Honda NSX

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 11857
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Re: Honda NSX

Message par _nicolas » 07 juin 2017 05:16

Oui, magnifiques photos !


Sent from my iPad Pro using Tapatalk Pro
Nicolas

"If everything seems under control, you're not going fast enough" - Mario Andretti

Hanse
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1051
Inscription : 20 juin 2013 10:19
Véhicules : ---

Re: Honda NSX

Message par Hanse » 07 juin 2017 07:35

J'abonde: très belles photos pour une très belle voiture. Cette première version de NSX, avec les phares rétractables, est pour moi une forme de chef-d'oeuvre de style automobile. Je suis moins convaincu par le facelift qui a abandonné les phares rétractables notamment. C'est fou ce que des petits détails peuvent changer l'aspect d'une auto.

Avatar de l’utilisateur
Mutorcs
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1994
Inscription : 06 sept. 2014 15:34
Véhicules : Honda Civic 1.5l Sport Plus CVT

Re: Honda NSX

Message par Mutorcs » 07 juin 2017 09:33

piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire bien :D

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Honda NSX

Message par fredz72 » 07 juin 2017 14:39

Une voiture magnifique, dommage que les prix se soient envolés.

Avatar de l’utilisateur
asylum
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1724
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, BMW 335ix E91
Localisation : VD
Contact :

Re: Honda NSX

Message par asylum » 16 juin 2017 22:27

Image

Image

Faut vraiment que je passe au calibre supérieur niveau filetés...
Image

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Honda NSX

Message par fredz72 » 16 juin 2017 23:56

Magnifique ton NSX

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 11857
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Re: Honda NSX

Message par _nicolas » 17 juin 2017 17:42

Yep ! 8) 8) 8)
Nicolas

"If everything seems under control, you're not going fast enough" - Mario Andretti

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 15503
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Honda NSX

Message par Corsugone » 11 juil. 2017 18:26

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 604
Inscription : 28 sept. 2009 09:40
Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC
Localisation : VS

Re: Honda NSX

Message par Froggy » 13 août 2017 23:12

Pendant qu'Asylum circuise, j'en ai fait de meme au ring :)
ImageImage


Patient est le pompier, car il commence toujours au bas de l'échelle

Avatar de l’utilisateur
asylum
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1724
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, BMW 335ix E91
Localisation : VD
Contact :

Re: Honda NSX

Message par asylum » 14 mai 2018 22:08

Image

Dégoté d'occasion dans l'Emmental entre deux tétines de vaches. Les kékés d'Ouchy avec leurs "échappements sports toutes valves ouvertes" peuvent trembler !

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5611
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model 3 LR AWD, Mini Cooper S Cabrio

Re: Honda NSX

Message par David » 15 mai 2018 05:47

asylum a écrit :Dégoté d'occasion dans l'Emmental entre deux tétines de vaches. Les kékés d'Ouchy avec leurs "échappements sports toutes valves ouvertes" peuvent trembler !
Joli, c’est un Taitec ?

Avatar de l’utilisateur
asylum
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1724
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, BMW 335ix E91
Localisation : VD
Contact :

Re: Honda NSX

Message par asylum » 15 mai 2018 08:02

C'est un Gt-One.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5158
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Daily & Track
Localisation : Allianz

Re: Honda NSX

Message par Nagata-San » 15 mai 2018 08:02

Ho c'est l'ancien de la blanche je crois, attention les oreilles !

Avatar de l’utilisateur
asylum
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1724
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, BMW 335ix E91
Localisation : VD
Contact :

Re: Honda NSX

Message par asylum » 15 mai 2018 09:00

Je crois que sur la blanche c'était un échappement libre. Donc encore pire. Là ça va encore en-dessous de 2000 t/min sur un filet de gaz ! A l’intérieur ça fait moins de bruit qu'avec le Remus (moins grave). A l'extérieur, c'est une autre histoire. Mais c'est encore gérable.

Avatar de l’utilisateur
asylum
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1724
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, BMW 335ix E91
Localisation : VD
Contact :

Re: Honda NSX

Message par asylum » 24 juil. 2018 20:41

Bon, faut que je fasse vivre un peu ce sujet, surtout que mes anciens messages sont privés de photos. Sur la pistarde, j'ai changé l'archaïque ABS pour un modèle plus récent. J'aurais aussi pu tenter la suppression tout court. Mais je ne me pense pas capable de freiner mieux qu'un bon ABS. J'y croyais pas trop, mais la différence est flagrante. J'ai encore pu retarder mes points de freinage. Ca commence presque un peu à faire peur d'ailleurs.

Image
L'ancien système en haut à gauche vs le nouveau en haut à droite. Joli gain de poids en passant aussi.



Maintenant, j'arrête les frais. Je pense que la voiture a suffisamment de potentiel. C'est pas un monstre de puissance. Ca rame même un peu en ligne droite face aux dernières GT. Mais pour le reste, il y a une grosse marge à exploiter en j'en suis encore loin. Je vais continuer à fiabiliser le tout. Juste eu un capteur O2 qui a sauté à Bresse dernièrement. J'ai tourné en mode "défaut". Je devais bien perdre 50 cv. Un peu pénible mais j'ai quand même essayé de profiter.

Image

Sinon c'est toujours le bonheur de sortir l'autre petite sur route. Pas d'affreuses sonneries ou témoin qui s'excitent quand je recule, quand je me détache en arrivant dans un parking. Bref, pas d'interface entre moi et la mécanique. Même si j'adore mon daily, c'est quand même autre chose niveau plaisir et interaction homme - machine. Le top !

Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus