Le "standing" et la performance ? Et Corvette ?

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 03 avr. 2009 19:28

Nürburgring Freak a écrit :
Haratchi a écrit : Corvette est de retour sur les devants de la scène que depuis la génération C5.....avec les fantastiques C5R
.....la C6R n'a fait que reprendre le flambeau.......
Et puis ces Oufs de chez Aston - Pro Drive ont semé le petchi avec la DBR9 !
Mis une petite valise aux C6R en 2007 et 2008 au Mans. La déprime.
Sacré David Richard, un génie.
http://www.prodrive.com/level3.html?id=726

Pas pour autant que j'achèterai une Aston Martin.
Bien trop démocratisées avec leurs bas de gamme à la Porsche 911.
La dernière Aston authentique était ma DB7 V12 Vantage.

Oooops, je viens de me faire encore qqs copains.
:mrgreen:
Woooah....on est copains non :) ?
Je suis d'acc avec toi, aston c'est deprimant. Mais la ou je ne te suis pas, c'est que la derniere vraie Aston. c'est la Virage Vantage...au pire la Vanquish...mais la DB7, c'est une Jag "amelioree" non ?
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 03 avr. 2009 21:57

Je voulais rester stoïque et ne pas encore ajouter mon inutile grain de sel dans cette soupe, mais c'est vendredi soir, je suis seul à la maison et j'ai strictement rien d'autre à faire que de me gratter le bourrillon vautré dans mon fauteil. Donc je me lâche. Ca me fera du bien.

Perso, je suis loin d'être rebuté par la crevette, mais les 6 discussions (au moins!) qui tournent autour du même sujet commencent gentiment à devenir casse-bonbons...

Voilà. C'est déjà tout. Ca va mieux. Je retourne donc à mes (pré)occupations de la vie courante l'esprit libre. Mais d'abord, je vais démarrer quelques threads sur la saison VLN, les avantages de la Clio Cup par rapport à la pseudo-concurrence, le comportement de la Clio Cup en VLN, la série RCN en Clio Cup, le son de l'échappement de la Clio Cup comparé à celui de l'échappement Sportec (homologué) de ma 996 TT, l'attrait de la Clio Cup sur les femmes quand je fais vroum dans les stands comparé à l'attrait sur les hommes joyeux quand j'arrive au Ring avec ma grosse Porsche pleine de chevaux et que je fais vroum en me parquant dans l'herbe, et peut-être une sur la consommation en ville de la Clio Cup. J'espère que ça vous passionnera! Ah, et je vous raconterai aussi comme je suis rapide quand je fais la course avec mes potes Raser entre Schlieren et Urdorf.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 03 avr. 2009 22:02

Tu as oublié celui sur l'insupportable finition intérieure de la Clio Cup, ça pourrait nous ramener la participation active des RS boys. Et celui où tu as une fois piné une Gallardo rose dans Kesselchen alors que ta Clio était encore en rôdage. Et enfin celui où tu as fait Schlieren-Dunkerke avec un demi plein d'essence.

Avatar de l’utilisateur
Sad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1354
Inscription : 20 mai 2006 16:52
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 03 avr. 2009 22:07

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que ça fait longtemps que ce(s) sujet(s) tourne(nt) en rond ;-)

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 03 avr. 2009 22:16

ze_shark a écrit :Tu as oublié celui sur l'insupportable finition intérieure de la Clio Cup,
Non mais eh! Oh! C'est peut-être pas aussi bien fini que l'intérieur de ta GT3, mais pour le quart du prix, tu peux te la garder, ta Porsche! Moi, je m'intéresse aux vraies valeurs (la console du tableau de bord en plastique brillant, par exemple), je frime pas avec de l'altancarat partout (même si c'est du 24)!
Et celui où tu as une fois piné une Gallardo rose dans Kesselchen alors que ta Clio était encore en rôdage. Et enfin celui où tu as fait Schlieren-Dunkerke avec un demi plein d'essence.
C'est vrai, faut que j'en parle! Et ne pas oublier de mentionner que la Gallardo était pilotée par Lewis 'Kimi-Five' Choumachère!

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 03 avr. 2009 22:30

pierre a écrit : avec de l'altancarat partout
:lol:

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 04 avr. 2009 04:31

Si les échanges étaient de meilleure qualité on tournerait peut-être moins en rond.

Autant fermer quand je vois l'avalanche de pseudo commentaires.

Je suis d'accord, onparle trop de Z ici

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 04 avr. 2009 13:34

Non, non, continuez ! C'est trop bon, j'ai encore du pop-corn à finir !!!

Mais encore qques posts et jamais je mettrai mon cul dans une 'vette. M'en aurez dégouté !
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 04 avr. 2009 22:04

gougoul a écrit : Je suis d'acc avec toi, aston c'est deprimant. Mais la ou je ne te suis pas, c'est que la derniere vraie Aston. c'est la Virage Vantage...au pire la Vanquish...mais la DB7, c'est une Jag "amelioree" non ?
La Vanquish a une boîte semi-séquentielle incompréhensiblement catastrophique.
La DB7 Vantage est une Aston Martin car sa finition te le rappelle, un moteur et une boîte splendide et un châssis remarquable.
(peu importe si la base vient de chez Jaguar pour moi)
Elle à l'âme d'une Aston quand tu la conduis.
A mon humble avis...

Je ne resens pas cela dans les nouvelles, mis à part la DBS.
Mais son prix est ridicule par rapport à une Continental GT, par exemple.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 04 avr. 2009 22:17

pierre a écrit :...
Bon tu l'achètes quand ta Z06?
Il me semble que tu es sur le point de craquer.

:wink:

J'ai été rendre une petite visite à Pierre Ofzky cet après-midi.
Deux heures de routes avec la Z06 en passant par le Brassus -> Les Verrières -> Yverdon -> Rolle.
Je n'ai pas de mots si ce n'est:
LE NIRVANA !!!

:mrgreen:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 04 avr. 2009 22:22

Nürburgring Freak a écrit :
pierre a écrit :...
Bon tu l'achètes quand ta Z06?
Il me semble que tu es sur le point de craquer.

:wink:
Non, c'est pas moi que tu entends craquer, c'est le plastique de ton tableau de bord. :wink: :D :D :D

Pour l'instant, je garde ma Renault. Le plastique y est encore pire... Mais il craque pas. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 04 avr. 2009 22:26

Good one!

:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
rod
WTCC
WTCC
Messages : 234
Inscription : 11 août 2008 18:27

Message par rod » 05 avr. 2009 07:15

pierre a écrit :
Nürburgring Freak a écrit : :wink:
Non, c'est pas moi que tu entends craquer, c'est le plastique de ton tableau de bord. :wink: :D :D :D

Pour l'instant, je garde ma Renault. Le plastique y est encore pire... Mais il craque pas. :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 05 avr. 2009 07:43

Ce débat semble avoir fait oublier à tout le monde que bien mieux que la Corvette, il y a la GT-R ! :arrow: :arrow: :arrow: []
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 05 avr. 2009 07:50

Il y a une grosse différence cependant.
La GT-R, personne n'en a une ici et les chevaliers croisés sont trop souvents bien jeunes pour avoir une quelconque crédibilité. Ici, il faut quand même saluer le fait que le pédigrée des Fidèles du Culte est tout autre et donne de l'épaisseur à leur point de vue.

Reste que l'idée d'un comparo "unloved underdogs" entre Z06 et GT-R serait une belle manchette pour Asphalte, mais il n'est vraiment, vraiment pas simple de réunir un tel plateau.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus