Bentley Continental GT Speed
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44243
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Bentley Continental GT Speed
Message par ze_shark » 01 août 2007 15:28
Annoncé, aujourd'hui une version boostée de la Conti GT poussée à 610ch et 750Nm à 1750 t/min. ESP avec un mode permissif, disques carbone-céramique de 420mm en option. 0-100 en 4.3s, 326 en pointe, 80-120 en 2.3s malgré un poids de 2350kg 

- Pièces jointes
-
- ContinentalGT08MY_6_l2_w490_h325.jpg (23.6 Kio) Consulté 10629 fois
-
- ContinentalGT08MY_8_l2_w490_h325.jpg (28.01 Kio) Consulté 10629 fois
Message par accobra » 01 août 2007 18:26
Oui mais nonze_shark a écrit :A la même chose qu'une 997 Turbo ? Ou qu'une DB9 ?

C'est pas la philosophie de la voiture que je remets en cause mais l'augmentation de puissance.
Je pense que le mec qui s'achète une Continental GT s'en fout d'avoir 550 ou 610CV. Pour l'utilisation que l'on peut en faire ça change pas grand chose.
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13666
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Message par _nicolas » 01 août 2007 18:44
A se rincer l'oeil, elle est rudement belleaccobra a écrit :Et ça sert à quoi ?



Sur la route, ça ne fait peut-être pas grande différence, tout comme un ou deux centimètres de plus ou de moins ne font pas de différence au moment de se soulager. L'homme est ce qu'il est, cela fait quelques centaines de milliers d'année que cela dure et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que cela changeraaccobra a écrit :C'est pas la philosophie de la voiture que je remets en cause mais l'augmentation de puissance.
Je pense que le mec qui s'achète une Continental GT s'en fout d'avoir 550 ou 610CV. Pour l'utilisation que l'on peut en faire ça change pas grand chose.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par accobra » 01 août 2007 19:15
D'accord, explication tout a fait recevableNico997 a écrit :A se rincer l'oeil, elle est rudement belleaccobra a écrit :Et ça sert à quoi ?![]()
![]()
![]()
Sur la route, ça ne fait peut-être pas grande différence, tout comme un ou deux centimètres de plus ou de moins ne font pas de différence au moment de se soulager. L'homme est ce qu'il est, cela fait quelques centaines de milliers d'année que cela dure et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que cela changeraaccobra a écrit :C'est pas la philosophie de la voiture que je remets en cause mais l'augmentation de puissance.
Je pense que le mec qui s'achète une Continental GT s'en fout d'avoir 550 ou 610CV. Pour l'utilisation que l'on peut en faire ça change pas grand chose.

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 01 août 2007 21:11
Yessssssss... moi aussi je l'aime bien cette version de CGT... mais British Racing Green... et gros Union Jack sur les portes... jantes noires... pour l'hommage au SuperBlower !!!!Nico997 a écrit :A se rincer l'oeil, elle est rudement belleaccobra a écrit :Et ça sert à quoi ?![]()
![]()
![]()
Sur la route, ça ne fait peut-être pas grande différence, tout comme un ou deux centimètres de plus ou de moins ne font pas de différence au moment de se soulager. L'homme est ce qu'il est, cela fait quelques centaines de milliers d'année que cela dure et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que cela changeraaccobra a écrit :C'est pas la philosophie de la voiture que je remets en cause mais l'augmentation de puissance.
Je pense que le mec qui s'achète une Continental GT s'en fout d'avoir 550 ou 610CV. Pour l'utilisation que l'on peut en faire ça change pas grand chose.


L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 01 août 2007 23:12
C'est juste!SebM a écrit :
Yessssssss... moi aussi je l'aime bien cette version de CGT... mais British Racing Green... et gros Union Jack sur les portes... jantes noires... pour l'hommage au SuperBlower !!!!![]()


Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 02 août 2007 00:18
Falcon a écrit :De profil ca ressemble à la voiture de Jack, les portes je veux dire





- Parce qu'il y a que deux au total ?? une de chaque coté...
- Parce qu'elles s'ouvrent ??
Euh non... je vois pas sinon...



L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign