Et si on parlait un peu cinéma ?

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Re: Et si on parlait un peu cinéma ?

Message par Nagata-San » 16 mars 2014 19:54

Budapest Grand Hotel.

Distrayant, bien joué, burlesque. Mais ça ne vaut pas 19.-
Sauf que vu la singularité de la réalisation, je ne suis pas certain qu'on s'accroche 1h45 devant sa TV pour cela !

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 23 mars 2014 08:48

ze_shark a écrit :L'acteur Paul Walker, héros des Fast & Furious, a été tué samedi dans un accident de voiture à Santa Clarita. Il participait à un événement de charité en faveur des victimes du typhon Haian aux Philipinnes. Walker était passager dans ce qui ressemble à une Porsche Carrera GT. Le conducteur a également été tué sur le coup.

Image
Image
Selon R&T, le tournage de Fast & Furious 7 continue avec un double, morphé en postprod en un Paul Walker de synthèse, et la voix originale de l'acteur.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 26 avr. 2014 15:09

Avgas a écrit :"Last Vegas" avec Michael Douglas, Robert de Niro, Morgan Freeman et Kevin Kline. Beaucoup rigolé.
J'ai tenté, mais abandonné bien vite. Je trouve insupportable, et je suis pourtant bon public en avion (j'ai regardé Pacific Rim, c'est dire ...).

J'ai vu Dallas Buyers Club et beaucoup aimé par contre. L'histoire (vraie) offre une très bonne trame, et McConnaughey est éblouissant dans ce rôle.

Kone47
DTM
DTM

Message par Kone47 » 07 mai 2014 09:14

ze_shark a écrit :
Avgas a écrit :"Last Vegas" avec Michael Douglas, Robert de Niro, Morgan Freeman et Kevin Kline. Beaucoup rigolé.
J'ai tenté, mais abandonné bien vite. Je trouve insupportable, et je suis pourtant bon public en avion (j'ai regardé Pacific Rim, c'est dire ...).

J'ai vu Dallas Buyers Club et beaucoup aimé par contre. L'histoire (vraie) offre une très bonne trame, et McConnaughey est éblouissant dans ce rôle.
DBC est vraiment à conseiller! Mcconaughey est top et l'oscar est amplement mérité. Sans oublier Jared Leto, véritablement éblouissant!! (statuette bien méritée également) Qui commence à bien connaitre les rôles de junky... :mrgreen:

Pour l’anecdote, McConaughey raconte, qu'il a téléphoné à Tom Hanks pour savoir comment transformer son corps. A la fin, il lui a demandé, quand s’arrêter? Tom, lui a répondu de stopper, dès que les gens lui proposeront de l'aide dans la rue! :mrgreen:

paranthèse: Le coup du poster de l'aventador est absolument incompréhensible dans ce film là!

Kone47
DTM
DTM

Message par Kone47 » 07 mai 2014 09:32

Avgas a écrit :Vu "American Hustle" http://www.imdb.com/title/tt1800241/ avec Bradley Cooper, Amy Adams, Christian Bale et Jennifer Lawrence.
C'est pas mal avec beaucoup de rebondissements mais c'est un peu lent.
Bien réalisé, bons acteurs, une tram pas mauvaise.

Mais...personnellement, pour un film "d'arnaque" je le trouve à des années lumières de grands classics comme The Sting". Il est long, il est lent et au final il est chiant.

Point positif, jennifer lawrence, qui est grandiose dans son rôle. A seulement 23 ans, elle a un backround de plus 20 ans! elle confirme son statut d'actrice de premier plan.

bacchus
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 F80

Message par bacchus » 13 mai 2014 13:10

Dans "l'affaire" de la mort de Paul Walker la veuve du conducteur de la CGT aurait porté plainte contre Porsche...

"La plainte, déposée lundi, allègue que la Porsche Carrera GT de 2005 dans laquelle se trouvaient les deux hommes n'avait pas de protection anticollision efficace ni de dispositif de sécurité du réservoir. Selon la plainte, des équipements de sécurité adéquats auraient pu leur sauver la vie. La plainte a été déposée auprès d'un tribunal de Los Angeles par Kristin Rodas, veuve du conducteur Roger Rodas, un ami de Paul Walker."

Source Le Monde

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 13 mai 2014 13:18

bacchus a écrit :Dans "l'affaire" de la mort de Paul Walker la veuve du conducteur de la CGT aurait porté plainte contre Porsche...

"La plainte, déposée lundi, allègue que la Porsche Carrera GT de 2005 dans laquelle se trouvaient les deux hommes n'avait pas de protection anticollision efficace ni de dispositif de sécurité du réservoir. Selon la plainte, des équipements de sécurité adéquats auraient pu leur sauver la vie. La plainte a été déposée auprès d'un tribunal de Los Angeles par Kristin Rodas, veuve du conducteur Roger Rodas, un ami de Paul Walker."

Source Le Monde
Typiquement US....

Et bientôt ca dans les avions aux USA ?

Image
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 13 mai 2014 13:55

Yvan a écrit :Typiquement US...
Ca se mondialise quand même pas mal malheureusement...

Sent from my iPhone 5S with Tapatalk.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avgas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini

Message par Avgas » 13 mai 2014 16:05

Ca se mondialise quand même pas mal malheureusement...
Cela devient une société "Ne faites rien, car tout est risqué". Si le principe de précaution Franco-français prend le dessus nous sommes mal barrés.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avgas
Membre V8
Membre V8

Message par Avgas » 25 mai 2014 01:38

"Bad Country", polar à la sauce cajun avec Tom Berenger, Willem Dafoe et matt Dillon. Cela se laisse voir.

Melon
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46

Message par Melon » 29 mai 2014 11:27

Edge of Tomorrow

Le meilleur film de S-F que j'ai vu depuis longtemps ! Un scénario plein de rebondissements, des personnages crédibles, une ambiance complète, de l'humour, des aliens inédits, ... vraiment un grand moment de plaisir cinématographique !

635 csi e24
☀️☀️==00==☀️☀️

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 29 mai 2014 12:19

Ai commencé à regarder Welcome to New-York mais je n'ai pas tenu plus d'une demi-heure. Un vrai navet !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avgas
Membre V8
Membre V8

Message par Avgas » 02 juin 2014 05:00

"Malavita" / "The Family" (en anglais) qui est sorti en 2013. Resté sur ma faim malgré une affiche avec De Niro, Pfeiffer, Tommy Lee Jones, Besson et Scorcese...

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 02 juin 2014 07:09

Avgas a écrit :"Malavita" / "The Family" (en anglais) qui est sorti en 2013. Resté sur ma faim malgré une affiche avec De Niro, Pfeiffer, Tommy Lee Jones, Besson et Scorcese...
vu aussi y a pas longtemps, idem que toi même si ca reste une comédie qui se laisse regarder quand même.

Ai vu aussi Elyseum, ça en met plein la vue. Le scénario casse pas des briques, si vous avez vu le trailer vous avez presque vu le film, heureusement il y a quelques petits éléments pour donner un peu de suspens. Visuelle très bien, presque trop tellement certaines scènes vont trop vite. Aussi un bon film pour la soirée.

Hitman47
DTM
DTM
Véhicules : Audi RS6 C7 Performance / Dodge Durango R/T

Message par Hitman47 » 04 juin 2014 22:09

_nicolas a écrit :Ai commencé à regarder Welcome to New-York mais je n'ai pas tenu plus d'une demi-heure. Un vrai navet !
Avec tout ce que les médias en ont parlé, j'ai aussi essayé et pareil, j'ai du tenir 15-20 minutes max, c'est une véritable daube, du n'importe quoi d'un goût très douteux...