McLaren 688 MSO HS
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16789
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
McLaren 688 MSO HS
Message par Corsugone » 13 août 2016 13:44
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Re: McLaren 688 MSO HS
Message par bacchus » 16 août 2016 19:24
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16789
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren 688 MSO HS
Message par Corsugone » 17 août 2016 16:26
- Production limitée à 25 exemplaires,
- Clientèle constituée prioritairement de propriétaires de P1,
- Ensemble de la production déjà pré-réservée depuis l'année dernière.
- ZeVal
- GP2
- Messages : 3497
- Inscription : 25 juin 2007 17:58
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Re: McLaren 688 MSO HS
Message par ZeVal » 17 août 2016 16:59
A part ça, la 675LT est sublime, et "un peu" historique (long tail).
Mais la, je peine à voir l'intérêt. Plus puissante, plus légère, ok. Mais historiquement, y'a quelque chose? Un lien avec le passé? Ou c'est juste pour vendre?
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16789
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren 688 MSO HS
Message par Corsugone » 17 août 2016 17:21
C'est comme la "new F1", Mclaren répond à une demande cliente forte ...
-
- F1
- Messages : 6173
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: McLaren 688 MSO HS
Message par bence » 18 août 2016 01:43
... Ou bien ils ont commandé la Spyder en tant que premiers avertis, vendu leur Coupé avec bénéfice, puis une élite de 25 personnes refait le coup, pas si mal en fin de compte.bacchus a écrit :Ceux à qui on a vendu la LT comme la série super limitée l'ont déjà eu mauvaise avec la LT Spider et hop Mclaren en remet une couche...
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12677
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Re: McLaren 688 MSO HS
Message par _nicolas » 18 août 2016 05:16
Il doit falloir être particulièrement bon vendeur, ou alors fait une super affaire à l'achat, pour revendre une LT avec un bénéfice...bence a écrit :Ou bien ils ont commandé la Spyder en tant que premiers avertis, vendu leur Coupé avec bénéfice, puis une élite de 25 personnes refait le coup, pas si mal en fin de compte.
Sent from my iPad Pro using Tapatalk HD
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: McLaren 688 MSO HS
Message par ze_shark » 18 août 2016 12:18
Quelques détails vus sur Autocar:
- 688ch et 700 Nm
- 220kg d'appui à 150 mph
- l'aileron fonctionne comme airbrake et peut être ajusté électriquement
- 3.5kg peuvent être gagnés en choisissant de l'alcantara au lieu du cuir, également disponible
- 15kg peuvent être gagnés en choisissant les baquets P1
- disponibilité du McLaren Track telemetry package avec trois caméras embarquées
- 25 exemplaires, tous vendus ("assigned to customers" - on appréciera la nuance de langage)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: McLaren 688 MSO HS
Message par ze_shark » 21 août 2016 07:39
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16789
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren 688 MSO HS
Message par Corsugone » 21 août 2016 19:43
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: McLaren 688 MSO HS
Message par ze_shark » 22 août 2016 11:22
Le même que de faire du PR pour la LaFerrari, ou la Lambo Centenario. Vendre des 570 et des 650. Brand building, ce qui reste une faiblesse chez McLaren.Corsugone a écrit :Quel intérêt ? Production confidentielle pour clients très confidentiels.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 125 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum