Asphalte Z06 registry
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par narount » 25 juin 2009 17:46
Même avis que Huntox et SebM, je ne supporte ni le prosélytisme ni la mono-culture.
Rien que pour ne pas avoir à appartenir à un grand "groupe" gonflé d'importance (Corvette, GTR, Porsche pour ne citer qu'eux), je ferai comme LapinAgile si j'avais les moyens : Wiesmann !
Rien que pour ne pas avoir à appartenir à un grand "groupe" gonflé d'importance (Corvette, GTR, Porsche pour ne citer qu'eux), je ferai comme LapinAgile si j'avais les moyens : Wiesmann !

Dernière édition par narount le 26 juin 2009 11:13, édité 1 fois.
Message par Gringo » 25 juin 2009 18:33
Je roule presque exclusivement en américaine (Buick Skylark+Regal, Oldsmobile Cutlass Ciera, Cadillac Seville Northstar, Chevrolet Camaro LS1, Chrysler 300C Hemi) depuis plus de 13 ans, en particulier pour être différent avec de belles prestations pour un prix raisonnable.
Si c'est pour arriver un dimanche à un CCSL et retrouver ma caisse dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. C'est Non.
En plus il faut voir dans quelles conditions les proprios doivent entretenir leurs caisses: Wädenswil, c'est au cul de monde à moins d'habiter Herrliberg. Et pour ceux qui ne le savent pas encore, le seul technicien expérimenté sur les moteurs LSx et formé sur Z06 du canton de VD, va quitter le giron GM après 25 ans cet été.
Cela n'enlève rien aux qualités remarquables de la Z06. Qui marquera sans doute le point d'orgue des V8 US dans l'histoire.
Si c'est pour arriver un dimanche à un CCSL et retrouver ma caisse dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. C'est Non.
En plus il faut voir dans quelles conditions les proprios doivent entretenir leurs caisses: Wädenswil, c'est au cul de monde à moins d'habiter Herrliberg. Et pour ceux qui ne le savent pas encore, le seul technicien expérimenté sur les moteurs LSx et formé sur Z06 du canton de VD, va quitter le giron GM après 25 ans cet été.
Cela n'enlève rien aux qualités remarquables de la Z06. Qui marquera sans doute le point d'orgue des V8 US dans l'histoire.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- ChristopheC
- WTCC
Message par ChristopheC » 25 juin 2009 20:24
Pas mieuxSebM a écrit :Bon de toute façon j'ai pas les moyens, donc je me pose pas la question...

Message par Igor » 26 juin 2009 00:18
Je trouve que c'est très réducteur de dire que l'on achetera pas cette auto parce qu'il va y en avoir 2 ou 3 présentes le même jour au CCSL
Il y a bien plus de Ferrari en circulation que de Z06 de ce coté des Alpes, mais si cela suffit à vous dissuader de l'intérêt d'une Z06, ce n'est sûrement pas moi qui essayerai de vous convaincre, de toute façon il n'y a que les imbéciles qui ne se trompent pas

Il y a bien plus de Ferrari en circulation que de Z06 de ce coté des Alpes, mais si cela suffit à vous dissuader de l'intérêt d'une Z06, ce n'est sûrement pas moi qui essayerai de vous convaincre, de toute façon il n'y a que les imbéciles qui ne se trompent pas

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 26 juin 2009 07:50
J'approuve toutes les raisons des autres, mais là, désolé, mais c'est vraiment n'importe quoi comme raisons.Gringo a écrit :Je roule presque exclusivement en américaine (Buick Skylark+Regal, Oldsmobile Cutlass Ciera, Cadillac Seville Northstar, Chevrolet Camaro LS1, Chrysler 300C Hemi) depuis plus de 13 ans, en particulier pour être différent avec de belles prestations pour un prix raisonnable.
La Z06 reste une voiture très rare en CH (production environ 8000 par an mais peut-être 30-50 en CH/an) par rapport aux autres GT. Au niveau garage, le moteur est très simple donc peut-être amené chez n'importe quel agent GM-Cadillac-Corvette. Wädenswil, c'est surtout pour les modifs.
Si il faut rouler des voitures que pratiquement personne n'aime pour avoir de l'exclusivité et pour que cela soit bon marché, je trouve pas vraiment génial...
Message par Gringo » 26 juin 2009 08:02
L'individualisme, le vrai, c'est aussi ça. Il y a 2 ans (alors que personne n'en parlait ici) cette caisse figurait en tête de liste pour moi. Une relation commerciale proche en a acheté une et mon intérêt s'est étiolé aussitôt. Le gars est toujours enchanté par son acquisition.
J'ai toujours été très décalé dans mes avis sans volonté de provoc. Vos réactions ne me surprennent pas.
La remarque sur les charrettes que personne n'apprécie ne me concerne pas spécialement, ce ne sont pas des Lada. J'ai déjà vu prendre ma Z28 en photo dans les stations services et en 2005 à Rimini les gens se levaient sur les terrasses pour mieux la voir à son passage. Après l'effet s'estompe.
Après reste l'usage. Frime sur les quais, terrorisme autoroutier et finalement le circuit. Même si nous avons une baraque à 10 minutes de Misano dont bien située pour plusieurs circuits italiens... je mets où les 2 gamins? La laisser sur place éventuellement mais dans ce cas une Ferrari serait plus adaptée pour le suivi.
J'ai toujours été très décalé dans mes avis sans volonté de provoc. Vos réactions ne me surprennent pas.

La remarque sur les charrettes que personne n'apprécie ne me concerne pas spécialement, ce ne sont pas des Lada. J'ai déjà vu prendre ma Z28 en photo dans les stations services et en 2005 à Rimini les gens se levaient sur les terrasses pour mieux la voir à son passage. Après l'effet s'estompe.
Après reste l'usage. Frime sur les quais, terrorisme autoroutier et finalement le circuit. Même si nous avons une baraque à 10 minutes de Misano dont bien située pour plusieurs circuits italiens... je mets où les 2 gamins? La laisser sur place éventuellement mais dans ce cas une Ferrari serait plus adaptée pour le suivi.
Dernière édition par Gringo le 26 juin 2009 08:23, édité 3 fois.
- blackrocket
- DTM
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars