Ferrari 488 GTB
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Re: Ferrari 488 GTB
Message par nono » 07 févr. 2016 09:24
- Cram61
- Karting
- Messages : 59
- Inscription : 16 nov. 2015 20:12
- Véhicules : Focus RS1
Focus RS500
991 GT3 - Localisation : Fribourg
Re: Ferrari 488 GTB
Message par Cram61 » 07 févr. 2016 18:19
+1nono2 a écrit :Autant je la trouve très belle, autant quand je compare le son qui sort des échappements, je préfère de loin la 458...
Pour avoir suivi et précédé la 458 d'un ami dans les cols de Suisse centrale l'été passé,
le souvenir est excellent, sous les pare-avalanche et dans les tunnels, le long des parois
rocheuses, des sons hauts, métalliques, uniques au V8 Ferrari !
Immanquablement avec un turbo, la 488 , a perdu de la voix ! Mais quelle ligne esthétique !
- Oli 911
- Membre V8
- Messages : 893
- Inscription : 10 juin 2009 22:06
- Véhicules : Tesla Mod.3 perf,Alpina B3, Ducati KTM 3 Kawa
- Localisation : Lausanne
Re: Ferrari 488 GTB
Message par Oli 911 » 07 févr. 2016 18:44
- Phoenix
- WTCC
- Messages : 301
- Inscription : 28 déc. 2015 15:26
- Véhicules : Ford Fiesta, Audi A3, Ferrari 599 GTB
- Localisation : Genève
Re: Ferrari 488 GTB
Message par Phoenix » 07 févr. 2016 19:37
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43087
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Ferrari 488 GTB
Message par ze_shark » 08 févr. 2016 04:37
Sent from my Nexus 10 using Tapatalk
- Phoenix
- WTCC
- Messages : 301
- Inscription : 28 déc. 2015 15:26
- Véhicules : Ford Fiesta, Audi A3, Ferrari 599 GTB
- Localisation : Genève
Re: Ferrari 488 GTB
Message par Phoenix » 08 févr. 2016 08:25
Même si le bruit n'est pas le même entre un atmo et turbo.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ferrari 488 GTB
Message par Corsugone » 08 févr. 2016 13:39
- Phoenix
- WTCC
- Messages : 301
- Inscription : 28 déc. 2015 15:26
- Véhicules : Ford Fiesta, Audi A3, Ferrari 599 GTB
- Localisation : Genève
Re: Ferrari 488 GTB
Message par Phoenix » 08 févr. 2016 13:54
J'ai été invité pour l'essayer chez Zénith, mais j'ai préféré conduire la FF.
- alainp
- Membre V8
- Messages : 2295
- Inscription : 26 juin 2007 08:36
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
- Localisation : Valais
Re: Ferrari 488 GTB
Message par alainp » 08 févr. 2016 16:36
En terme de sensations, comme tous les autos trop parfaites, ca en manque, mais je n'ai pu faire qu'un essai de 30 minutes et dans une circulation un peu trop importante. Il se peut également que mon avis soit un peu biaisé face à ma zr1 qui envoie très violemment mais qui est quand même moins agréable à rouler au quotidien et surtout plus difficile à conduire.
Ca serait de toute facon mon choix face à 458 et personnellement j'ai adoré cette auto à tout point de vue, mis à par l'emplacement des clignos lol.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ferrari 488 GTB
Message par Corsugone » 11 févr. 2016 17:38
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ferrari 488 GTB
Message par Corsugone » 01 mai 2016 14:51
Re: Ferrari 488 GTB
Message par jibé » 03 mai 2016 19:29
"Pour célébrer la disparition de DINO le 30 juin 1956, Ferrari dévoile sa dernière réalisation, la 488 Ciao Dino.
Présentation officielle à la presse et aux concessionnaires le 30 juin 2016 (soit 60 ans après jour pour jour).
Pour faire référence à cette date de 1956, moteur atmo de 656cv (directement dérivé de la 458 Speciale) et 656 ex.
Uniquement disponible en rouge dino. Livraison fin 2016.
Ex tous vendus et attribués en priorité aux propriétaires de Dino et modèles d’avant 88. 27 ex pour la France.
Equipée du VSWB de la F12 TDF (roues directrices AR), du SCC (Side Slip Control) et de la toute dernière technologie TCA (Contrôle de traction avancée) qui permet l’accélération d’un roue individuellement (notamment lors des passages en courbe).
Un monstre d’efficacité vendu au prix de 324.489€ (sans option)
Vous savez tout ..
( Via: Renaud.V.L )"
Source: FB
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum