Lamborghini Gallardo LP 560-4

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44309
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 26 août 2008 00:54

Tristoune en gris, c'est une couleur qui va bien à une Carrera ou une Maserati. Les oranges et jaunes nacrés sont tellement beaux, dommage de s'en priver.

Avatar de l’utilisateur
Sad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1354
Inscription : 20 mai 2006 16:52
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 26 août 2008 01:29

ze_shark a écrit :Tristoune en gris, c'est une couleur qui va bien à une Carrera ou une Maserati. Les oranges et jaunes nacrés sont tellement beaux, dommage de s'en priver.
+1, les Lambos sont les rares voitures (avec les Elises) à supporter pratiquement toutes les couleurs, alors il faut en profiter! Personnellement, je vote orange.

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 26 août 2008 07:57

Image
Je rejoins l'avis de Mouse... 8)
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 26 août 2008 09:56

:mrgreen: 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 26 août 2008 12:31

Trio Gagnant :oops:



Image Image Image

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 26 août 2008 13:41

Je me pose la question de l'adaptabilité de la face avant de la LP sur la Gallardo. juste pour le fun.
17.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 26 août 2008 19:57

Pav a écrit :Je me pose la question de l'adaptabilité de la face avant de la LP sur la Gallardo. juste pour le fun.
Attention, c'est pas une Porsche!! :mrgreen:
(Double sens à la phrase! :lol: :lol: )
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 26 août 2008 20:30

ZeusRS a écrit :
Pav a écrit :Je me pose la question de l'adaptabilité de la face avant de la LP sur la Gallardo. juste pour le fun.
Attention, c'est pas une Porsche!! :mrgreen:
(Double sens à la phrase! :lol: :lol: )
Si si !!! :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 27 août 2008 04:28

Sad a écrit :
ze_shark a écrit :Tristoune en gris, c'est une couleur qui va bien à une Carrera ou une Maserati. Les oranges et jaunes nacrés sont tellement beaux, dommage de s'en priver.
+1, les Lambos sont les rares voitures (avec les Elises) à supporter pratiquement toutes les couleurs, alors il faut en profiter! Personnellement, je vote orange.
+1 pour le orange.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 27 août 2008 10:06

Polon a écrit :
ZeusRS a écrit :
Pav a écrit :Je me pose la question de l'adaptabilité de la face avant de la LP sur la Gallardo. juste pour le fun.
Attention, c'est pas une Porsche!! :mrgreen:
(Double sens à la phrase! :lol: :lol: )
Si si !!! :lol: :lol: :lol:
Bah ouais d'abord! :P :mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 13 sept. 2008 19:30

ai pu faire un galop d'essai à bord de la bête.

Alors, je vais vous le faire à la Clarkson :
C'est vraiment une excellente machine, puissante, pleine de caractère, moteur fabuleux, châssis irréprochable (si on aime le 4 roues motrices :P ), sensation d'intégrité extrême pour un outil à disséquer les routes.

MAIS je n'achèterai vraisemblablement pas.
D'abord il y a l'intérieur, aussi ridiculement low-level que la Gallardo actuelle. Plastique à profusion et éléments d'Audi, les cost-cutters font la loi là dedans aussi et ils ne comprennent visiblement pas ce qu'un conducteur un peu fortuné peut apprécier.
Ensuite, et conséquemment, il y a le prix... Pourquoi devrais-je payer 120 KCHF de plus que la même Gallardo vendue il y a 3 ans ? pour les 40 chevaux de plus ? Parce que les boutons de la console centrale sont maintenant en faux chrome ? Parce qu'il y a un bouton Corsa que le vendeur a été infoutu d'expliquer ?
Non, décidément, je crois bien que Lamborghini ne va pas dans une direction qui me tente.

Echange téléphonique avec un spécialiste du domaine :
"- et pourquoi vous ne prendriez pas une LP560-4 ?
- et je paierais 40 K de plus qu'une Scuderia ?
- (silence...) oui, vu comme cela..."

Et la flèche du Parthe :
La nouvelle est moins sonore que l'actuelle, de dedans comme de dehors.

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 13 sept. 2008 20:43

Lapin Agile a écrit :...et je paierais 40 K de plus qu'une Scuderia ?...
...La nouvelle est moins sonore que l'actuelle, de dedans comme de dehors.
Comparativement, il n'y a pas photo. Comprends pas la logique de prix chez L. Faut croire qu'ils les vendent facilement...

Pour moi, si tu veux du méchant, c'est la Scuderia. Pour du plus soft, autant prendre une R8. La Gallardo est tout simplement trop chère.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 13 sept. 2008 20:48

Jack a écrit :
Lapin Agile a écrit :...et je paierais 40 K de plus qu'une Scuderia ?...
...La nouvelle est moins sonore que l'actuelle, de dedans comme de dehors.
Comparativement, il n'y a pas photo. Comprends pas la logique de prix chez L. Faut croire qu'ils les vendent facilement...

Pour moi, si tu veux du méchant, c'est la Scuderia. Pour du plus soft, autant prendre une R8. La Gallardo est tout simplement trop chère.
Surtout que je suis quasi certain que la R8 et la 560-4 partagent beaucoup plus que quelques interrupteurs sur le tableau de bord... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44309
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 13 sept. 2008 22:11

Châssis peut-être, mais pour l'instant, la LP560-4 est la berlinette la plus rapide du marché, rivalisant avec une GT2 en reprises et avec la Scuderia en accélérations. Pour la R8, il faudra quand même attendre le V10 ...

Comprends pas l'argument prix cependant, la LP560 est 279 (20K de plus que la Gallardo 5.0), la Scud 310, ça fait 31K de plus, pas 40K de moins ?
Dans l'histoire, c'est surtout la Superleggera (308K) qui semble être la farce qu'on fourre dans le dindon.

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 13 sept. 2008 22:20

ze_shark a écrit :Châssis peut-être, mais pour l'instant, la LP560-4 est la berlinette la plus rapide du marché, rivalisant avec une GT2 en reprises et avec la Scuderia en accélérations. Pour la R8, il faudra quand même attendre le V10 ...

Comprends pas l'argument prix cependant, la LP560 est 279 (20K de plus que la Gallardo 5.0), la Scud 310, ça fait 31K de plus, pas 40K de moins ?
Dans l'histoire, c'est surtout la Superleggera (308K) qui semble être la farce qu'on fourre dans le dindon.
Euh, c'est quoi les prix officiels ? Parce que le scout donne dans les 330k la LP560-4. C'est 50k d'options ? La vache :shock: oups... le taureau :mrgreen:
xxx 666

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus