Porsche 911 (type 991, ex-998)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 39176
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par ze_shark » 21 nov. 2008 21:11

Les 997.2 Turbo, GT3 et GT2 ne sont pas encore sorties que déjà de mules de la 998 tournent en essai.
Image
Regardez bien les phares AV et les rétros.
Dernière édition par ze_shark le 15 nov. 2009 07:58, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 21 nov. 2008 21:26

C'est dingue, on dirait une Nascar !!! :lol:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 22 nov. 2008 09:36

le porte-à-faux arrière!!! :shock:

ils ont l'air de tester un aileron "à la 2.7 rs".... 8)

qu'est-ce qu'ils ont ces rétros? fixés sur la tole c'est ça?

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 22 nov. 2008 13:16

On dirait surtout un mix entre une 993 turbal (grille etc) et 959 (avant).
17.

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 22 nov. 2008 13:49

On s'en fout de - a quoi ça ressemble une mule, nan ? :lol:

Faut pas espérer déchiffrer grand chose de la "future ligne".

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 22 nov. 2008 17:18

Il y a pas mal de changements sur cette mule en tout cas, même pour quelqu'un comme moi qui connaît pas grand chose à Porsche
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5149
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra 290
Localisation : N 11°36'13.725'' E 102°34'11.037''
Contact :

Message par Huntox » 22 nov. 2008 17:53

Elle a un cul de GTR... :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 22 nov. 2008 18:47

Falcon a écrit :Il y a pas mal de changements sur cette mule en tout cas, même pour quelqu'un comme moi qui connaît pas grand chose à Porsche
Ouai... mais c'est une mule :lol: Ca n'a aucune valeur esthétiquement parlant

Une des mule de l'Enzo ressemblait à ça:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 23 nov. 2008 09:51

oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?

oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 23 nov. 2008 10:17

jibé a écrit :oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?

oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.
Oui, mais les premières mules c'est celles qui sont toutes camouflées (Cf la panamera avec ce que beaucoup croyait être l'aileron définitif qui lui a valu beaucoup de vannes inutiles:
Image

Les voitures-mules dont on voit la ligne, en général elles ne tournent pas près de l'usnine, près de la nordschleife, mais sont en général très très loin de tout objectif possible. (enfin je suppose, et c'est ce qui m'apparaitrait le plus logique en même temps)

Faut savoir faire la part des choses quoi :) Moi je suis pour critiquer ou juger un modèle définitif mais pas des mules.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 23 nov. 2008 11:49

Nico97 dirait qu'elle é-mule-ation sur Asphalte autour de cette 998 :D

Un bon point, il y aura une future 911.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 23 nov. 2008 11:57

J'espère seulement qu'elle ne se fera pas en Diesel !!! :evil: :wink:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 23 nov. 2008 12:55

accobra a écrit :
jibé a écrit :oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?

oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.
Oui, mais les premières mules c'est celles qui sont toutes camouflées (Cf la panamera avec ce que beaucoup croyait être l'aileron définitif qui lui a valu beaucoup de vannes inutiles:
Image

Les voitures-mules dont on voit la ligne, en général elles ne tournent pas près de l'usnine, près de la nordschleife, mais sont en général très très loin de tout objectif possible. (enfin je suppose, et c'est ce qui m'apparaitrait le plus logique en même temps)

Faut savoir faire la part des choses quoi :) Moi je suis pour critiquer ou juger un modèle définitif mais pas des mules.
faut vvraiment etre naîf pour croire que ça aurait été l'aileron définitif sur une berline haut de gamme... :lol:

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 23 nov. 2008 17:37

jibé a écrit :
accobra a écrit :
jibé a écrit :oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?

oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.
Oui, mais les premières mules c'est celles qui sont toutes camouflées (Cf la panamera avec ce que beaucoup croyait être l'aileron définitif qui lui a valu beaucoup de vannes inutiles:
Image

Les voitures-mules dont on voit la ligne, en général elles ne tournent pas près de l'usnine, près de la nordschleife, mais sont en général très très loin de tout objectif possible. (enfin je suppose, et c'est ce qui m'apparaitrait le plus logique en même temps)

Faut savoir faire la part des choses quoi :) Moi je suis pour critiquer ou juger un modèle définitif mais pas des mules.
faut vvraiment etre naîf pour croire que ça aurait été l'aileron définitif sur une berline haut de gamme... :lol:
Sur les forum, tu peux lire des trucs affligeant parfois :lol:
Et en réel... ben c'est pas mieux, tu peux entendre des trucs encore pire :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3499
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 24 nov. 2008 22:12

laissez moi deviner... ils vont tout changer les beaux panels, mais en fait elle va ressembler comme deux gouttes d'eau à la 964 ? pardon , la 997 ?

:lol:
:arrow:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus