La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 22 juil. 2008 12:24
Eh voila... elle a été présentée... le nom définitif c'est LOTUS EVORA !!! La conférence de presse est terminée... les infos : http://www.lotusevora.com/
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 22 juil. 2008 12:56
Ils sont très rapides sur Pistonheads... l'annonce pour cette nouvelle Lotus...
http://www.pistonheads.com/lotus/defaul ... ryId=18415
http://www.pistonheads.com/lotus/defaul ... ryId=18415
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 22 juil. 2008 16:13
Evora bien voir ce que cela vaut sur route 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 22 juil. 2008 18:03
C'est pour Cesaria? 
Encore une fois, à voir en vrai...

Encore une fois, à voir en vrai...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 23 juil. 2008 06:36
J ai un peu de peine à voir l intérêt esthétique... faudra voir le moteur et la conduite.
Ceci dit, c'est bien qu'ils aient changé de nom, parce qu'on ne dit pas : "La Lotus, Eagle", mais "La Lotus, ELLE gueule", c'est féminin.
Ceci dit, c'est bien qu'ils aient changé de nom, parce qu'on ne dit pas : "La Lotus, Eagle", mais "La Lotus, ELLE gueule", c'est féminin.
Message par juliencor » 23 juil. 2008 06:56
T'es en grande formeLapin Agile a écrit :Ceci dit, c'est bien qu'ils aient changé de nom, parce qu'on ne dit pas : "La Lotus, Eagle", mais "La Lotus, ELLE gueule", c'est féminin.

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 23 juil. 2008 14:25
Philippe... me suis permis de reprendre tes mots & photos par ici... 

Corsugone a écrit :Sur ces dessins, les proportions sont meilleures surtout sur l'arrière. En gros, la partie arrière est trop volumineuse en rapport du diamètre des roues, idem pour l'avant, ce qui n'est pas le cas sur les esquisses ci-dessous. Le résultat obtenu en réel est moins bon.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 23 juil. 2008 15:19
Mouais à l'arrière c'est une pseudo banquette plutôt que 2 sièges séparés...comme dans ma Fulvia quoi (sauf que c'est une 3 places et pas une 2+2).
Me demande si c'est supportable pour des gens de taille "normale"...
Sinon il est sympa cet intérieur...sur l'illustration à ZeKid c'est très joli. Et les dessins de la carrosserie sont pas mal du tout...dommage que la version finale soit moins excitante...mais bon, comme d'hab, attendons de la voir en réalité...

Sinon il est sympa cet intérieur...sur l'illustration à ZeKid c'est très joli. Et les dessins de la carrosserie sont pas mal du tout...dommage que la version finale soit moins excitante...mais bon, comme d'hab, attendons de la voir en réalité...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign