La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 18 juil. 2008 14:01

Plutot une mini Aston à mes yeux
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 juil. 2008 12:24

Eh voila... elle a été présentée... le nom définitif c'est LOTUS EVORA !!! La conférence de presse est terminée... les infos : http://www.lotusevora.com/
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 juil. 2008 12:56

Ils sont très rapides sur Pistonheads... l'annonce pour cette nouvelle Lotus...

http://www.pistonheads.com/lotus/defaul ... ryId=18415
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 22 juil. 2008 13:36

.... oui mais on veut voir les +2 à l'arrière maintenant !!!

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 22 juil. 2008 16:13

Evora bien voir ce que cela vaut sur route :roll:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 22 juil. 2008 18:03

C'est pour Cesaria? :lol:

Encore une fois, à voir en vrai...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 22 juil. 2008 21:48

Ca arrive pas à la cheville d'une Exige S niveau look, des goûts et des couleurs ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 23 juil. 2008 06:36

J ai un peu de peine à voir l intérêt esthétique... faudra voir le moteur et la conduite.

Ceci dit, c'est bien qu'ils aient changé de nom, parce qu'on ne dit pas : "La Lotus, Eagle", mais "La Lotus, ELLE gueule", c'est féminin.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 23 juil. 2008 06:56

Lapin Agile a écrit :Ceci dit, c'est bien qu'ils aient changé de nom, parce qu'on ne dit pas : "La Lotus, Eagle", mais "La Lotus, ELLE gueule", c'est féminin.
T'es en grande forme :lol:
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 23 juil. 2008 11:59

ze_shark a écrit :.... oui mais on veut voir les +2 à l'arrière maintenant !!!
Image

2+0.2 quoi...
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 23 juil. 2008 12:49

En tout cas les sièges valent le coup d'oeil ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 23 juil. 2008 13:05

TheKid a écrit :
ze_shark a écrit :.... oui mais on veut voir les +2 à l'arrière maintenant !!!
Image

2+0.2 quoi...
On dirait les memes sièges que dans les RS4, Clio R27, Mini Works... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 23 juil. 2008 13:55

SebM a écrit :
TheKid a écrit :
ze_shark a écrit :.... oui mais on veut voir les +2 à l'arrière maintenant !!!
Image

2+0.2 quoi...
On dirait les memes sièges que dans les RS4, Clio R27, Mini Works... ;)
Exact, sauf qu'ils n'ont pas l'airbag latéral! ;)

Ce sont donc des Recaro Sportster GS (Avec airbag, ce sont les CS) ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 23 juil. 2008 14:25

Philippe... me suis permis de reprendre tes mots & photos par ici... ;)
Corsugone a écrit :Sur ces dessins, les proportions sont meilleures surtout sur l'arrière. En gros, la partie arrière est trop volumineuse en rapport du diamètre des roues, idem pour l'avant, ce qui n'est pas le cas sur les esquisses ci-dessous. Le résultat obtenu en réel est moins bon.

Image

Image

Image

Image

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 23 juil. 2008 15:19

Mouais à l'arrière c'est une pseudo banquette plutôt que 2 sièges séparés...comme dans ma Fulvia quoi (sauf que c'est une 3 places et pas une 2+2). :wink: Me demande si c'est supportable pour des gens de taille "normale"...

Sinon il est sympa cet intérieur...sur l'illustration à ZeKid c'est très joli. Et les dessins de la carrosserie sont pas mal du tout...dommage que la version finale soit moins excitante...mais bon, comme d'hab, attendons de la voir en réalité...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus