internationaux de biens, de main-d'œuvre et de connaissances."

Le marché de l'occaze des V8 de 7 litres est déprimé, la faute aux golden boys mondialistes ?

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 16 mars 2010 08:50

Haratchi a écrit :Les gens achètent les prix, et oublient le reste..... L'effet "mondialisation" est en route..... Les gros bouffent les petits.... Bref, on va bientôt atteindre les limites du système....... Seule la peur fait encore vendre......
Si effectivement Haratchi peut nous expliquer... :lol: :lol: :lol:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 16 mars 2010 16:58

Maintenant que j'y pense, est-ce que Joseph Zisyadis roule en Corvette et fréquente ce site??

T

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 16 mars 2010 20:40

ToTheEnd a écrit :Maintenant que j'y pense, est-ce que Joseph Zisyadis roule en Corvette et fréquente ce site??

T
Ah ben non, c'est plutôt le parangon du cycliste débile... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus