Porsche 911 (type 991, ex-998)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 42709
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par ze_shark » 21 nov. 2008 21:11
Les 997.2 Turbo, GT3 et GT2 ne sont pas encore sorties que déjà de mules de la 998 tournent en essai.

Regardez bien les phares AV et les rétros.

Regardez bien les phares AV et les rétros.
Dernière édition par ze_shark le 15 nov. 2009 07:58, édité 1 fois.
Message par accobra » 23 nov. 2008 10:17
Oui, mais les premières mules c'est celles qui sont toutes camouflées (Cf la panamera avec ce que beaucoup croyait être l'aileron définitif qui lui a valu beaucoup de vannes inutiles:jibé a écrit :oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?
oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.

Les voitures-mules dont on voit la ligne, en général elles ne tournent pas près de l'usnine, près de la nordschleife, mais sont en général très très loin de tout objectif possible. (enfin je suppose, et c'est ce qui m'apparaitrait le plus logique en même temps)
Faut savoir faire la part des choses quoi

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 23 nov. 2008 11:49
Nico97 dirait qu'elle é-mule-ation sur Asphalte autour de cette 998
Un bon point, il y aura une future 911.

Un bon point, il y aura une future 911.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par jibé » 23 nov. 2008 12:55
faut vvraiment etre naîf pour croire que ça aurait été l'aileron définitif sur une berline haut de gamme...accobra a écrit :Oui, mais les premières mules c'est celles qui sont toutes camouflées (Cf la panamera avec ce que beaucoup croyait être l'aileron définitif qui lui a valu beaucoup de vannes inutiles:jibé a écrit :oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?
oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.
Les voitures-mules dont on voit la ligne, en général elles ne tournent pas près de l'usnine, près de la nordschleife, mais sont en général très très loin de tout objectif possible. (enfin je suppose, et c'est ce qui m'apparaitrait le plus logique en même temps)
Faut savoir faire la part des choses quoiMoi je suis pour critiquer ou juger un modèle définitif mais pas des mules.

Message par accobra » 23 nov. 2008 17:37
Sur les forum, tu peux lire des trucs affligeant parfoisjibé a écrit :faut vvraiment etre naîf pour croire que ça aurait été l'aileron définitif sur une berline haut de gamme...accobra a écrit :Oui, mais les premières mules c'est celles qui sont toutes camouflées (Cf la panamera avec ce que beaucoup croyait être l'aileron définitif qui lui a valu beaucoup de vannes inutiles:jibé a écrit :oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?
oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.
Les voitures-mules dont on voit la ligne, en général elles ne tournent pas près de l'usnine, près de la nordschleife, mais sont en général très très loin de tout objectif possible. (enfin je suppose, et c'est ce qui m'apparaitrait le plus logique en même temps)
Faut savoir faire la part des choses quoiMoi je suis pour critiquer ou juger un modèle définitif mais pas des mules.

Et en réel... ben c'est pas mieux, tu peux entendre des trucs encore pire

- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 24 nov. 2008 22:12
laissez moi deviner... ils vont tout changer les beaux panels, mais en fait elle va ressembler comme deux gouttes d'eau à la 964 ? pardon , la 997 ?



Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign