Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 22 mars 2010 12:25

Elle est juste mag-ni-fi-que!!!!! :shock: :shock:

Je suis à la fois subjugué et jaloux!! :D

Bien du plaisir à son volant, bravo!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 22 mars 2010 13:23

Félicitations! 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 22 mars 2010 13:24

Je sais pas si vous avez vu cette vidéo...ça vaut le détour! :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 22 mars 2010 14:09

Le VRAI Français ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Message par sylvain007 » 22 mars 2010 14:15

Magique cette vidéo. Ca me fait halluciner ce qu'il envoit sur route ouverte en étant filmé!
PS: Ca donne envie de l'essayer...
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Avatar de l’utilisateur
Gengis
Groupe N
Groupe N
Messages : 155
Inscription : 09 sept. 2007 13:25

Message par Gengis » 22 mars 2010 15:35

Jamais vu une vidéo ou la route n'est pas visible une seule seconde. Parmi les commentaires seulement un a fait la remarque, apparemment ca ne gène pas les autres :D

Y a d'autres solutions pour ne pas attirer la colère des policiers... surtout que ceux du coin doivent de toute façon connaitre le bonhomme.

En tout cas c'est intéressant d'apprendre qu'on lui a refusé l'inscription au Monte Carlo en GT3. Par contre je ne sais pas de quel top 5 il parle quand il pense qu'avec une telle voiture il pourrait finir dans les 5 premiers.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 22 mars 2010 18:59

Il l'explique dans Evo. Selon lui, une GT3 ne permettrait pas de gagner un rallye WRC mais certainement de finir aux environs de la 5ème ou 6ème place.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 24 mars 2010 12:37

Des nouvelles de la GT3 RS engagée par Porsche au 24 heures du 'ring.

http://community.evo.co.uk/users/Monkey ... S-race-car

On apprend que les modifications portent sur le réservoir provenant de la RSR, un arceau et des ressorts modifiés pour s'adapter aux slicks. Le moteur, la boîte et les amortisseurs du PASM sont totalement d'origine.

Image
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43085
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 24 mars 2010 12:50

Et il roule en 18" semble-t-il.

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 24 mars 2010 20:41

slowpulseboy a écrit :merci :-)

C'est une vintage elle est de Juin 2009, alors ces options bien sympathiques n'étaient pas encore dispos.

Elle a :

* Interface Audio Universelle
* Jantes GT3 19 pouces couleur Titane, avec écrou central
* PCM incluant module de navigation
* Pack Audio Plus
* Pack Chrono Plus
* Pack Clubsport
* Régulateur de vitesse
* Réservoir de 90 l
* Sièges baquet sport
* Tapis de sol
Elle est magnifique Emmanuel!!!!!
En voyant la bête je comprends mieux l'empressement de vendre ta précédente monture.....

J'ai hâte de voir ça en vrai....
C3 pour le boulot, Cavallino pour les jours beaux !!!!!

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Message par GTI » 24 mars 2010 21:10

ze_shark a écrit :Et il roule en 18" semble-t-il.
Ce sont visiblement les roues des Cup, l'écrou central le permettant. Le choix de pneus slicks en 19' est pour le moment très restreint, les modèles adaptés aux Porsche ne permettent pas de faire de l'endurance.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 24 mars 2010 21:59

Elle est vraiment magnifique cette GT3 black :shock: 8) :twisted:

Félicitations !!
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 26 mars 2010 12:50

Sport Auto allemand a chronométré la GT3 RS à Hockenheim, elle est plus rapide que l'ancienne GT2 :

Image

Pour comparaison, la GT3 3.8 (1.10.4) :

Image

Une seconde de différence entre les deux mais les vitesses de passage ne sont pas fondamentalement meilleures pour la GT3 RS.
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43085
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 26 mars 2010 13:13

Ca me parait logique, pas de raison qu'elles le soient.
Ce sont les relances de la sortie des courbes lentes qui doivent être plus vigoureuses à cause du pont court.

Pas sûr que 9 dixièmes soient significatifs à distance. Piste gommée, température extérieure

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 26 mars 2010 13:26

ze_shark a écrit :Ca me parait logique, pas de raison qu'elles le soient.
Ce sont les relances de la sortie des courbes lentes qui doivent être plus vigoureuses à cause du pont court.

Pas sûr que 9 dixièmes soient significatifs à distance. Piste gommée, température extérieure
Aucune comparaison ne sera jamais parfaitement significative, car jamais dans les mêmes conditions exactes.
Mais il faut en dégager l'essentiel. La GT3 RS est plus efficace qu'une GT3 et c'est normal.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus