Porsche 911 (997) Sport Classic

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

N'importe quoi !

Message par Haratchi » 09 févr. 2010 19:19

Pas terrible !

En tant que qu'ancien proprio d'une 911 SC de 1981 - Fuchs 16'', je trouve que cette 911 Sport Classic c'est du grand n'importe quoi ! Monter des copies de jantes Fuchs.....et monter un béquet style 2.7 RS....

Porsche fait vraiment dans le mauvais goût.....et n'importe quoi pour vendre des véhicules....."à tous Prix"...
Plus c'est moche et cher....mieux cela marche......faut pouvoir se démarquer....

Porsche, des champions pour dénaturer un produit, si pur à la base......

Vive les Porsche "Vintage".......

:wink:

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12722
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 09 févr. 2010 20:08

choup a écrit :Curieux par ailleurs que Porsche ne communique pas davantage sur le kit moteur. Il n'y a absolument rien, nul part. Notamment pour ce qui concerne l'admission variable, prétendument spécifique.
Image

Image
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Message par Diavolorosso » 09 févr. 2010 20:41

"La Carrera S bte méca. qui abat le 0-100 km/h en 4,6 sec. au lieu de 4,7..." la belle affaire :roll:
Et le prix du kit pour gagner 0,1 sec. au 0-100 km/h ?!? Franchement ils se moquent vraiment du monde!

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 09 févr. 2010 20:42

Merci beaucoup Nico, ce collecteur d'admission a l'air très particulier avec deux conduits par entrée, bizarre ...
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12722
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 10 févr. 2010 08:11

Diavolorosso a écrit :Et le prix du kit pour gagner 0,1 sec. au 0-100 km/h ?!? Franchement ils se moquent vraiment du monde!
Le kit moteur comprend l'échappement Sport, ce qui ramène le prix des seules modifications du moteur à ce que d'autres facturent pour deux bandes peintes sur le capot et le toit... Tout est relatif !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 10 févr. 2010 08:33

de toutes façons, personne n'en n'a commandé une ici ? :roll:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Message par Diavolorosso » 10 févr. 2010 13:15

LEX 911 a écrit :de toutes façons, personne n'en n'a commandé une ici ? :roll:
Franchement au prix demandé et à la vue des modifs par rapport au modèle de base, il faudrait quand même être fou.

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 10 févr. 2010 13:34

je rejouterais que 4.2' de 0-100 (PDK) me semblent complètement irréalisables. Plus besoin de la version Turbo on a trouvé sa remplaçante :roll:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16816
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 10 févr. 2010 14:05

Tiens, en parlant de la version Turbo, je viens de lire que sa nouvelle mouture 997 se voit obligatoirement greffer d'une boite PDK, la boite mécanique n'est plus disponible. Donc pour les nostalgiques la boite méca s'impose sur cette version "classic". J'avoue ne pas comprendre le prix demandé de ce modèle, si quelqu'un peut m'expliquer ???
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 10 févr. 2010 14:20

Corsugone a écrit :Tiens, en parlant de la version Turbo, je viens de lire que sa nouvelle mouture 997 se voit obligatoirement greffer d'une boite PDK, la boite mécanique n'est plus disponible.?
Sacrilège ! Ils commencent comme sur les Ferraris :cry:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16816
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 10 févr. 2010 14:42

Pour info, ils le font aussi pour des raisons marketo-ecolos. Ce type de transmission (double-embrayage) permet de réduire la consommation donc les émissions de CO2. Bientôt toutes les GT auront d'office ce type de transmission. Cela a commencé chez Ferrari (458, California), Porsche (997Turbo), Mercedes (SLS), Mclaren (MP4-12C).

Source Moteur Nature :

Turbo S, Porsche fait un choix courageux

On peut dire adieu à la pédale d'embrayage, on ne la regrettera pas.

Voici le nouveau monstre de Porsche, la Turbo S. 530 ch et 700 Nm de couple. Une puissance qui lui permet des performances exceptionnelles : 315 km/h en pointe. Mais au-delà de l'accroissement de la puissance, cette nouvelle super Porsche présente une différence énorme par rapport à toutes celles qui l'ont précédées. Elle est qu'une boite de vitesses mécanique n'est plus disponible. C'est déjà le cas sur certaines Ferrari, les boites de vitesses standard, avec pédale d'embrayage, disparaissent. Elles ne sont pas assez performances.

Les nouvelles transmissions à double embrayage permettent des changements de rapport beaucoup plus rapides, et donc plus efficients. C'est grâce à la transmission à double embrayage et la fonction de pilotage électronique launch control que cette Porsche Turbo S est capable d'accélérer de 0 à 200 km/h en 10,8 s. Une boite mécanique classique demanderait 2 secondes de plus, et la voiture consommerait plus en usage tranquille, parce qu'autre vertu, ces nouvelles transmissions sont programmables. On peut leur donner des lois de changement de rapport qui favorisent la sobriété. Pour cela, aucun Porschiste ne devrait regretter l'embrayage.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12722
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 14 mars 2010 11:56

J'adore...

Image
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 14 mars 2010 13:04

On est deux... :D

C'est Amag pont butin? :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 14 mars 2010 14:01

Fais péter Nico, on ne vit qu'une fois ! 8) :twisted: :lol: :arrow:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 14 mars 2010 15:26

Superbe!!! 8)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 24 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus