Corvette Z06

blackrocket
DTM
DTM

Message par blackrocket » 01 avr. 2009 15:02

Roger.B a écrit :
SebM a écrit :Le poisson c'est que c'est pas le cas pour les Z06 neuve et du fait que ca vient de l'importation... ;)

Mais effectivement j'avais remarqué que la c'était une C5... ;)
Détrompe toi les Z06 neuves se négocient à des prix en très forte baisse.

Il y a de bonnes affaires en perspectives pour ceux qui n'ont pas trop peur de l'avenir.

Obama exige des constructeurs US "aidés par l'état" une réorientation des gammes et l'abondon rapide des grosses autos et la Corvette va certainement en faire les frais.

Il se dit même que l'exposion des tarifs des pièces détachées des autos non écolo serait une condition pour éradiquer les pollueuses et ainsi bénéficier des aides nécessaires à la vie de ces constructeurs.

Cette fois c'est certain les choses vont changer!
j'espère qu'il y a encore un américain assez riche assez passioné de Vettes pour acheter l'usine de Bowling Green qui n'emploie "que" 3000 employés, ce que est très peu dans la branche.

manux
WTCC
WTCC

Message par manux » 01 avr. 2009 15:08

Je vais aller foutre le feu à la mienne je crois, avant que la cote de l'assurance ne baisse de trop :D

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 01 avr. 2009 18:19

manux a écrit :Je vais aller foutre le feu à la mienne je crois, avant que la cote de l'assurance ne baisse de trop :D
Je m'en occupe et te donne 100.- balles pour le dérangement.
D'accord?
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 01 avr. 2009 18:20

blackrocket a écrit : j'espère qu'il y a encore un américain assez riche assez passioné de Vettes pour acheter l'usine de Bowling Green qui n'emploie "que" 3000 employés, ce que est très peu dans la branche.
Moi aussi.

:wink:
Allez savoir ...

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 01 avr. 2009 18:40

Nürburgring Freak a écrit :
Mouse a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :Et je n'ai rien contre les Porsche, j'ai été un avide passionné de la marque, notamment avec ma RS92 préparée moteur par De Siebenthal et châssis par Ofzky. Voiture fantastique mais qui m'a encore prouvé que l'emplacement du moteur était un souçi pour moi sur le Nürburgring, particulièrement sous la pluie...
Ah ben tiens je m'en souviens bien de celle là! :mrgreen: :lol: ...elle avait soif d'huile pour monter à Spa! :mrgreen:
Ca tu peux le dire !
Mais alors, tu étais de la partie?
Avec quelle voiture?
Yes, à l'époque je roulais avec ça (c'était en 2005 n'est-ce pas?): ;)

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 01 avr. 2009 19:12

Mouse a écrit : Yes, à l'époque je roulais avec ça (c'était en 2005 n'est-ce pas?): ;)
Ce n'est pas avec toi que l'on s'était dit vouloir manger ensemble une fois?
Tu bosses dans une banque à Lausanne?
Allez savoir ...

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 01 avr. 2009 20:18

Je ne crois pas...mais je bossais dans une assurance à Lausanne en ce temps-là. ;)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 01 avr. 2009 20:31

Mouse a écrit :Je ne crois pas...mais je bossais dans une assurance à Lausanne en ce temps-là. ;)
Ca doit être toi.
Je t'ai aussi rencontré un jour quelque part avec ton amie ou ta future épouse je crois...
Allez savoir ...

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 01 avr. 2009 20:35

Nürburgring Freak a écrit :
Mouse a écrit :Je ne crois pas...mais je bossais dans une assurance à Lausanne en ce temps-là. ;)
Ca doit être toi.
Je t'ai aussi rencontré un jour quelque part avec ton amie ou ta future épouse je crois...
Mouse ! Tu nous aurais caché qqch ? :shock: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 02 avr. 2009 12:22

:lol: ...euh non, ça ne devait pas être moi. :wink:

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07

Des nouvelles du front !

Message par Haratchi » 02 avr. 2009 12:46

Des nouvelles boursières:

AOF le 01/04/2009 à 16:15
La valeur du jour à Wall Street - GENERAL MOTORS : le début de la fin

(AOF) - General Motors s'effondre de 30,77% à 1,35 dollar, alors que son directeur général Fritz Henderson a prévenu qu'il pourrait être contraint de déposer le bilan pour réduire sa dette, peut-être même avant l'expiration du délai de 60 jours fixé par le gouvernement. "Il faut travailler plus vite et plus en profondeur", a t-il averti. Le président Barack Obama a estimé de son côté qu'une mise en faillite serait la meilleure solution pour le constructeur automobile afin de se restructurer et de redevenir compétitif, selon l'agence Bloomberg.

Afin d'intensifier le plan de restructuration jugé insuffisant par la Maison Blanche, Fritz Henderson a indiqué qu'il devrait fermer de nouveaux sites en plus des cinq identifiés en février. Par ailleurs, le géant de Détroit proposera au syndicat UAW une nouvelle série de départs en pré-retraite et de départs volontaires. GM a déjà obtenu des concessions importantes dans le domaine des frais de santé et des salaires d'embauche. Cependant, les négociations sont toujours en cours concernant les obligations du constructeur envers ses 775 000 retraités.

Enfin, le groupe américain pourrait faire l'objet d'une scission en deux parties en cas de dépôt de bilan, ont affirmé certains titres de presse. Le passif et les actifs les moins intéressants de General Motors seraient ainsi mis de côté en cas de faillite du constructeur, selon une source proche du dossier citée par Reuters. Les marques Saturn et Hummer pourraient notamment être placées sous le régime des faillites sur une période plus longue pour être vendues ou peu à peu liquidées.

Intéressant:
-Les actifs de valeur, comme Chevrolet et Cadillac, pourraient être cédés à une nouvelle société financée par l'Etat, selon le NY Times. :D

blackrocket
DTM
DTM

Re: Des nouvelles du front !

Message par blackrocket » 02 avr. 2009 13:22

Haratchi a écrit :Des nouvelles boursières:

AOF le 01/04/2009 à 16:15
La valeur du jour à Wall Street - GENERAL MOTORS : le début de la fin

(AOF) - General Motors s'effondre de 30,77% à 1,35 dollar, alors que son directeur général Fritz Henderson a prévenu qu'il pourrait être contraint de déposer le bilan pour réduire sa dette, peut-être même avant l'expiration du délai de 60 jours fixé par le gouvernement. "Il faut travailler plus vite et plus en profondeur", a t-il averti. Le président Barack Obama a estimé de son côté qu'une mise en faillite serait la meilleure solution pour le constructeur automobile afin de se restructurer et de redevenir compétitif, selon l'agence Bloomberg.

Afin d'intensifier le plan de restructuration jugé insuffisant par la Maison Blanche, Fritz Henderson a indiqué qu'il devrait fermer de nouveaux sites en plus des cinq identifiés en février. Par ailleurs, le géant de Détroit proposera au syndicat UAW une nouvelle série de départs en pré-retraite et de départs volontaires. GM a déjà obtenu des concessions importantes dans le domaine des frais de santé et des salaires d'embauche. Cependant, les négociations sont toujours en cours concernant les obligations du constructeur envers ses 775 000 retraités.

Enfin, le groupe américain pourrait faire l'objet d'une scission en deux parties en cas de dépôt de bilan, ont affirmé certains titres de presse. Le passif et les actifs les moins intéressants de General Motors seraient ainsi mis de côté en cas de faillite du constructeur, selon une source proche du dossier citée par Reuters. Les marques Saturn et Hummer pourraient notamment être placées sous le régime des faillites sur une période plus longue pour être vendues ou peu à peu liquidées.

Intéressant:
-Les actifs de valeur, comme Chevrolet et Cadillac, pourraient être cédés à une nouvelle société financée par l'Etat, selon le NY Times. :D
merci pour les nouvelles,

de toute façons la mise en faillite passe en principe par le célèbre "Chapter 11" qui est en fait comme on appelle en France un "sursit concordataire" qui permets à la société de continuer sont activité et d'opérer à des réformes radicales pour s'en sortir. Il est logique que les centres de profits les moins lucratifs et avec le moins de possibilités de développement vont passer à la trappe durant ou même déjà avant le Chapter 11.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 02 avr. 2009 15:12

Ne minimisez pas la forte politisation du sujet, je crains que certaines décisions ne répondent pas à une pure logique économique, mais incluent une motivation politique voire idéologique.

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07

Message par Haratchi » 02 avr. 2009 15:22

ze_shark a écrit :Ne minimisez pas la forte politisation du sujet, je crains que certaines décisions ne répondent pas à une pure logique économique, mais incluent une motivation politique voire idéologique.
Le nerfs de la guerre reste le pognon...... C'est lui qui triomphe toujours..... Politique ou non :lol:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 02 avr. 2009 15:54

Pas lorsque le pognon vient des caisses publiques, celles du trésor américain en l'occurrence.