Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5080
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Daily & Track
Localisation : Allianz

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Nagata-San » 25 nov. 2019 14:27

Je confirme pour le toit, je ne peux littéralement pas conduire une Performante confortablement avec un casque (1m85) à moins de coucher un peu le siège.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 38965
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Freinage Lamborghini Huracan

Message par ze_shark » 25 nov. 2019 15:47

Corsugone a écrit :
25 nov. 2019 13:21
Concernant le freinage, ne serait-ce pas dû à l'inconstance récurrente des montes carbo-céramiques ?
Je ne pense pas, car l'inconstance n'est pas dans le mordant, mais dans la réponse à la pédale. Tu fais 3, 4, 5 virages, à chaque fois tu as une course et un mordant consistant, très bon d'ailleurs. Au sixième, tu te retrouves le nez dans le volant en effleurant la pédale.

Ca n'a rien à voir avec la sensation glacée que tu ressens sous la pluie sur autoroute (acier comme céramique d'ailleurs), ou avec ce que j'ai constaté sur la Portofino où la friction s'évanouit à chaud jusqu'à ne presque plus freiner. Là c'est comme si l'assistance était aléatoirement multipliée par 3 et la course divisée par 3, et les ingénieurs de Lamborghini n'ont pas démenti.
the presence of TorqueVectorig by Brakes improves the brake pedal feeling
C'est en tous cas pas rare, et super désagréable. Je n'ose pas imaginer sur piste à la limite.

Avatar de l’utilisateur
SnipeR
DTM
DTM
Messages : 577
Inscription : 25 juil. 2012 20:54
Véhicules : Audi SQ5 Plus + Chevy C6 Z06

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par SnipeR » 26 nov. 2019 09:40

Je confirme pour le toit, je ne peux littéralement pas conduire une Performante confortablement avec un casque (1m85) à moins de coucher un peu le siège.

Idem (1m86), à Spa avec une Huracan Spyder où j'avais littéralement le montant supérieur du pare-brise dans le front.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 15363
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 30 déc. 2019 12:46

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 15363
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 30 déc. 2019 13:51

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus