Home
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Home
Message par _nicolas » 07 juin 2009 14:20
Etonnamment, pas un mot sur Home, le film de Yann-Arthus Bertrand présenté vendredi dernier. Images de toute beauté, à voir impérativement en HD sur HD Suisse ce lundi en rediffusion, ou grâce au Blu-ray s'il en reste encore à la FNAC. Car le film a visiblement fait un tabac.
Tant mieux puisqu'au-delà de la beauté de l'image, le film réussi de façon simple à poser le problème. Surtout, il réussi à mettre en avant ce sens de l'urgence indispensable pour lancer la dynamique du changement: s'il nous laisse d'une part avec cette certitude qu'il nous faut agir et vite, il nous motive d'autre part à passer véritablement à l'acte chacun à notre niveau.
Tant mieux puisqu'au-delà de la beauté de l'image, le film réussi de façon simple à poser le problème. Surtout, il réussi à mettre en avant ce sens de l'urgence indispensable pour lancer la dynamique du changement: s'il nous laisse d'une part avec cette certitude qu'il nous faut agir et vite, il nous motive d'autre part à passer véritablement à l'acte chacun à notre niveau.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 07 juin 2009 18:45
Et Federer... personne n'en parle?? Je suis off dans 50 secondes pour un de mes restos préférés sur la Côte histoire de dignement fêter ça!!!
Pour Home, vu le film vendredi soir et trouvé excellent... il pose les bonnes questions et offre un filigrane simple à suivre, même pour un américain... c'est dire.
On verra bien si ça change quelque chose.
T
Pour Home, vu le film vendredi soir et trouvé excellent... il pose les bonnes questions et offre un filigrane simple à suivre, même pour un américain... c'est dire.
On verra bien si ça change quelque chose.
T
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 07 juin 2009 18:53
Ce film est une réussite esthétique et oblige à la réflexion, du coup je me suis précipité pour l'acheter en BlueRay (ils vont d'ailleurs être réapprovisionné dans la semaine dans les Fnacs en rupture de stock). A voir absolument si vous l'avez raté !!
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Message par GT Driver » 09 juin 2009 19:11
Trouvé en HD-1280x720 sur un site de torrent très connu.ze_shark a écrit :J'ai lu que Home (que je n'ai encore point vu) et vierge de tout copyright et donc légalement téléchargeable (là où vous pourrez le trouver).
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 10 juin 2009 03:05
Beaucoup de films au format HD dispos sur le netbence a écrit :Comment vous faites pour regarder des films téléchargés à l'époque du BD?
J'ai essayé il y a pas longtemps, j'arrive pas à apprécier!
Dernière édition par Huntox le 10 juin 2009 12:04, édité 2 fois.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 10 juin 2009 07:35
Le film reste protégé par le droit d'auteur même s'il est mis à disposition gratuite du public. Cela n'autorise donc à faire n'importe quoi, y compris le mettre à disposition sur des plateformes d'échange.ze_shark a écrit :J'ai lu que Home (que je n'ai encore point vu) et vierge de tout copyright et donc légalement téléchargeable (là où vous pourrez le trouver).
Reste à savoir quelles sont limites que se sont fixées les propriétaires de l'oeuvre quand à faire valoir leurs droits. A priori dans ce cas précis, leur niveau de tolérance est grand puisqu'ils encouragent le partage.
Cependant d'un point de vue moral, les accros du téléchargement pourraient pour une fois passer commande du DVD (CHF 9) ou du BD (CHF 16) sachant que les bénéfices seront affectés à une cause louable...
Nicolas
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets