La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16789
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 11 nov. 2009 21:15
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 12 nov. 2009 07:23
Corsugone a écrit :Réponse; du beau monde .... je suppute un peu de chauvinisme ....La grenouille a écrit :Le choix était avec quoi?
Merci avec ce plateau mon choix eut été tout autre.
J'aime le bleu maintenant
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 28 nov. 2009 13:51
J'ai lu l'article. La narration est excellente, comme d'habitude, le verdit complètement incompréhensible. Au travers des pages, ils ont élu une voiture qu'ils disent au demeurant quelconque en termes de motorisation, et beaucoup trop chère une fois équipée décemment. Et on ne parle même pas d'esthétique ou de packaging.ze_shark a écrit :Elue Evo Car of the Year 2009.
La lecture des lignes de Catchpole et Barker ne mène pas à un coup de foudre, mais à une grosse incohérence.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 28 nov. 2009 15:15
Je persiste, il doit y avoir un effet chauvinisme assez marqué. Les Français auraient certainement élu la Peugeot 807 HDi.ze_shark a écrit :J'ai lu l'article. La narration est excellente, comme d'habitude, le verdit complètement incompréhensible. Au travers des pages, ils ont élu une voiture qu'ils disent au demeurant quelconque en termes de motorisation, et beaucoup trop chère une fois équipée décemment. Et on ne parle même pas d'esthétique ou de packaging.ze_shark a écrit :Elue Evo Car of the Year 2009.
La lecture des lignes de Catchpole et Barker ne mène pas à un coup de foudre, mais à une grosse incohérence.
Au demeurant, je peux comprendre que l'on s'enthousiasme pour les qualités de l'Evora, mais elle reste moins efficace qu'une Exige sans apporter l'utilité de sièges supplémentaires - l'article ne le mentionne même pas.
Au reste, cela importe peu, Evo nous régale une fois de plus tant par l'écriture que par la photo. Grand dommage que les îles britanniques soient en permanence noyées sous un crachin tenace, parce que les paysages sont vraiment grandioses.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 30 nov. 2009 09:16
Oui c'est bien cela quelconque en terme de motorisation des places arrières pour sac à dos, un prix élevé pour ne pas dire très élevé comparer à des Elise/exige déjà pas données. Un choix étonnant. Chacun aura "réctifié" et fait son choixze_shark a écrit :J'ai lu l'article. La narration est excellente, comme d'habitude, le verdit complètement incompréhensible. Au travers des pages, ils ont élu une voiture qu'ils disent au demeurant quelconque en termes de motorisation, et beaucoup trop chère une fois équipée décemment. Et on ne parle même pas d'esthétique ou de packaging.ze_shark a écrit :Elue Evo Car of the Year 2009.
La lecture des lignes de Catchpole et Barker ne mène pas à un coup de foudre, mais à une grosse incohérence.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16789
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 30 nov. 2009 21:45
Message par vravolta » 01 déc. 2009 06:39
Et sinon, l'avenir est peut être de se maintenir dans les 120 mais avec un moteur plus puissant et un toit en dur qui s'enlève.
Pour les places AR, mais si c'est pas magique, Fredy K (qui n'est pas un nain) et moi on tient ensemble l'un derrière l'autre coté passager => ca remplit son office de place de secours. Bref, y'a de bonne choses dans cette auto, faut juste espérer qu'il y aura un peu plus de cohérence dans le positionnement marketing à l'avenir. Perso je pense que pour le moment ils vendent cher à ceux quii veulent acheter cette auto par religion puis quand ce sera terminé, ils passeront à un mode plus logique. Et à ce moment là, je serai sans doute acheteur car c'est une excellente auto à rouler.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16789
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 déc. 2009 09:05
Au CLF j'en connais plus d'un disant "j'achèterais la voiture d'occasion", bah oui, mais faut-il que des modèles neufs trouvent preneurs. A ce jour, à part du snobisme, je ne vois pas une bonne raison de l'acheter au prix annoncé surtout avec la baisse de la livre sterling, c'est limite de l'escroquerie.
Message par Toppaz » 01 déc. 2009 12:31
100% d'accord .. 120K full option c'est bien trop cher pour la prestation .. à 80/85 K je ne dis pas, perso j'aime beaucoup cette voiture mais le prix n'est pas en adéquation avec le produit proposé. De plus, pour être monté dedans, j'ai un léger doute sur la qualité de fabrication de l'auto (je parle de l'habitacle et de l'intérieur du véhicule) par rapport à une porsche cayman S par exemple plus ou moins au même prix.Corsugone a écrit :A ce jour, à part du snobisme, je ne vois pas une bonne raison de l'acheter au prix annoncé surtout avec la baisse de la livre sterling, c'est limite de l'escroquerie.
Soit 120 K avec un compresseur et 400 ch .. soir 80/85 K dans la version actuelle full option AMHA ..
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16789
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 déc. 2009 13:39
L'Evora devrait inclure à minima la boite courte, c'est une honte de payer pour cette option indispensable de l'avis de tous les essayeurs. Il est aussi possible que le modèle soit homologué avec la version longue pour diminuer les rejets de CO2, va savoir.
Il en va de même de l'option places arrières qui fait que le véhicule se distingue de la concurrence directe, Porsche Cayman. Je fais abstraction de la finition.
Lorsque je vais sur le site de Chassay.fr et que j'observe en parallèle une Lotus Evora à 86025€ et une Corvette C6 64900 € neuve, je me demande bien comment ce concessionnaire peut justifier l'achat de la Lotus si ce n'est le blason ou l'aspect écologique.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum