Bentley Continental GT Speed

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44243
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Bentley Continental GT Speed

Message par ze_shark » 01 août 2007 15:28

Annoncé, aujourd'hui une version boostée de la Conti GT poussée à 610ch et 750Nm à 1750 t/min. ESP avec un mode permissif, disques carbone-céramique de 420mm en option. 0-100 en 4.3s, 326 en pointe, 80-120 en 2.3s malgré un poids de 2350kg :shock:
Pièces jointes
ContinentalGT08MY_6_l2_w490_h325.jpg
ContinentalGT08MY_6_l2_w490_h325.jpg (23.6 Kio) Consulté 10629 fois
ContinentalGT08MY_8_l2_w490_h325.jpg
ContinentalGT08MY_8_l2_w490_h325.jpg (28.01 Kio) Consulté 10629 fois

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 01 août 2007 15:55

:shock:

J'ose même pas imaginer le prix !

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44243
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 01 août 2007 17:01

Probablement 300K, la Conti GT "de base" est 276.

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 01 août 2007 17:47

Et ça sert à quoi ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44243
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 01 août 2007 18:19

A la même chose qu'une 997 Turbo ? Ou qu'une DB9 ?

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 01 août 2007 18:26

ze_shark a écrit :A la même chose qu'une 997 Turbo ? Ou qu'une DB9 ?
Oui mais non :lol:

C'est pas la philosophie de la voiture que je remets en cause mais l'augmentation de puissance.

Je pense que le mec qui s'achète une Continental GT s'en fout d'avoir 550 ou 610CV. Pour l'utilisation que l'on peut en faire ça change pas grand chose.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13666
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 01 août 2007 18:44

accobra a écrit :Et ça sert à quoi ? :lol:
A se rincer l'oeil, elle est rudement belle :lol: :lol: :lol:
accobra a écrit :C'est pas la philosophie de la voiture que je remets en cause mais l'augmentation de puissance.

Je pense que le mec qui s'achète une Continental GT s'en fout d'avoir 550 ou 610CV. Pour l'utilisation que l'on peut en faire ça change pas grand chose.
Sur la route, ça ne fait peut-être pas grande différence, tout comme un ou deux centimètres de plus ou de moins ne font pas de différence au moment de se soulager. L'homme est ce qu'il est, cela fait quelques centaines de milliers d'année que cela dure et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que cela changera ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 01 août 2007 19:15

Nico997 a écrit :
accobra a écrit :Et ça sert à quoi ? :lol:
A se rincer l'oeil, elle est rudement belle :lol: :lol: :lol:
accobra a écrit :C'est pas la philosophie de la voiture que je remets en cause mais l'augmentation de puissance.

Je pense que le mec qui s'achète une Continental GT s'en fout d'avoir 550 ou 610CV. Pour l'utilisation que l'on peut en faire ça change pas grand chose.
Sur la route, ça ne fait peut-être pas grande différence, tout comme un ou deux centimètres de plus ou de moins ne font pas de différence au moment de se soulager. L'homme est ce qu'il est, cela fait quelques centaines de milliers d'année que cela dure et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que cela changera ;)
D'accord, explication tout a fait recevable :lol:

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 01 août 2007 19:47

ze_shark a écrit :Probablement 300K, la Conti GT "de base" est 276.
Ça va encore ! Je pensais qu'ils allaient lui coller style 70K-80K de plus...au bas mot !

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 01 août 2007 21:11

Nico997 a écrit :
accobra a écrit :Et ça sert à quoi ? :lol:
A se rincer l'oeil, elle est rudement belle :lol: :lol: :lol:
accobra a écrit :C'est pas la philosophie de la voiture que je remets en cause mais l'augmentation de puissance.

Je pense que le mec qui s'achète une Continental GT s'en fout d'avoir 550 ou 610CV. Pour l'utilisation que l'on peut en faire ça change pas grand chose.
Sur la route, ça ne fait peut-être pas grande différence, tout comme un ou deux centimètres de plus ou de moins ne font pas de différence au moment de se soulager. L'homme est ce qu'il est, cela fait quelques centaines de milliers d'année que cela dure et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que cela changera ;)
Yessssssss... moi aussi je l'aime bien cette version de CGT... mais British Racing Green... et gros Union Jack sur les portes... jantes noires... pour l'hommage au SuperBlower !!!! :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 01 août 2007 21:56

De profil ca ressemble à la voiture de Jack, les portes je veux dire :)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 01 août 2007 23:12

SebM a écrit :
Yessssssss... moi aussi je l'aime bien cette version de CGT... mais British Racing Green... et gros Union Jack sur les portes... jantes noires... pour l'hommage au SuperBlower !!!! :twisted: :twisted:
C'est juste! :D :twisted:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 août 2007 00:18

Falcon a écrit :De profil ca ressemble à la voiture de Jack, les portes je veux dire :)
:? :? :roll: :?: :?:

- Parce qu'il y a que deux au total ?? une de chaque coté...
- Parce qu'elles s'ouvrent ??

Euh non... je vois pas sinon... :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 02 août 2007 00:37

J'étais pas très clair :lol:

La forme de la vitre, l'arrière un peu, ca y ressemble légèremment
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 02 août 2007 11:42

Encore un exemple qu'il faut tourner 7 fois sa main autour du clavier avant d'écrire!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon Très jolie cette Conti GTS!! :shock: :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus