Et si on parlait un peu cinéma ?

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14947
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 27 juil. 2010 16:05

ZeusRS a écrit :C'est pas Shrek 4? ;)
On est allés voir le dernier Toys Story, également en 3D (hélas)...
C'est marrant, même si je n'ai pas vu les 2 premiers...
J'étais bien fatigué, et pour la première fois, la 3D m'a donné mal à la tête... Enfin, au début, après ça allait...
Le petit (7 ans) s'est régalé en tout cas... ;)
Le 3, le 4... Au bout d'un moment, c'est comme Rambo, je compte plus les suites ! :wink:
Toys Story me tentait bien (plus) mais 2 sur 3 dans la family l'avaient déjà vu.. Me suis donc plié à la majorité... :wink:
Quand aux versions, suis pas sur d'avoir vu tous les chapitres précédants, tant pour Toys que pour Shrek..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 01 août 2010 19:25

Ai vu l'autre soir dans mon train Rember Me... avec la gueule d'ange qui doit plaire à 89% des filles qui arrivent dans la période de puberté.

Si la trame est quelconque, j'ai été scotché par les 5 dernières minutes... alors que tout semblait réglé comme sur du papier à musique pour nous faire une fin à l'américaine... que nenni!

Bref, pas un chef d'oeuvre mais 120 minutes qui aident à passer le temps avec une fin bien Rock'n'roll!

T
Want to know what Snoop is doing? Visit www.snoop-adventures.com

Avatar de l’utilisateur
MARC///
WTCC
WTCC
Messages : 238
Inscription : 25 août 2009 23:12
Véhicules : Porsche 991.2 GT3
Localisation : Nordschleife, Nyon

Message par MARC/// » 01 août 2010 19:55

Je suis aller voir Inception samedi, c'est un film assez extrême au niveau des avis, soit les personnes adorent, soit ils détestent, en tout cas il ne laisse que rarement indifférent.

Pour ma part j'ai bien aimer, les images, l'histoire, le jeu des acteurs, etc... La fin laisse un sentiment bizarre, car on ne connait pas la réalité.

Avatar de l’utilisateur
Cid78
WTCC
WTCC
Messages : 235
Inscription : 13 janv. 2010 13:14
Localisation : Près de Morges

Message par Cid78 » 02 août 2010 07:29

ToTheEnd a écrit :Ai vu l'autre soir dans mon train Rember Me... avec la gueule d'ange qui doit plaire à 89% des filles qui arrivent dans la période de puberté.

Si la trame est quelconque, j'ai été scotché par les 5 dernières minutes... alors que tout semblait réglé comme sur du papier à musique pour nous faire une fin à l'américaine... que nenni!

Bref, pas un chef d'oeuvre mais 120 minutes qui aident à passer le temps avec une fin bien Rock'n'roll!

T
J'avais également pris une monstre claque au ciné :shock: purée on voit pas venir la chose :shock:

Sinon pour moi hier, vu Knight and Day, une très bonne comédie avec également de l'action et un peu de sentimental, bref un pur cocktail d'été que j'ai bien apprécié :P

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 02 août 2010 15:46

MARC/// a écrit :Je suis aller voir Inception samedi, c'est un film assez extrême au niveau des avis, soit les personnes adorent, soit ils détestent, en tout cas il ne laisse que rarement indifférent.

Pour ma part j'ai bien aimer, les images, l'histoire, le jeu des acteurs, etc... La fin laisse un sentiment bizarre, car on ne connait pas la réalité.
A mon avis il a été surmédiatisé, dans son genre il n'est que "bon" malheureusement. Je m'attendais a plus qu'un bon moment de cinéma, donc forcément je suis sorti déçu. Je dis pas qu'il est mauvais, au contraire, mais de sa médiatisation et du buzz autour je m'attendais à quelque chose qui bouffe du lion.
17.

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 04 août 2010 18:39

A part un traitement et une structure un peu trop américains, Inception est globalement un sacré film ! Atmosphère très prenante, mais qui aurait pu être beaucoup plus deep avec un Gilliam ou un Fincher aux commandes... Je reste critique car le sujet évoqué me parle énormément, et l'appréciation de chacun dépendra certainement de vos expériences dans le domaine, mais allez-y et accrochez-vous, it's a hell of a ride ;)

@Pav : fais comme moi : ne lis jamais les critiques/previews et dès qu'on en parle à la radio/télé/internet, zappe illico ! Comme ça, tu y vas avec un regard neutre, en sachant à peine de quoi il s'agit ^^
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 05 août 2010 14:37

C'est exactement ce que j'ai fait, et ma compagne me demandait: "mais ça parle de quoi?" "Aucune idée, mais il paraît que c'est vraiment bien"...
Résultat, on a tous les deux adoré! Mise à part quelques incohérences du scénario et les 2 points évoqués par Alster, c'est un excellent film qui fait marcher un minimum les neurones et dont l'action est très prenante...
Ne pas le regarder si on est très fatigué, car il demande un minimum de concentration pour suivre l'action correctement...
Bref, je recommande! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 10 août 2010 23:54

Moi et Snoop on vient de sortir de ce film! Quel film, direct dans la vague Matrix et autres qui te fait réfléchir à des trucs que même pas t'avais réfléchi un jour!

Je suis certain que tu peux regarder ce film 10x et tu captes encore des trucs que tu n'avais pas capté... un mot: puissant... Un peu comme le son "tuuuuuuuuuuuu" qu'on entend tout du long dans une fréquence toujours plus soutenue....

A must see...

T
Want to know what Snoop is doing? Visit www.snoop-adventures.com

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5655
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 11 août 2010 09:23

:lol: :lol: :lol:

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 11 août 2010 12:26

Quelques infos visuelles pour ce film...

I.
Image

II.
Image

III.
Image

T
Want to know what Snoop is doing? Visit www.snoop-adventures.com

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Message par Rilblue-TTs » 11 août 2010 13:15

"you are probably in a dream, kill yourself to be sure"

J'adore, dès que je peux, je fonce le voir.

Avatar de l’utilisateur
Cid78
WTCC
WTCC
Messages : 235
Inscription : 13 janv. 2010 13:14
Localisation : Près de Morges

Message par Cid78 » 12 août 2010 15:26

L'Apprenti Sorcier --> 7/10

Très bon divertissement, ça reste bon enfant mais il y a de très bons effets spéciaux et l'histoire tout comme le jeu d'acteurs sont très sympas :wink:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43205
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 14 août 2010 15:01

Une nouvelle série a démarré sur AMC (Breaking Bad, Mad Men): Rubicon.
La trame se situe dans une agence de renseignement à New York. Ca semble plutôt bien.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 14 août 2010 15:57

J'ai téléchargé les deux premiers épisodes la semaine dernière, pas encore eu le temps de commencer... Me réjouis! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16833
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 14 août 2010 16:52

Tiens, hier soir je me suis maté le blu-ray "John Rambo", version director's cut", celle pour intello. N'ayant pas vu la première, je n'ai pas trouvé le coté Michel Mann de Stallone dans celle-ci mais c'est un bon divertissement, à déconseiller aux végétariens, beaucoup de tripes étalées à l'écran.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus